The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite virée au sommet...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:10

Notre charmant jeune Chris avait besoin d'air, après avoir passé la nuit en discothéque (et une bonne partie de la matinée), il venait de dormir la moitié de la journée, et il ne voulait pas laisser une journée avec du soleil passer sans faire du snowboard... Et même si on avait beau lui dire qu'il avait tout le temps, il n'en laisser pas une passer, comme si ce bonheur pouvait se volatiliser en un instant... Comme si les montagnes et la neige pouvaient disparaître... Quelle idée farfelue, n'est-ce pas? Et bien tant pis, lui, il ne voualit pas se l'ôter, et puis, c'est ce qu'il aimait faire, et tant que les pistes ne fermaient pas, il était là... Mais bon, en fin de journée, il y avait foule au télésiège 6 personne... Et ça faisait déjà 3 ou 4 minutes qu'il attendait... De plus, là, le télésiège venait de se stopper parcequ'il y avait des boulets qui avaient déchaussé...

-Super, et on peut camper ici au moins? Dit il d'un ton plus qu'irrité. Mais en réalité, il se parlait à lui-même, vu que de toute manière, il était trop loin du télésiège encore pour que les gars de devant qui y étaient entendent ce qu'il avait à dire...
Et pour courronné le tout, quelqu'un avait mis son ski ou sa planche sur SA planche à lui, et ça il ne le supportait pas, mais alors pas du tout... IL retira brutalement son pied, puis leva les yeux vers la personne en question.

-C'est trop cher de faire attention? A croire que la foule le rendait de mauvais poil notre charmeur de toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:33

Et toi c'est trop cher d'etre sympas avec les gens.

Et ui elle avait le sens de la repartie.Elle venait de redessendre le piste et comptais se la refaire encore quelques fois.Folle de naige et du bonheur que procurait le ski bien que son sport soit le patinage elle ne se genait pas de recommencer autant de fois qu'elle avait de force.Quand elle etait sur les pistes c'est comme si tout c'est problemes disparaissaient.Quelqu'ils soit ici elle arrivait a les oublier et parfois a trouver des solutions.Aujourd'hui elle avait décider de tout oublier et il n'etait pas question qu'un garcon aussi mignion soit-il la derange et de plus l'engueule.Oui elle s'etait mise sur sa planche car un garcon etait parti dans la descende juste derriere elle et avait failli la faire tomber...

Tu aurais peut-etre preferer que je te fasses tomber.

Lui dis-je en montrant de ma main gauche enveloppée d'un gant le garcon qui devallait la pente en ski et que si il continuait comme ca il allait tomber.Et c'etait fait il s'etait pris un arbre.Elle ne pu s'empecher de rire en voyant le meme garcon essayer de se debattre avec les diaboliques apines de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Olrita

Marianne Olrita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Ton lieu d'habitation : un ptit trOu perdu !! =D
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:36

Maria observait la scène. Elle était postée un petit peu plus loin, ce genre de chose, elle adorait, les bete prise de tete entre un raleur et une gaffeuse de premières. Sa pouvait certe paraitre ridicule pour certain ,mais des petites embrouilles de la sorte, sa contribuait au bon debut de sa journée. Elle aussi faisait du snowboard et elel comprenait parfaitement la rage q'avait le jeune homme car elle et sa planche sa fait un. Mais, ca arrive aussi à tout le monde d'etre poussée par un gaffeur lui aussi. Elle attendait avec impatience la réplique du jeune snowboardeurs qu'elle connaisait dejà un peu vu qu'il font du snow ensemble lors des cours. Le seul petit soucis dans ces cas la c'est qu'ele fixe vraiment les gens super concentrée pour bien tout entendre car il n'y a pas vraiment de micro ni de haut parleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-music.fr-bb.com
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:22

Chris leva donc les yeux vers la personne, il s'aperçut que s'était une jeune femme, et uen jeune femme qui avait la langue trop bien pendu à son gout... Nan mais, en plus, elle se permettait de lui répondre, elle pouvait pas s'escuser au lieu de se trouver des escuses... Elle aurait pu s'estimer heureuse qu'il l'ait pas envoyer balader, après tout, si sa planche avait une écorchure, il allait vraiment mal le prendre... Mais vu que c'était une fille, et qu'il avait comment dire, des tendances machistes, et ben il allait pas lui tomber dessus quand même... Faut dire, il est un minimum gentleman quand même... Bref, passons...

-Avec les gens qui me bousillent mes investissements, OUI, elle m'a couté la peau du cu* cette planche, alors j'ai pas envie qu'on me la raye, capiche?
Dit il en regardant la jeune femme droit dans ls yeux, nan mais c'est vrai, il allaer peut-être pas en arriver aux mains, mais si vous croyez qu'il allait s'écraser devant une nana, vous vous mettez le doigt dans l'oeil...
Mais il regarda en direction du gar qu'elle avait montré, et ceci au moment où ce clampin se prenait un arbre... La jeune femme rit, et Chris ne put s'empêcher d'esquisser un sourire... Il se rendit compte qu'il s'était un peu emporté, peut-être un peu trop, vu que sa planche n'avait apparemment rien... Il voulu retourner la tête vers Kylie, et il intercepta au passage le regard d'une autre jeune femme, qui le regardait, enfin, les regardait... Il stoppa son regard sur elle, et lui adressa un joli sourire... Puis il fronça légérement les sourcils, ses habits, sa combinaisons, et son bonnet lui étaient familiers... OUI, il la connaissait... Il lui fit un signe de main, et étant dans l'incapacité de bouger, lui en fit un autre lui indiquant, que si elle y arrivait, elle pouvait venir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Marianne Olrita

Marianne Olrita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Ton lieu d'habitation : un ptit trOu perdu !! =D
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:05

Maria espionnait toujours les deux chamailleurs de services en prenant toujours autant de plaisir. Mais celui ci pris bien vite fin car il lui sourit, signe que il n'aller plus sénerver car dès qu'un sourire apparait c'est la fin de la prise de tete assuré ! Bon tant pis pour elle, c'était dejà sa.
Tout d'un coup, alors qu'elle regardait la femme au ski gaffeurs, elle se sentit momentanément observée. En effet, Chris l'avait regardée. Il lui sourit et le lui renda ce beau petit sourire. Elle pensa alors allé lui ire bonjour ne serait-ce meme que par simple politesse. Elle s'avanca comme elle le pu à travers les gens de la file. Certaines personnes soufflèrent d'agacement, mais elle n'y preta pas d'importance. Si jamais il y avait n'importe quel problème elle le règlerait sur la piste et la elle était certaine qu'il n'y en aurait tout à coup plus aucun !
Elle atteignit enfin Chris


- Salut Chris ! Ca va comme tu veux ? et rigola moqueuse.
Elle se tourna vers la jeune fille et lui acorda une minuscule attention :

- Bonjour. Qu'elle ne prononca pas vrai très fort mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-music.fr-bb.com
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Salut
lui repondit-elle sans vraiment faire bien attention.Elle se retourna vers le jeune et quelle venait de bousculer et lui adressa un sourire gentillet.

Je suis desolée pour t'avoir bousculé et avoir atteri sur ta planche.C'etait vraiment pas fait expres.

Elle se recula encore un peu pour etre sur que plus aucune partie de ses ski ne touchait qui quonque.Puis reposa son regard sur l'inconnu devant elle.
Enfet je m'appelle Kylie.

Elle enleva son bonnet et remit ses cheveux comme il faut avant de remettre son bonnet pour bien cacher ses orailles qui par cette température gelait un peu mais apres tout elle adorait sa sentir le vent sur sa peau.Les petits frissons que lui procurait le froid touchant sa peau etait un bien fou qui n'avait aucun prix pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:41

Il attendit que Marianne arrive à leur niveau, il se mordit la lèvre inférieure, pour ne par rire, en la voyant se débattre pour les rejoindre... Une fois qu'elle fut arrivée, il lui décocha un clin d'oeil de bienvenue...

-Bonjour Marianne, moi, ça baigne... Dit il en lui faisant poliment la bise. Au second bonjour, il se retourna vers l'autre jeune feme, qui réajustait son bonnet...

-C'est pas grave Kylie, c'est oublié...
Bien qu'en réalité, elle n'avait pas vraiment intérré à recommencé, une fois ok, mais pas deux... Il lui sourit pour bien lui montrer qu'elle était toute pardonner, et comme pour s'escuser lui aussi de son attitude...

-Et moi c'est Chris, et voici Marianne...
Dit il en montrant ben... En montrant Marianne. ^^

[HJ: désolé pour ce post pourri, mais j'ai pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Marianne Olrita

Marianne Olrita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Ton lieu d'habitation : un ptit trOu perdu !! =D
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:03

[ hj : bein c'est pas si pourrit que sa ^^ ]

- Yeah sa baigne mec ! elle dit sa sur un air moqueur et le signe peace & love des doigt .

Ouais genial présentation avec une destructrice de planches elle était vraiment ravie...

- Enchantée mademoiselle. Elle lui sourit par pur pilitesse.

- Alors, tu vas faire quoi en cette belle matinée ?

Elle lui fit un beau petit sourire, genre celui qui ilumine toute une ville, plein de vie et de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-music.fr-bb.com
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:20

Enchanté vous deux

leur dit-elle en plantant ses batons dans le sol pour eiter de les tenir encore dans ses mains.Elle souffla alors dans ses gants qui etaient munis de soufflet qui permettait de rechauffer les mains quand de l'air chaud rentrait dedans car grace a ca l'air se difusait dans le gant.

Aparament on va rester ici longtemps.

fit-elle en montrant d'un signe de sa main gauche la fil de skieur ou snow aussi inexperimentés les un que les autres.D'ailleur un venait de se prendre la rembarder , un autre de glisser direct sur son posterieur et le troisieme de tomber alors qu'il etait au milieu du telesiege et qu'il avait failli tomber dans le vide

Pff n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:44

[HJ: Marianne, dans mon premier post j'ai écrit que c'était la fin de journée^^]

Chris ne put s'empêcher de rire devant l'ai décontracté de Marianne... Elle lui fit pensée à un Hippie venant de se rapprocher trop près de l'herbe, mais bon, tant qu'elle tenait sur sa planche, tout allait bien... Mais elle parut se rabougrir en voyant que Chris comptait aussi taper la discut' à Kylie, mais à lui, elle lui paraissait très sympathique... Mais bon, les histoires de filles, il n'en avait cure, il savait qu'elles étaient compliquées, et ça lui suffisait amplement... Razz

-Et bien, une fois monté, si on monte, je vais faire la noire du côté nord, et puis prendre la rouge qui rejoint la station... et vu qu'après, je pense que tout va fermer, je vais rentrer me changer, et ce soir, j'irais sûrement en boîte...
Dit il en réfléchissant, puis il hocha la tête en signe de contentement, c'était un bon programme...
Il vit que Kylie s'impatientait... Il regarda en direction des télésièges, qui à peines repartis s'arrêtaient de nouveau à cause de boulets...


-Et bien, personnellement, je vais prendre mon mal en patience, et puis, je suis en charmante compagnie, je ne vais pas me plaindre...
Dit il en leur faisant un charmant clin d'oeil coquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Marianne Olrita

Marianne Olrita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Ton lieu d'habitation : un ptit trOu perdu !! =D
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:29

[ Pardon ^^ ]

En effet la file était longue, Maria en plus n'était pas du genre patiente... Elle tombait vraiment a pic n'est ce pas ?!
Le plan de Chris lui parraissait vraiment pas mal simple mais qui promettait de bien s'amuser, et sa Marianne et s'amuser sa ne faisait qu'un. Elle est douée pour mettre l'ambiance et bien se marrer. Pas étonnant avec toutes les sorties qu'elle a à son actif....

Hey bien ca me parrait un bon plan sa ! Tu me laisserais t'accompgner ou tu y vas en solitaire ?


C'était la première fois qu'elle partirait en virée nocture avec Chris. Pourquoi pas ? Il n'avait pas l'air vraiment très pathétique après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-music.fr-bb.com
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:51

Lui fit un sourire en entendant sa reponce tres amical et qui lui fesait plaisir par ailleurs.

Oui c'est vrai bon programme.

Aquesta telle en fesant un sourire aux deux autres.C'est vrai apres tout elle n'avait rien contre marianne alors pourquoi mal la juger sans la connaitre.ce n'etait aps son habitude alors...Ca ne va pas commencer.

Vous allez a quelle boite?

Fit elle genee
Jsuis nouvelle alors je ne connait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:11

Les deux filles semblaient apprécier son programme, pourtant plus qu'habituel pour lui... Mais bon, pour des minettes, c'est vrai qu'il était bien... Et surtout si elles y allaient avec LE beau goss de SnowCity...

-Sans problèmes venez toute les deux si vous voulez... 21h30 devant la boîte, ça te va Marianne?
Pour Kylie, il avait un meilleur plan, non pas qu'une lui plaise plus que l'autre, mais si elle savait pas où c'é"tait, ce serait chaud de lui expliquer, sans plan de la station... Il se tourna donc vers la jeune femme.

-On va à The Delicious'z, la boîte la plus branchée du coin, mais si tu conné pas, t'as qu'à venir chez moi après cette descente, et on ira ensemble... Dit il en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

Elle lui souria.C'est vrai elle n'avait encore rencontrer personne apars ces deux la alors autant faire connaissance.

Pas de probleme.Faudra juste que je prenne une douche et que je me change.Enfin qi ca ne te gene pas???

Elle le regarda et lui souria de son sourire angeliquement diabolique.Elle sentait que ca allait etre une bonne soiree.De tout facon elle prevoyait toujours une tenue dans son sac.Ce serait l'occasion de l'utiliser.N'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Olrita

Marianne Olrita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Ton lieu d'habitation : un ptit trOu perdu !! =D
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:03

Maria n'en croyait pas ses oreilles ! Un habitant ici pouvait-il ne pas connaitre le delicious'z ?! Non ce n'était absolument pas possible !

- tu es nouvelle ici que tu ne connais pas le delicious'z ? Parce que tu m'inquiète la

Oui bon ce n'était pas des plus aimables de lui parler sur un ton pareil mais bon la quand meme on s'en prenait au DELICIOUS'z qui était un des endroits essentiel dans el coeur de la petite Maria ! Si Si , c'est comme sa Maria adore énormément sortir et sort presque tout les week end alors bon vous comprenez son etonnement !

- 21h30 tu sais c'est trop tot je pense que y aura encore rien à se moment la et arriver les premiers et attendre une demi heure sa ne sert pas a grand chose très cher !
lanca-t-elle en regardant Chris
Elle était habitués a ce club et 22h c'était l'heurer maximum à laquel arriver, on dit bien que c'est une boite de NUiT et non une boite de soirée. Ouais bon sa n'a pas grand sans ca mais enfin bon, tant que Maria se comprenait c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-music.fr-bb.com
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:58

Chris regarda Kylie en rigolant, bien sûr que non, ça ne le dérangeait pas, il était pas du genre à inviter quelqu'un et faire les réticents, ça lui ressemblait pas...

-Non, t'inquiéte, mais fais pas attention aux colloc' s'ils sont là... Dit il en riant... Ensuite, ce fut au tour de Marianne de le titiller, à croire qu'elles adoraient ça...

-Ben, moi j'ai vais toujours à 21h30, et je reste jusqu'à 5heures, et je te dis, qu'avec moi il y a toujours de l'ambiance, mais bon, si t'as peur de te retrouver seule, on ira pour 22 heures, moi, ça m'est égal... Dit il nonchalent... Après tout, tant qu'ils y allaient, peu importe à quelle heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

Lui souri.De l'ambiance hein xd ca ne l'etonne pas ^^

Je crois qu'on peut oublier la descende

Dit-elle avec une mine qui reflet bien le fait qu'elle est decue.Elle regarda la file qui semblait interminable au yeux de Kylie.En plus un imbecile de skieur debutant venait encore de se planter en plein milieu du telesiege et un autre de desendre la piste si vite et sans la controler qu'il a fini dans les buissons.Les ambulenciers on dut venir...Vous imaginez quoi...Tomber de 15 metres...Cette journee n'etait decidement pas la meilleure pour faire du ski.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Olrita

Marianne Olrita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Ton lieu d'habitation : un ptit trOu perdu !! =D
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

bon et bien moi j'ai une meilleure idée à la place d'attendre que nos pieds prennent racines dans la neige si on allait boire un café bien chaud quelque part ? Sa tente quelqu'un ou non ?

En effet, Maria était loin d'etre patiente! Et la file c'est se qui al derangeait le plus au ski ! Si il existait un endroit sans file elle le choisirait peut importe le prix à payer!

- Après le café j'irai faire quelques achats pour se soir hehe

Sa fait longtemps que Maria devait aller au centre commerciales pour refaire sa garde robes spécial pour la nuit car la on devait la reconaitre rien qu'a t-shirt u sa jupe à force d'y aller tellement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-music.fr-bb.com
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:08

Ok pourquoi pas

Lui dit-elle en reajustant son sac et en regardant marianne.

Et toi Chris???

Lui dis-je en lui adressant un joli sourire.Je les regardait a travers mes nouvelles lunettes mi-opaque.Le soleil etait assez chaud.Meme en cette fin d'apres midi.

Bin alors on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

Chris regarda le télésiége une dernière fois, il regarda ensuite sa montre, il était 5h05, les pistes allaient fermées, c'était rageant, mais en y regardant de plus près, on voyait les gars du télésiège virer la foule peu à peu, car ils fermaient... Il fit demi tour, et sortit de cette masse informe...

-Va pour un chocolat chaud, je vous invite? Dit il en enlevant ses lunettes de soleil, et en leur lançant un de ses sourires bourrés de charmes...
Puis il partit enlever son snow des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

Ok c'est parti

Lui dit-elle en lui retournant son sourire charmeur.Il etait aussi charmeur que le sien, peut-etre meme plus.
Elle enleva ses ski de ses pieds grace a son bateau gauche, en apuiyant fort sur le bout.Elle les prit dans ses main en les emboitant puis se dirigea vers le centier.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

[HJ: Marianne, tu crées le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Marianne Olrita

Marianne Olrita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Ton lieu d'habitation : un ptit trOu perdu !! =D
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:32

[ Bien sur !! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-music.fr-bb.com
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

[Je viens de capter qu'il y avait pas de bar, à moins que je sois devenue aveugle^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Marianne Olrita

Marianne Olrita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Ton lieu d'habitation : un ptit trOu perdu !! =D
Date d'inscription : 09/03/2007

Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

[ ah ouais merde !!! c'est pas normale sa !!! Pas de café On va mOurrir de sOif !! Jvais demander a l'admin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-music.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Une petite virée au sommet... Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée au sommet...   Une petite virée au sommet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée au sommet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade.
» Petite descente...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow School ± :: ± Télésiège ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser