The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel heure est-il au paradis?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:00

Il devait être environ 13heure, voir plus, en réalité, c'était une heure de plus. Mais comment le savoir? Comment savoir quel heure est-il quand le soleil est au zénith (je sais pas comment ça s'écrit, on m'escusera^^), qu'on n'a pas de montre au poignet, et pas de clocher d'église apparent pour vous donner l'heure?
et donc, Chris n'avait aucune idée de l'heure. C'est pour cela qu'à 14heure il allait dans le parc avec un hot-dog au ketchup chaud, et dont la fumée s'échappait de toute part.
En fait, la raison en était la suivante: Chris s'était levé vers 8heures. Il avait fait sa toilette, enfilé sa combinaison-pantalon, un tee-shirt, sa polaire, son blouson, et toute la panoplie du parfait surfeur, sans oublier la planche, bien sûr... Et à 9heures, il était devant le télésiège. Ensuite, il avait passé sa matinée à dévaller quelques pistes, mais ça ce n'était qu'une mise en jambe, si on peut dire, le reste du temps, il l'avait passé à faire des sauts, son hobbi. et donc, il avait arrêté, il y a à peine une demi heure, et il avait faim, normal, non, à 14heures? Bref, il avait pris à manger dans le premier fast food encore ouvert qu'il avait vu, et était dans le parc à la recherche d'un endroit pour se caler et manger son hot-dog...
Il ne mit pas longtemps, et bien qu'avec encore sa planche sous le bras, il marchait dans le parc, laissant des empreintes toute fraîche dans la nerige qui était tombée la veille.
Il vit un banc, et posa sa planche contre, très soigneusement, c'était elle, l'amour de sa vie, il fallait y faire attention. Puis, d'un coup de manche, il enleva la neige qui le recouvrait, et s'y assit, prenant à peu près toute la place avec sa planche qui en prenait bien un tiers. Mais bon, il avait toujours été comme ça... Mais au moins, il pouvait maintenant commencer à manger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:20

Sephora avait elle aussi fait de la glisse pendant toute la matinée. Le snowboard c'était toute sa vie... Avec les meurtres et le reste bien entendu^^. Elle ne c'était pas rendue compte de l'heure et elle avait décider de passer par le parc avant de rentrer chez elle. C'est ainsi qu'avec sa tenue habituelle qu'elle mettait pour aller se faire les descentes, elle se rendit au parc avec un sourire aux lèvres. C'était assez rare chez elle mais le snowboard avait le mérite de la mettre de bonne humeur. Elle était avec sa planche et elle avait traverser une grosse moitié du parc enneigé. Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et regarda les alentours. Elle aperçut l'ami de son frère un peu plus loin, assis sur un banc. Apparement il revenait aussi des pistes vu sa tenue et sa planche a coté de lui. Elle ne le connaissais pas plus que ça et ellke décida d'aller lui parler. Elle s'avança donc et s'arrêta devant lui avec un léger sourire en enlevant ses lunettes de soleil

Salut, la place est libre?Demanda-t-elle un peu amusée avec la planche qui prenait toute la place c'était pas vraoiment l'idéal... Elle n'étais pas sympathique avec beaucoup de gens mais bon, c'était l'ami de son frère et ses amis étaient les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

Chris venait de croquer dans son sandwich deux trois fois quand il dut lever la tête pour voir qui lui adresser la parole... Et bien qu'il se disait bien que la voix lui était familière, il n'aurait pas pu dire qui c'était, pour la seule et bonne raison qu'il mangeait, et quand il mangeait, ben il pensait plus... Donc, il leva la tête, et reconnut la jolie soeurette de Max... Il espérait ne pas avoir de ketchup sur la bouche, mais après tout, tant pis... Il ne toucha pas à sa planche, mais se mit dans une position moins encombrante, et plus traditionnelle...

-Oui, vas-y, je t'ai chauffé la place...
Dit il en souriant... Il la regarda s'assoir, elle avait sa planche elle aussi, et ses habits pour glisser, elle avait du faire les même choses que lui, peut-être qu'ils s'étaient croiser, mais bon, sur les pistes, avec bonnet et lunettes, on ne reconnaît pas vraiment les gens...

-T'aurais l'heure s'il te plait?
Ben oui, c'est ce qu'il voulait savoir depuis un bout de temps... Et lui, pensait toujours qu'il n'était que 13heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:35

Sephora lui sourit, un vrai sourire cette fois ci. Lui, il était sympa au moin... Elle s'assit donc a côté de lui et le regarda a sa remarque

Ben merci...

Elle posa sa planche avezc précaution puis a sa question elle releva sa manche, dévoilant une partie de son avant bras et regarda sa montre

Il est 14h05 ...

Elle releva la tête en repossitionnant sa manche puis elle le regarda manger son hot dog
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

Chris fronça les sourciles... 14h05? Tant que ça... Décidément, cette habitude de ne pas prendre de montre sur les pistes de peur de la casser, et parcequ'avec les gants c'était pas très agréable n'était pas une très bonne chose... Non pas qu'il ait quelque chose à faire, mais il était de ces gens qui ne pouvaient pas rester bien longtemps sans savoir quel heure il était, sans devenir maboul...

-Et ben, j'ai pas vu l'heure passé...
murmura-t-il, puis, après avoir finie une nouvelle bouchée de son hot dog, il tourna la tête vers sa camarade de banc... XD

-Faut dire, les pistes étaient super ce matin, j'ai trouvé, et j'ai eut du mal à m'arrêter...
Dit il en souriant... Puis, il se dit qu'elle aussi revenait des pistes, et qu'elle avait peut-être pas mangé... Et lui, comme un égoïste, il mangeait sous son joli nez...

-T'en veux la moitié?
Dit il en lui montrant la bonne nourriture qu'il avait déjà bien entamé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

Sephora aussi n'avait pas vu l'heure passé, mais elle était pas mal habituée maintenant, chaque fois qu'elle faisait du snowboard elle perdait toute notion du temps. Elle sourit

Ben a vrai dire, moi non plus...

Elle éclata de rire puis elle le regarda attentivement. Chris, le copain de son frère psychopate étazit raide dingue de snow tout contre elle. Il était sympa! A sa proposition elle réalisa soudainement qu'elle était affamée et elle passa une main dans ses cheveux coloré bizarrement grace a son cher frère, en répondant avec un léger sourire

J'accepterais volontier mais tu dois être aussi affamé que moi, je ferais tout aussi bien d'aller m'en chercher un!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:36

Chris rit de bon coeur avec elle, et bien, ils étaient deux, soudain il se sentait moins bête avec son sandwich avec un après midi bien commencé... Puis il se ressaisit. Elle voulait aller se chercher un sandwich? C'était pas vraiment très gentil pour elle si il la laisser faire ça... Et puis, c'était la soeur de son meilleur pote, il pouvait bien lui donner son sandwich...

-Tu sais, je l'ai acheter en bas des pistes, et je connais pas de fast food par ici, ça me déranges vraiment pas... Dit il en lui reproposant une seconde fois, c'est en insistant qu'on obtient ce qu'on veut, il se l'était toujours dit, même si parfois, les fortes têtes faisaient qu'il n'obtenait parfois rien, mais bon...

-Et puis, je suis pas si affamé que ça...
Dit il en riant de nouveau, et puis, il fallait le dire, il avait des petites réserves, non, il n'était pas gros, mais recemment, il avait contaté un petit bourlet qui essayait de faire son apparition sur son bas ventre, et une petite diette ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:40

Sephora arqua un sourcil puis sourit en hochant la tête. C'était sympa de sa part mais elle mourrait de faim et l'idée de trouver un truc a manger dans les alentour ne lui disait rien,elle accepta donc

OK, si t'insiste, passe moi un morceau! Elle rit un peu en le regardant. Sephora elle, ne grossissais pas, elle pouvais manger tout et n'importeqoi, pas un gramme de plus. Elle était contente, et avec le sport en prime, on pouvait dire qu'elle avait un corps parfait... (Roo comme je me vante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:01

Chris la regarda, il ne sut pas si c'était son imagination, mais l eut l'impression qu'elle avait les yeux pétillants... Affamée à ce point? Il mordit une dernière fois dedans la nourriture, puis le tendit à son amie...

-Vas-y, tu peux même le finir si tu veux, moi ça ira pour aujourd'hui... Il le lui donna, et la regarda manger...

-Sinon, ça va toi? T'as bonne mine en tout cas..
Dit il en souriant, il fallait dire, que ce soleil, cette bonne neige et plein d'autres choses faisaient qu'il en falait pour être de mauvaise humeur aujourd'hui, et que la météo faisait pas mal bronzer, et donnait facilement une bonne mine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:08

Sephora le remercia et commença a manger le hot dog. C'est fou comme ce truc était trop bon! Elle mordit de dans puis sourit a sa question

Oui, plus le temps passe et plus je bronze, je vais finir complètement noire!

C'est vrai que maintenant elle avait un teint doré parce qu'elle était tout le temps au soleil. Elle plongea ses yeux verts dans les siens et continua

Et toi aussi ça a l'air d'aller!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

Chris sourit, en la regardant, il avait l'impression qu'elle était vraiment comblée, et ce, avec un simple sandwich... D'un coup, il n'avait plus du tout fin, étrange non...

-Et bien moin, j'en profite, c'est pas souvent qu'on a d'aussi belles journées, et bronzer, ça ne me dérange vraiment pas...
commenta-t-il objectivement. Et puis, elle exagérait, elle avait pour le moment qu'une légére trace de lunette, et ce n'était pas des coups de soleil, un avantage face aux nombreux touristes qui revenaient avec une tête de raton laveur (pour la bande blanche au niveau des yeux^^)...

-Moi, ça va super, ces temps ci, je prends vraiment mon pied sur les pistes, mais il faudra qu'il neige bientôt si on ne veut pas se retrouver avec du verglas et un anque fréquent de neige, sinon, ils vont nous fermer les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:21

Elle hocha la tête avec approbation. Autant en profiter le plus possible!Sephora grimaça a sa dernière remarque

Ne parle pas de malheur, c’est ce qui pourrait arriver de pire !

Si les pistes étaient fermées Seph’ peterait un cable a tous les coups ! Sans snowboard elle était… Enfin bref, elle ferait tous pour que ça n’arrive pas ! Mais le temps semblait clément et des chutes de neiges avaient étés prédites alors bon. La jeune fille termina le reste du sandwich et elle fit un sourire reconnaissant a Chris

Merci pour… Le sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

Chris haussa les épaules, c'est vrai que ce serait dommages de fermer certaines pistes, mais lui, ça ne lui faisait pas peur, tant que les remontes pentes n'étaient pas fermées, et bien, pistes ou non, il irait faire du snowboard...

-Oui, mais bon, au cas où ça arriverait, le hors piste ne me dérangera pas, bien sûr s'il n'y a pas d'énormes rochers en plein milieu...
Répondit il en montrant une nouvelle fois ses dents... (en bref, il sourit^^) En fait, il était un peu bargeot des fois, il allait faire du hors piste en solitaire ce qui n'était pas du tout recommandé... Et il fallait dire, que lorsqu'il s'aventurer en hors piste, ce n'était pas pour le paysage, bien que magnifique, c'était pour les sensation fortes, celles qu'il ne trouvait pas sur les pistes... Et en vérité, une dose d'adrénaline ne faisait que pimenter tout ça...

-Ben derien, ça m'a fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:19

Sephora fit un sourire tout en réfléchissant a sa remarque. Le hors piste, elle n'y avait jamais pensé, mais mieux vaut tard que jamais non? Même si c'était dangereux, si Sephora était en manque de Snowboard, elle en ferait, danger ou pas! Elle regarda le meilleur ami de son frère, toujours en souriant

POréviens moi la prochaine fois que tu va faire du hors piste, je viendrai avec toi!

Elle n'en avait jamais fait et bvon, même si elle était légèrement impulsive sur les bords, pour une première fois il valait mieux être accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:51

Chris fut un peu surpris de la voir répondre ça, en général, c'était surtout les mecs, à son sens qui recherchaient les sensations fortes, les sauts, et autres cabrioles possibles et imaginables qu'une planche pouvait supporter... Mais après tout, pourquoi pas? Son esprit macho sur les bord venait d'ouvrir ses frontières...

-Ok, pas de problèmes, mais il faudra que tu me dises ton niveau, parceque si t'en fait parfaitement, on pourait aller vers le versant sud, là où il n'y a pas du tout de piste, directement à la sortie du télésièges, mais si t'en fait pas beaucoup ou quoi, je te fais commencer par ce versant là... en longeant la piste... enfin, presque...
Dit il en faisan un mouvement de menton, pour lui montrer la montagne dont il lui parler, histoire qu'elle s'en fasse une idée, on n'y va pas à l'aveuglette dans ces machins là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

Sephora sourit en se rendant compte que Chris n'était pas habitué a voir les jeunes demoiselles aimer les cabrioles et les sensations extrêmes. Elle l'écouta avec un regard amusé. Un peu macho sur les bord? Surement...

Ok, la question est réglée, on ira au versant sud!Répliqua-t-elle, toujours avec le même regard. Elle avait pleinement confiance en ses capacitées et il fallait bien l'avouer, elle était très douée au snowboard!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

Chris sourit, de plus en plus surpris, bien qu'agréablement, il fallait le dire, c'était pas souvent qu'il rencontrait une fille qui en valait la peine, au moins niveau snow... Après je dis pas...^^" En tout cas, avec sa réponse, il en déduissit qu'elle en avait déjà fait, et apparemment, qu'elle assurait...

-Super, c'est le best, tu verras...
Dit il, il avait les yeux qui pétillaient, rien qu'à parler de snow, de pistes, de sauts ou quoi que ce soit qui s'en rapprocher, il était tout émoustillé, et emballé... Surtout lorsqu'il était en face de quelqu'un qui partageait cette même passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

Sephora fit un large sourire, dévoilant ainsi ses dents blanches. Elle n'avait jamais eu l'occasion de vraiment parler à Chris et elle le regrettait parce qu'il était vraiment sympa!

Mais je te crois sur parole!

Elle lui fit un clin d'oeil puis le regarda. Ses yeux verts avaient une lueur amusée, il la faisait rire d'être tot excitée az parler de Snowboard, mais elle était un peu pareille, c'était une vraie passion chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

Il sourit de nouveau, cette journée, et cette rencontre n'avait fait qu'améliorer son humeur, qui était déjà excellente, à ce moment là, il ne pouvait pas imaginer qu'il puisse y avoir quelque chose capable de le mettre hors de lui, à moins qu'on touche à sa planche...

-Ben j'espére bien, je raconte pas des bobards... Dit il en riant... I lréffléchit un instant, puis, finit par lui poser une question sans vraiment grand rapport...

-Et tu comptes faire quoi de ton après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23

Elle sourit puis l'écouta. Son après midi? Surement la passé a s'ennuyer chez elle, son frère serait surement de sortie, ou alors peut etre regazrder la élé, bref c'était pas un programme très réjouissant. Elle réfléchit puis le regarda

Rien de spécial, on peut la passer en semble! Enfin... Si tu n'as rien d'autre a faire bien entendu...

Oui, Sephora était directe, très directe même, mais de toute façon on n'obtenait rien en y allant par 4 chemin alors bon! Et puis il était très sympathique et passer l'apres-midi avec lui serait surement agréable
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

Chris haussa les épaules... Non pas qu'il s'en fichait, non loin de là même, il l'appréciait de jour en plus, la soeurette de Max... Et cela, sachant qu'elle, elle n'attirirait sûrement pas dans son lit, ne faisant pas des coups pareils à ces potes... Surtout au plus ancien qu'il connaisse... et puis, sachant sa manie de les lâcher le lendemain, il ne voulait pas que ça arrive à la jolie brune...

-Ben, à vrai dire, j'ai rien prévu...
Dit il en lui souriant...

-Mais passer l'après midi avec toi ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48

Sephora sourit

Super alors!

Elle connaissait la super réputation de Chris a propos des femmes et l'idée l'amusait, et encore plus le fait qu'elle savait pertinement qu'il n'essayerait pas de l'amener dans son lit. Elle le regarda toujours en souriant

Alors dit moi,t'aurais une idée de ce que tu pourrais faire avec une belle snowboardeuse comme moi?Elle disait ça pour rire bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:38

Il sourit, y avait il une insinuation douteuse? Il n'en savait rien, mais il n'en avait pas envie, non pas qu'elle n'était pas jolie, loin de là, mais elle était une amie, et le resterait.

-Et bien, on a la ville à nous deux, alors, on peut retourner sur les pistes, ou aller voir du côté de la patinoire... A moins que t'es d'autres projets...
Dit il, mais lui, sans vraiment chercher les insinuations, pour lui, tout était clair, limpide, translucide, bref, ce serait non.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

[ Elle va pas le violer non plus Razz ]

Sephora l'écouta avec un sourire. Snowboard ou patinage... Elle réfléchit puis le regarda

Hum... Tu me pose une colle là! Choisit toi!

Elle éclata de rire mais elle était vraiment incapable de se décider. C'est lui qui prendra la direction des opérations!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

[HJ: mdr, encore heureux, mais bon, j'avais pas d'idée pour faire les 4 lignes^^]

Chris se décoiffa machinalement d'un coup de main dans les cheveux... Il réffléchissait, et quand il réffléchissait, se gratter la tête était comme un tic pour lui... Mais bon, il se rassurait car il n'était pas le seul, et même une majorité de gens, lors de décisions se grattaient, et généralement, à la tête...

-et bien, j'avoue qu'une séance avec des patins aux pieds ne ferait pas de mal, en plein air, parcequ'avec ce temps, je ne peux pas envisager de passer mon aprèm' dedans... ça te va?
Il la regarda, près à se lever en cas d'une approbation de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Quel heure est-il au paradis? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il au paradis?   Quel heure est-il au paradis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel heure est-il au paradis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything Starts... :: ± Corbeille ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser