The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite ballade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:31

Floria, aprés s'être habillée chez elle, alla au parc. Elle avait envie d'un peu d'air, que voulez vous. Ses béquilles cliquetaient sur le sol légerement verglassé. Elle repensa a Chris et sourit. Sa tête quand il croyait qu'elle croyait qu'ils étaient fiancés! Incroyable! Elle continua sa ballade, pensant a tout et a rien. Elle passa devant un banc quand elle glissa. Sa béquille droite s'envola dans les airs tandis que Floria tentait de retrouver son équlibre. Elle posa sa béquille droite et s'appuya dessus. Le probleme, c'est que la béquille était posée sur une plaque de verglas. Elle glissa, et Floria s'écrasa sur le sol. la béquille droite tomba a trois mètres tandis que celle de gauche glissait sur un seul. Floria se releva et tenta de rejoindre a cloche pied vers ses béquilles. Mais bon, un seul appuis sur un sol verglassé, il fallait s'y attendre, Floria re-glissa. Elle tomba dans le bas coté, dans un gros tas de neige ou elle disparu completement. Elle ressortit seulement la tête rendu presque invisible a cause de la neige qui collait a ses cheveux.

°De plus plus douée....°
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

Sephora avait décider de s'accorder une petite promenade dans le parc, ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle arriva dopnc dans le parc, les mains dans les poches. Elle regarda autour d'elle mais elle ne vit personne qu'elle connaissait. Elle continua d'avancer puis elle vit une bequille. Elle fronça les sourcils et avança vers celle ci. Elle la ramassa et releva la tête pour en apercevoir une deuxième. Elle arqua un sourcils en apercevant un trou et elle s'avança, commençant a comprendre la scène qui avait précédée son arrivée. Elle se mordit la lèvre et regarda dans le trou, elle aperçut Floria qui la regardait en souriant

Floria, j'aurais du m'en douter, quid 'autre que toi pourrais se mettre dans une situation pareille...

Elle sourit et s'accroupi pour la regarder, pas mle moin du monde pressée de la sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:44

Floria accepta avec un sourir la main de Sephora. Elle se releva, prit la premeire béquille.

-Merci, euh....? Comment vous vous appelez?

Floria tenta d'aller chercher sa deuxieme béquille. Elle y arriva tant bien que mal. Elle revint vers Sephora dont elle avait oublié l'existence, et lui sourit. Depuis l'accident, Floria avait un peu mûrit, et elle ne semblait plus une gamine quand elle rencontré queqlqu'un, elle attendait qu'il se connaissent un peu mieux, avant de péter son boulon. Elle tendit une main a Sephora, restant debout que presque par miracle. Soudain, une rafale la fit commencer a tomber.

-Oups...!
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

Sephora la regarda, interloquée, quand elle lui demanda comment elle s'appelait. Elle se demandait si elle se foutait d'elle. Elle se retourna pour la regarder chercher après sa deuxième bequille sans rien comprendre. Elle fronça les sourcils quand elle perdit l'équilibre devant elle et elle la rattrapa de justesse avant qu'elle ne se replante sur elle. Elle la tint fermement jusqu'à ce qu'elle rétablisse son équilibre puis elle la regarda

Tu saurais m'expliquer ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56

-Ah, je vous connaisez, apparament...

Floria prit une grande inspiration, elle avait prédi ce genre de situation, et oui, mais elle y pouvait rien, elle avait presque tout oublier, quoique la tête d ela femme qu'elle avait en ace d'elle lui rappelait quelque chose...

-Je me suis fait renversée en sortant de chez moi, un chaufare ivre, apparament, ce qui m'as valu mon platre et un joli choc crânien, ce qui me vaut une bonne amnésie qui durera on ne sait combien de temps.

Floria lui sourit, pour lui montrer que bon, d'accord, c'était pas trés cool de se faire renverser, mais pas la peine d'en faire un fromage non plus...

-Alors, comment vous appelez vous? Et c'était quoi nos relations?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

Sephora l'écouta, bouche bée. Ainsi elle était amné&ique... Interessant... A sa question elle releva la tête vers elle

Sephora et on avait... Pas de relation a proprement parler...

Oui parce que cette fille avait tout fait pour être son amie et elle, avait tous fait poiur que ça fponctionne pas. Elle lui avait pas dit directement mais elle avait essayer d elui faire comprendre, mais elle avait rien compris donc si elle azvait le moyen de s'en débarasser maintenant... Quoique, elle pourrait s'amuser si elle était amnésique,comme elle le disait^^

ERnfin si, on était...heu... Amie! Ajouta-t-elle pour recitifier le tir
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:28

Floria lui sourit Floria nota le revirement de Sephora. Elle se demanda pourquoi elle agissait comme ça. Il avit du se passer un truc de spéciale...

-C'est quoi cette hésitation? Il s'estpassé quoi? Vous svez, j'ai changé depuis l'accident. En tout cas, j'en ai l'impression.

Floria regrda autour d'elle. Il n'y avait personne, et elle avait envie de bouger, elle commençait a avoir froid. Elle avait pas mis un truc trés chaud. Un pull over gris pas bien épais, et un patalo, large pour qu'il puisse passer autour du platre. Pratique...

-On bouge? J'ai froid!

Floria lui sourit. Se demandant avec inquiétude ce qu'allait lui répondre Sephora (a propos d ela premiere question)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:00

Sephora mit ses mains dans ses poches et commença a marcher avec Floria

Rien... Tu m'as appris a faire les courses et on a délirer comme des malades dans le magasin

Si la première partie était véridique, la deuxième était complètement fausse. Mais elle voulait tester Floria, qui n'avait pas de mémoire, trop amusant! Elle sourit et tourna la tête vers elle pour observer sa réaction. Sephora était une menteuse experte et elle racontait avec une facilité déconcertante tout et n'importe quoi, que ce soit prévu ou bien improvisé!
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:55

Floria fit la moue avant de sourir a Sephora. Si elles avaient déliré dans le magasin, pourquoi avait elle dit qu'elle n'avait pas de relation a proprement parlé? Bon, aussi, déliré comme des malades n'est pas forcement avoir une relation a proprement parlé... Mais bon,n apparament, Sephora avait l'air sympa et elle atirait la sympathie de Floria. Elle se demanda combien de personne encore allait lui faire ce coup, de la connaître et que elle ne se souvienne pas d'eux. Elle finit par demander a Sephora:

-Au fait, tu sais pas combien de personne je connai? Par ce que faire des coups comme ça a tous ceux que je connai va devenir trés chiant, a la fin...

Elles continuaient de marcher, les béquilles faisant un léger cliquetis sur le sol. Flria, attendant la réponse de Sephora, se mit a observer le lieu. Cettte couche de neige sur les arbres donnait un air féerique. Ce paysage était trés beauet incitait a la méditation, mais Floria n'avait pas trop le temps de s'assoir et de se perdre dans ses pensé, elle était avec quelqu'un qui devrai dire quelque chose... Mais quoi? Floria réfléchi vite et bien, et elle finit par se rapeler de sa question. Elle se tourna vers Sephora, curieuse.

°En éspérant qu'elle n'est pas déja formulé la réponse pendant que j'étais dans mes pensée...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite descente...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow City ± :: ± Parc Enneigé ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser