The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel heure est-il au paradis?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:14

[Rooh moi j'ai même pas respecter j'ai fait que trois lignes... Honte à moi! >< ]

Sephora l'observa faire ce qui était apparement son tic. Elle sourit un peu puis quand il dit qu'une séance de patinage lui ferait du bien, elle acquiesca

Oui a moi aussi!

Elle se leva sur ces mots et sourit. La perspective d'aller patiner la remplissait de joie, mais moin que si ça avait été pour le snowboard. Mais bon, elle en avait fait toute la matinée et Chris aussi alors un peu de changement srait le bienvenu. Elle passa machinalement une main dans es cheveux pour les remetres en place puis elle sourit a Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

[HJ: mdr, tkt, ça arrive à tout le monde de manquer d'inspi...]

Il lui sourit, et se leva à son tour, il prit sa planche sous son bras, et se prépara à partir en direction de la patinoire...

-Ok, ben alors, on est parti... Dit il en lui souriant de plus belle, il l'attendit afin qu'elle aussi, rassemble ses affaires, puis ils marchèrent côte à côte en direction de la patinoire en plein air, qui se trouvait à quelques mètres du télésiège le plus proche, donc, il fallait encore marcher quelques minutes...

-On laissera nos planches devant la patinoire, j'en ai vu qui les laissait, et si quelqu'un s'en approche trop près, je l'étrippe...
Dit il en marchant le long des rues...

[HJ: tu crées le sujet? T'auras qu'à répondre à mon post là bas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
 
Quel heure est-il au paradis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything Starts... :: ± Corbeille ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser