The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Patine tranquillement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:00

Miranda arriva tranquillement à la patinoire , celle qui était ouverte . Elle s'était habillée d'un pantalon noir , de gros chausettes pour ne pas avoir mal aux pieds en cinq minutes . Les patins faisaient mal à la peau si on ne les protégeais pas . Elle avait mit un manteau fin , parce qu'il ne faisait pas trés froid , une écharpe puis des gants . Les patins en mains , elle alla s'assoir sur un banc à disposition , elle mit ses patins soigneusement . Puis elle laissa son gros sac de sport, et alla sur la patinoire . Il n'y avait personne, c'état normal vut que c'était l'heure du déjeuné . Elle commença à s'échauffait doucement , en faisant des tours , puis elle commença à faire des figures faciles . Ayant un peu plus chaud, elle enleva son écharpe , qu'elle déposa sur le bord . Puis elle continua , en faisant des figures un peu plus compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Okira Noao

Okira Noao


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:28

Hj: Attention Célie entre en scène lol !!!

Okira qui cherchait une occupation pour l'après-midi sortit enfin de chez elle pour se balader. Comme il faisait froid et qu'elle s'ennuiyait lorsqu'elle passa devant la patinoire elle décida d'aller y faire un tour. Après avoir payé son entrée et loué des patins qu'elle eut un mal fou à serrer correctement elle se lança sur la glace. Avant de patiner elle regarda un instant autour d'elle et remarqua que la salle était plutot grande.Quand une musique qu'elle adorait, "everytime to touch",commença la jeune-fille commença à glisser tranquillement sur la piste. Okira savait patiner à une vitesse plutot correcte mais n'avait jamais tenté de galipettes. Alors que le tempo accélérait elle voulu tourner sur elle-même mais vacilla et tomba manquant de peu de faire tomber une jeune fille blonde qui passait devant elle. Elle s'excusa timidement et tenta de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

Hj : Mdr ! ^^

Miranda valsait toujours au rymthe d'une chanson qu'elle aimait bien , " Everytime we touch" . Elle fit des tours , quand quelqu'un la percuta , et manqua de la faire tomber elle aussi . Elle s'arreta et se tourna vers la personne, et vit une jeune fille par terre , essayant de se lévée .


Serre tes jambes , et pousse ! dit-elle en souriant , et en tendant la main pour qu'elle la prenne, pour se lever .
Revenir en haut Aller en bas
Okira Noao

Okira Noao


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:08

Okira attrapa la main que lui tendait la jeune-fille avec plaisir.

-Merci beaucoup! Ok je vais essayer comme tu me l'a dit!

Elle s'élança sur la glace en faisant un petit tour et tourna. Cette fois-ci elle réussit tout de même à faire un mince petit tour mais était plutot contente. Elle sourit à la jeune-fille et cria:

-Aha tu as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:12

Derien ! dit-elle en la regardant s'éloignait .
Elle la vit réussir à faire un mince petit tour , elle aprenait vite .


Yeah !!! Bravo , t'apprends super vite ! Essaye , encore une fois ! dit-elle toujours en souriant et en parlant un peu plus fort, pour qu'elle entende .
Revenir en haut Aller en bas
Okira Noao

Okira Noao


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:07

Okira s'élança à nouveau mais ne fit pas mieux. Heureuse tout de même de sa prestation elle accorda un sourire à la jeune-fille en haussant les épaules

-On ne peut pas réussir à tous les coups.

Elle s'amusa ensuite à refaire quelques tentatives jusqu'à ce que la tête lui tourne. Elle demanda alors sans moquerie mais pour pouvoir s'améliorer:

-Tu es patineuse non? Je peux voir comment tu te débrouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:52

Elle la regarda faire plusieurs tentatives , tout en tournant sur la patinoire .

Oui , je suis patineuse ! Ouai stu veut ! dit-elle en souriant , puis elle patina jusqu'a un peu plus long . Elle fit quelques tours, puis fit des figures .
Aprés quelques instants , elle revena vers Okira.


Voila ! T'en penses qoi ?! dit-elle en souriant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Okira Noao

Okira Noao


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:01

-Je pense que tu es une très bonne patineuse.

La jeune-fille sourit et lui avoua:

-Moi je fais seulement du patins pour le plaisir, ma passion c'est le ski! Au fait? Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:02

Oh merci ! dit-elle en souriant .

Tu sais c'est pas une honte , tu vois moi je dois être pire que toi , toi sur des patins et moi sur des skis ! dit-elle en rigolant .

Moi , Miranda et toi ? dit-elle en la prennant par le bras, puis elles patinérent doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Okira Noao

Okira Noao


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:51

-Tu as raison, à chancun son domaine.

La jeune-fille sourit, elle trouvait Miranda plutot symphatique.

-Moi c'est Okira, Okira Noao

Elles patinèrent ensuite sur la glace et Miranda l'aida à prendre de la vitesse en la poussant ce qui la fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine tranquillement ... Empty
MessageSujet: Re: Patine tranquillement ...   Patine tranquillement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine tranquillement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow School ± :: ± Patinoire Ouverte±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser