The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:09

Chris la regarda avec ses yeux vert (ben oui, lui aussi), pétillant, comme s'il était un gosse, mais là, il n'en était pas un, et c'était une discussion de grand... (Monte dans ta chambre^^). Il la laissa se redresser, après tout, c'était pas un pourri (enfin si, mais chut^^), et il allait tout de même pas enlever son bras pour qu'elle tombe sur la glace... Rolling Eyes Non... Jamais... Héhé, à tenter...

-Je sous entends rien du tout, moi... Je l'affirme, c'est tout... Dit il ne prenant même pas la peine de montrer un minimum de sérieux, à quoi bon? non, il était toujours hilare ,et si on voulait quelqu'un de sérieux, il valait mieux aller voir ailleurs, si ça existe encore de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:37

[ Je suis trop morte de rire avec ton topic avec marianne et kylie Razz ]

Sephora avait décider de s'amuser un peu. Il pensait qu'elle n'avait pas su lui résister? Ca pouvait être vrai... Tout comme le contraire! Elle sourit toujours avec le même regard, elle se rapprocha de lui et dit

Crois moi... Si je n'avais pas résister on ne serais déjà plus ici à cet instant...

Oui parce que la Sephora quand elle flashait sur un mec et qu'elle le voulait vraiment, il y avait très peu de chance que ça ne se termine pas dans un lit l'heure qui suivait. Voir un truc un peu plus fou mais ça c'était suivant les hommes. Chris était très mignon et c'est vrai qu'elle ne serait absolument pas contre de succomber à son charme mais c'était aussi le meilleur ami de son frère et ça il ne fallait pas l'oublier. Non, ils devraient se contenter de plaisanter sur le sujet sauf si lui en décidait autrement, elle ne ferait qu'approuver...Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

[HJ: mdr, oui, faudrait qu'elle attende mais réponses de temps en temps, mais bon^^]

A sa réplique, un large sourire s'affirma sur le visage de Chris, et bien , directe à ce point la petite (bien que plus grande que lui en âge^^) Sephora... Ainsi, il ne lui plaisait pas? Impossible... Tout le monde l'aimait, au moins physiquement... Narcicique? Ben oui, mais bon, il ne s'en rendait même pas compte..

-Donc... Tu insinues que tu est en train de résister là, dis moi...
[i] Dit il en faisant semblant de réfléchir, mais au fond, il ne faisait que dire une connerie de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:59

Sephora sourit à sa question et répliqua sur le même ton

Oui, et j'y parviens très bien!

Elle lui fit un regard enjoleur. Ce type la faisait rire, il avait une trop grande cofiance en lui et en son pouvoir de séduction, c'était hilarant. Mais bon, ça, c'était parceque toutes les filles tomaint à ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:23

Chris fit tomber sa tête en arrière comme s'il voulait observer les oiseaux qui passaient XD, mais il se mit à rire un bon coup (super sex' >.<) Puis il se remit en position normale... Il la regarda et lui fit un clin d'oeil... Puis, il lui prit les mains, et lui fit faire un demi tour de sorte qu'elle soit dos à lui, mais toujours en lui tenant les mains, de sorte qu'elle était obligée d'être contre lui... (faut imaginer)

-T'es sûre? Dit il en glissant sa tête dans son cou, à un endroit où elle n'avait pas trop de cheveux pour pas se les prendre dans l'oeil... A la base, il n'avait aucune mauvaise intention et si Max arrivait à ce moment là, il était mal barré, mais c'était simplement pour rire encore un peu... C'est pas tout les jours qu'on pouvait prendre du bon temps sans se prendre la tête... C'était un truc qu'il appréciait, les grands moment de délires... Et après tout, Sephora était super pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:37

Sephora l'observa faire son manège avec les oiseaux (XD) du coin de l'oeil. Elle sourit quand il éclata de rire mais elle fût assez surprise de la tournure des évenements. Elle ne réagit pas directement quand il prit ses mains ce qui faisait qu'elle se retrouvait coincée dos à lui contre son torse. Elle regarda droit devant elle avec un petit sourie. Si elle voulait elle pourrait lui faire une prise dont elle avait le secret et l'envoyer par terre mais bon, la glace ça faisait mal, elle pouvait pas le blesser parce que c'était l'ami de son frèr et en plus elle était bien dans ses bras donc... Elle releva la tête vu qu'il était plus grand qu'elle et regarda un peu sur le côté pour essayer de capter son regard, elle dit avec un sourire

T'essaie de me convaincre que personne ne sait te résister?

Leur deux têtes se touchaient presque, normal dans cette position y avait pas vraiment d'autres moyens de communications. La situation l'amusait Sephora, et lui aussi apparement^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:37

Chris sourit, toujours niché dans son cou, les yeux rivés dans ceux de Sephora... ben oui, il allait pas regarder ailleurs ça se faisait pas... (oui, oui, il a été bien élevé Chrisounet^^)

-Non, je veux pas te convaincre, juste te le prouver... Dit il en restant immobile, les gens autour d'eux patinaient, c'est vrai qu'en même temps, ils étaient un peu au milieu du passage, mais bon, quelle importance, ils étaient en pleine expérience, et lui, comptait bien à ce qu'elle porte des fruits...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:50

Sephora sourit à nouveau en le regardant. Les gens s'en fichait mais complètement d'eux, il aurait pu la menacer que personne s'en serait rendu compte, bref...

D'accord et comment tu compte t'y prendre?

Elle se mordit la lèvre inférieure avec un regard malicieux. Voilà son occasion de prouver si c'était juste un beau parleur ou bien si il accompagnait ses paroles de gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:29

Chris sourit, futée... Mais il comptait pas abandonner tout de suite... non, il fallait qu'il trouve quelque chose, sans alller trop loin, non, c'était la petite soeur (enfin jumelle^^) de son meilleur ami après tout, il avait pas le droit à l'erreur avec elle... Il lâcha les mains de Sephora et mis les siennes sur le ventre de la jolie patineuse. Mais pas bas ni haut, non, bizarrement, là, il se retenait^^

-Et bien je commencerait comme ça,
Dit il en lui parlant dans le cou, lui envoyant un souffle chaud digne d'un grand singe mâl...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:41

Sephora se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire le Chris cette fois ci, elle s'attendait à tous. Elle sentit qu'il lachait ses mains pour mettre les sienne sur son ventre plat(héhé). Elle arqua un sourcil amusé, si c'était ça sa drague elle se demandait comment il réussissait à mettre les plus jolies femme dans son lit. Elle réalisa qu'il se retenait sûrement parce qu'elle était la soeur de Max, dommage... Elle sourit néanmoin

Oh d'accord, et ensuite?

Elle se mordit à nouveau la lèvre en sentant un souffle chaud dans son cou, c'était loin d'être désagréable comme situation même si elle savait que c'était qu'un jeu, si ça avait été elle qui devait le séduire... Qu'est ce qu'elle aurait bien pu faire? Improvisation comme a chaque fois surement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:03

Sephora semblait un peu déçu, fallait dire, il y avait de quoi.... Razz Héhé, avec l'un des plus beau goss de snow city derrière elle, tout ce qu'il trouvait c'était lui toucher le ventre... bah aussi , quelle idée d'être la soeur de Max... Nan, mais je vous jure, les jeunes...

-Ensuite... Ensuite, c'est pas de ton âge...
Dit il en enlevant ses mains et sa tête, ben oui, il ne voulait pas la traumatiser, il était comment dire... conscienscieut... La bonne blague^^

-Nan, franchement, Sephora, c'est pas contre toi, mais... Enfin, tu comprends Max est mon meilleur pote, et t'es sa soeur, je me vois mal m'amuser avec toi... Je sais que tu connais ma réputation...
Dit il en la faisant tourner à nouveau d'un demi tour pour qu'elle soit face à lui de nouveau, puis il s'apprcha d'elle et lui fit un bisou sur la joue...

-Fachée?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:12

Sephora sourit en entendant le: c'est pas de ton âge. Chris renonçait à une occasion de s'amuser avec une jolie fille? (jusqu'à un certain point bien sur). C'était bizarre... Déçue non pas vraiment, ça aurait juste pu être marrant, enfin, il avait quand même raison pour Max. Raah Max, elle l'aurait volontier étrangler... nElle l'écouta parler tout en se mettant face a lui avec un grand sourire aux lèvres. Si elle connaissait sa réputation? Un peu qu'elle la connaissait... Elle sourit à son petit bisou et à san: fachée? Elle répondit avec un sourire malicieux

Non vu que je n'ai pas succomber à ton charme, t'a pas réussi à me convaincre!

Elle sourit à nouveau en le regardant, elle aura bien rigoler au moin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

Chris sourit, content de voir qu'elle ne lui en voulait pas trop, mais il falait le comprendre, c'était pas sa faute à lui après tout, lui ne voulait que préserver un tant soit peu son amitié avec Max...

-Qui me dis que t'as pas succomber, et que tu meurs pas d'envie de me voir.... nu
Dit il sourire au lèvre, s'ils pouvaient pas pratiquer, rien n'interdisait la théorie, et là, son frère ne pourait rien savoir XD à moins qu'elle ne le lui dise, ce qui serait étrange... Mais bon ,avec elle, on s'attendait à tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:09

Sephora éclata de rire puis répondit tout en lui tapotant l'épaule

Tout le monde aurait envie de te voir nu sans pour autant avoir succomber à ton charme!

Elle se dégagea en gardant un sourire aux lèvres. Théorie, interessant... Comme si elle allait en parler à son frère, sérieusement hein? XD. D'ailleurs elle laissa son esprit vagabonder à la pensée de Chris nu... Oulala!! Elle releva la tête vers lui avec un grand sourire tout en se giflant intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

Chris la regarda avec un regard mi-amusé, mi-reprocheur (XD), ben oui, amusé, parceque... ben c'était amusant^^, et avec des reproches vu qu'elle n'admettait pas l'évident... Après tout, il en était persuadé, lui qu'il l'avait fait craquer un jour où l'autre, seulement pour une histoire de fesses ou non... Mais bon, elle avait quand même admis l'existence d'un quelconque envie de le regarder nu... Beau progrès Chris...

-ose me dire que t'as jamais eut de penchant pour moi, ne serait ce que la première fois que tu m'as vu...
D'ailleurs, ça remontait à quelques années, ça, s'il se souvenait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:18

Sephora observa son regard avec un sourire amusé. Nan mais qu'il était sûr de lui ce gars, pas possible! Elle croisa les bras

La première fois que je t'ai vu je me suis dit: Enh nan encore un gars venu me faire chier avec mon frère!

Elle regarda sa réaction puis elle dit d'une voix enjouée

Mais j'admet que... Par la suite je t'ai trouvé...[/ib] Elle laissa sa phrase en suspend puis elle la termina

[b]Mignon...


Et sexy, mais ça elle ne l'admettrait pas, non, non , jamais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:24

Le sourire de Chris s'élargit à la première réponse de Sephora... Mais d'une certaine manière, il doûtait d'une sincérité quelconque dans cette phrase, Max n'était pas quelqu'un de très sociable, et ça l'étonnerait que ses potes d'autrefois aient pu, ne serait ce que s'approcher de Sephora... Mais il ne lui en dit pas un mot, c'était pas son problème, il se contenta d'hocher la tête ,et de savourer pleinement la suite... Chris réavança vers Sephora, souriant de plus belle...

-Mignon... C'est tout?
Dit il en tirant légérement la langue, ben c'est vrai, les gens le trouvaient toujours plus que mignons, mais bon, de là à dire qu'il restait avec Chris pour autre chose que le physique, il fallait pas éxagérer, Chris n'avait jamais été très futé, et il avait arrêté les études, pour se consacrer à la glisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:05

Sephora le regarda se rapprocher à nouveau d'elle avec un sourire malicieux. Il en doutait, comme si elle allait mentir Rolling Eyes .

Bah... Et amusant aussi

Elle lui retourna sa langue puis elle croisa les bras en souriant. C'est vrai qu'elle ne s'était pas autant amusée depuis... Oulà! Enfin, si s'amuser avec Max mais c'était une autre source d'amusement.. Le meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:35

Chris rigola un peu, amusant? lui... C'était toujours bon à savoir, on lui disait pas souvent, après tout, les gars avec qui ils restaient ne passaient pas leur vies à s'énumerer leurs qualités, et les filles, il les voyait pour autre chose...

-Amusant. Parceque je me prends des tôles, ou à cause de mes blagues pouries?
Dit il en souriant... il s'appricha furtivement d'elle, et glissa ses bras sur la taille de Sephora et lui fit des guili, histoire qu'elle le trouve vraiment marrant, cette vilaine fifille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

Elle se mit a rire avec lui puis elle sourit en le regardant

Surtout pour les tôles que tu te prend!

Elle lui tira la langue pendant qu'il s'approchait d'elle et elle s'écroula littéralement de rire quand il commença a la chatouiller. Ben ouis, grande nouvelle, mesadames et messieurs, Sephora est chatouilleuse. Le problème c'est que Chris avait commencer à le chatouiller alors qu'ils étaient encore sur la glace alors quand on est chatouilleux et qu'on se fait chatouiller, généralement, la première réaction c'est d'essayer de se dérober. C'est ce qu'à fait Sephora mais bon, avec la glace c'était pas trop ça et elle se planta et entraînant Chris avec elle^^. Elle continua de se marrer puis elle le regarda

Tu le fais exprès pour te retrouver sur moi à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:29

Chris lui tira la langue, il se prenait que les portes lui, et ne tombait que rarement dans l'escalier, pas la peine d'en faire tout un fromage... XD Il rigola lorsqu'il vit qu'ils s'étaient tirés la langue au même moment, mais il fit moins le malin deux secondes plus tard lorsqu'elle l'entraîna par terre avec lui... Il resta tout bête, à la regarder de quelques centimètre au dessus, et d voir ses cheveux éparpilllés sur la glace, mais il ne tarda pas à répliquer...

-Bah, quand on me prend par la main, je vais pas dire non...
Dit il en souriant malignement, mais ne s'enlevant pas d'elel pour autant, à croire que oui, il aimait vraiment cette position... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)   Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Malson
» Patine tranquillement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow School ± :: ± Patinoire Ouverte±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser