The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé mouvementée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:50

[ Mais je t'en prie Laughing ]

Sephora se leva en même temps qu'elle et passa une main dans son cou en le faisant craquer des deux côtés. Elle regarda Floria hurler après le serveur pour avoir l'addition avec un regard perplexe. Cette fille était folle ou quoi? Quioi qu'il en soi elle allait faire ses courses avec, génial... Dans quoi s'était-elle encore embarquée? Elle sourit a sa remarque. Un voiture? Génial, ça lui éviterait de marcher pendant super longtemps... Elle hocha la tête

Une voiture... Bonne idée!

Après que Floria aie payer puisqu'elle avait tant insister au début, Sephora la suivit jusqu'à sa voiture

* J'espère qu'elle sait conduire...*
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

Floria avait maintenant un regard serieux, sans aucun signe de divertissement. Ell emit la clé dans le contact, laissa chauffer le moteur, puis partit. Le voyage en voiture, bien que réalisé doucement, Floria n'étant pas une folle du volant, elles y arriverent plus vite qu'a pied. Floria sortit de sa voiture, orit un cadis qu'elle peina a faire avancer dans la neige, puis arriva enfin dans le magasin. Laissant des marques enneigées derriere elle, elle fit avancer son chariot sur quelque mètres avant de l'arréter. Il n'y avait pas trop de monde au caiise, et tout le monde semblait content, en tout cas pas trop malheureux, ni impatienté.

-"Bon, on va où, maintenant? demanda Floria a Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:22

Sephora observait chaques gestes de Floria d'un oeil inquièt. Se faire tuer dans un accident de la route a cause de la débilité d'une fille ne l'arrangeait pas trop. Mais bon, Floria se révélait moin grave qu'elle ne le pensait et elle se détendit un peu. Puis elle arrivèrent au magasin et a la question de Floria, Sephora réfléchit puis marmonna

Attend jcrois que j'ai une liste...

Elle fouilla dans sa poche et en sortit tromphalement la fameuse liste. Puis elle la tendit a Floria

Je connais aucun rayon, toi oui?
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:36

-"C'est a peine si je connai la ville, et tu est le premiere avec qui je fais connaissance, alors..."


Floria avait parlé d'une voix posée et calme, sérieuse, démentant le ton gamin qu'elle avait eu jusqu'a maintenant. Et oui, c'était comme ça, Sephora risque d'être étonnée. Mais Floria ne s'étant rendu compte en rien du dédain de Sephora était trés naturel. Ca en surprenait aussi beaucoup, dans son enfance, en tous cas ceux qui prenait la peine de creuser. Une femme glissa un article dont elle ne voulait apparamment plus dans un rayon qui n'était pas le sien, Floria s'approcha, toujours avec le cadis, regarda l'article: colorant pour cheveux. Elle regarda en l'air, les panneaux indicateurs: le rayon "beauté et hygiene" n'était pas loin. Floria s'y rendit. Elle allait poser l'article sur l'étagere quand elle pensa que Sephora vait peut être besoin de ce colorant.

-"Euh, t'en a besoin?"fit elle, peut être dans le vide, elle avait pas regardé si Sephora l'avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:44

Sephora sourit. Tout compte fait elle allait peut etre y prendre part a ces courses... Elle se souvenait de pas mal de choses qui étaient sur la liste et quand elle tombait dessus par hasard elle les prenait et les balançaient dans le caddie. Elle revint avec de la salade qu'elle lança et elle entendit la question de Floria. Elle se retourna et regarda le colorant. Elle prit un air vexé

<Ma couleur de cheveux te plait pas?

Elle sourit ensuite, assez du moin pour montrer qu'elle plaisantait. Elle n'appréciait pas particulièrement cette couleur, mais la faute a qui? A Maximilien tiens, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:58

Floria leva les yeux vers Sephora, prête a répondre a sa question, mais lson sourire lui fit comprendre qu'elle plaisantait. Elle reposa donc le colorant aprés avoir fit un sourire a Sephora. Elle regarda le caddie qui s'était remplie de plusiurs chose diverse.

-"De la viande, peut être?" demanda Floria.

Elle ne la voyait nulle part dans le caddie, et elle demandait, peu de personne était seulement végétarriennes. Elle se sortit de sa comtemplation du caddie pour regarder Sephora, remarquant le désertion du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:26

Sephora leva les yeux au ciel. Elle faisait souvent ça quand elle réfléchissait. Puis elle hocha la tête

Ouais, jsuppose que ça peu toujours servir...

Sephora sourit et alla jusqu'au rayon "viande" le seul qu'elle savait plus ou moin situer dans ce magasin débile... Elle regarda toutes les variétés qu'il y avait d'un air déséspéré. Au moin c'était bon quand Maximiline faisait les courses, mais elle lui demandait jamais c'était quoi...Elle devrait peut-être y penser un jour! Elle tourna la tête vers Floria

Tu m'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

-"Bien sur!"

Floria se pencha sur les differents types de viande. Elle fit d'abord un constat générale, touchant les viandes, écatants celle qui sont trop dur. Elle avait l'habitude de faire ce genre de chose, vivant seul jusqu'a maintenant, donc faisant ses courses seul. Elle se releva et demanda a Sephora:

-"C'est quoi comme style de viande? Boeuf? Cheval? puis se doutant que Sephora n'en savait rien, puisse qu'elle dmandait de l'aide: Tu vois pas l'emballage? Un détail qui te dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:51

Sephora la regardait faire avec un regard un peu perplexe. Elle restait en retrait pour mieux observer, ça pouvait servir pour après... A sa question elle se rapprocha et déclara pensivement

En fait je voyais surtout quand c'était cuit... Mais bon...

Elle se pencha et observa les viandes d'un oeil critique

Dit moi où tu vois du boeuf?...
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:07

Floria avait un air maintenan trés serieux, rien a voir avec la gamine de tout a l'heure.

-"Ici, mais c'est de côtes, ici il y a des escalopes."

Floria regarda Sephora, legerement amusée de son ignorance. Mais elle se garda toute fois un commentaire trop acide, ne voulant pas la blesser.

-"Mais c'est marqué sur les emballages..." laissa t elle échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:11

Sephora regarda partout puis elle se mordit la lèvre a la remarque de Floria. Elle ne le prit pas mal et elle attrapa simplement un emballage et y lut l'indication

Vais prendre du poulet...

Elle le lança dans le caddie. Si son frèr aimait pas ça tant pis pour lui, il avait cas y aller lui même faire ses courses... Elle regarda d'autres viandes et prit des escalopes de veau et du boeuf qu'elle mit dans le caddie puis elle regarda Floria

Comme quoi on en apprend tout les jours...Elle lui fit un faux sourire amical, ça l'ennuyait de passer pour une ignorante, même si c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:38

Floria lui sourit, sincerement, elle. Elle observa le caddie, se demandant combien de fois Sephora avait du faire les courses. Boah, il n'y a pas d'âge pour apprendre, et puis elle ne savait pas skier...

-"Produits laitiers? Yaourt? Fromages? Lait?"

Quite a apprendre a Sephora a faire les courses, autant que ce soit bien fait.

[hj: trés court, désolée, mais là, je seche..]
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:42

Seph' se gratta machianlement lesd cheveux puis secoua la tête

Non, là je crois que c'est bon...

Elle sourit et regarda le caddie qui était quand même bien rempli. Elle était quand mêmefièrer d'elle, même si c'estFloria qui avait fait la grosse part du boulot. Elle se dirigea vers la caisse, fit la file, paya puis elle regarda Floria et se dit que même si elle n'aimait pas ça, lamoindre des chose était de la remercier. Après tout elle eessayait d'être sympa, c'était pas de sa faute si elle était pathétique aux yeux de Sephora...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:56

Floria lui fit un sourire amical. Pour elle, c'était tout a fait naturel.

-"Ben de rien, voyons! Les amies sont là pour ça!"

Floria lui fit un clin d'oeil, deriere, un homme mit le doigt dans un chewing gum, il s'essuya discetement sous la caisse. Floria s'approcha, lui donna un mouchoire, et retourna avec Sephora.

-"Je te ramene? Ce sera plus facile, les courses avec une voiture."

Floria essayait d'être une bonne amis sympa, et arés la fievre de la rencontre, elle était trés serieuse. Qu'une amie lui demande un service, elle y répondra. En attendant, c'était Sephora, là, l'amie, donc Floria l'aidait gentiment, ça allait de soi, pour Floria.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:44

Sephora la regarda faire puis elle réfléchit a sa proposition. Avec tout ce qu'elle avait acheter c'est clair que ce serait plus simple.

D'accord!

Seph' sourit puis amena le caddie jusqu'a la voiture de Floria pour décharger les courses

[Sorry, c'est cours aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:11

Floria enfonça la clé dans la serrure et ouvrit le coffre. Elle commença a enfourner les commissions dedans, mettant les objets fragiles a part, mais il n'y en avait pas trop. Quand ce fut fini (bien vite avec l'experience de Floria), elles monterent dans la voiture et Floria mit le contact. En attendant que la voiture chauffe, Floria dit à Sephora:

-"Il va falloir que tu me guide."

Floria se tourna vers Sephora et lui sourit. Les courses avait été bien vite faites, et elle avait pas du en soufrir trop, la petite Sephora. Floria mit les mains sur le volant, et sortit du parking, puisse que le voiture était chaude. Elle s'arréta au carrefour, regardant Sephora pour qu'elle lui indique la route a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Sephora l'aida un peu a mettre les courses dans le coffre puis elle s'assit sur le siège passager. Elle s'installa confortablement en regardant devant elle puis elle tourna la tête vers Floria

Aucun problème...

Elle sourit puis regarda a nouveau devant elle. Au carrefour elle dit machinalement

A droite puis a gauche puis 2 fois a droite...

En fait elle ne se doutait absolument pas que Floria pouvait être sa nouvelle voisine mais celle ci s'en rendrait vite compte en voyant le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:27

Floria fit doucement le chemin qui les conduirait toutes deux a leurs appartements, sans vraiment le savoir, Floria ne connaissait pas la ville. Elle se demanda quelque chose quand elle arriva devant l'immeuble..

°Il me rappelle quelque chose...°

Elles descendirent de voiture, Floria ferma l'avant a clé, puis ouvrit le coffre. Elles se répartirent les commissions, FLoria fermit a grande peine le coffre, et elles monterent les étages. C'est quand elles passerent devant la porte de son appart' que Floria se rappella que c'est là qu'elle habitait.

-"EH! Mais j'habite juste là, moi!"

Floria regarda Sephora, voisines? Cela ne genait pas Floria. Va savoir pour Sephora...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:01

Sephira sortit de la voiture et referma la porte. Elle prit la moitié des courses et commença a monter les étages. L'ascenceur était en panne d'après le proprio alors bon.. Sephora avait continuer jusqu'à sa porte alors que Floria s'était arrêtée. Elle bloqua quelques s'achet avec son genou et sortit ses clées. Elle ouvrit laporte au moment ou Floria lui parlait. Sephora fit de gros yeux et la regarda

Quoi?!

Si cette fille était sa voisine, ça voudrait dire que Seph' serait forcée de la revoir régulièrement... La galèère
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

[hj: Merci! C'est gentil^^Je plaisante.]

FLoria regarda le numéro. Si, c'était le sien. Elle regarda Sephora. Bah, mieux vaut cette fille qu'un autre. En plus elle est sympa. Floria sourit, pas betement, mais avec entrain, tout de même.

-"Rangeaons tes courses, d'abord."

Floria se dirigea vers la porte de l'appart de Sephora. Contente la Floria, elle avait une fille quel aimait bien comme voisine. Mais elle n'avait pas l'air débile qu'elle avait a leur rencontre, s'était reservé pour les rencontres, alors, là elle était serieuse, contente, et elle allait pas partir dans un délire, alors elle devrait restée serieuse un petit moment. Espérons pour son grade...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

[ Ouais Sephora c'est la fille la plus sympa du monde Twisted Evil ]

Sephora était sous le choc. Le hasard faisait, mais alors MAL les choses... Si cette fille était leur voisine elle allait forcément tomber sur son cher jumeau. Ben tant pis pour elle hein... Elle hocha la tête et ouvrit grand la porte de son appart'. Elle commença a porter les sachets dans la cuisine mais une question la titillait et elle se tourna vers Floria

T'es en coloc avec quelqu'un alors non?

Oui, parce que Chris, l'ami de son frère vivait là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

-"Oui, j'ai un colocataire que j'ai jamais vu et dont je connais pas le nom! Pour te dire a quel point je suis larguée!"

Floria sourit et s'engouffra dans l'appartement de Sephora, elle trouva la cuisine et y posa les paquets.

-"Voila! T'as besoin d'autre chose?"

Floria observa l'appartements, sympathique, quoique qu'un peu austere... Sephora qui semblait étonnée.

[hj: Ne dit pas le nom de mon colloc, ça ferait un anachronisme, ensuite, ne me dis pas pour ton frere, pour la même raison, voir mon appart, pour le topic, je le fais avec lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

[ Hey t'inquiète pas je comptais pas le faire^^ Je le lis depuis le début Razz ]

Sephora qui lui tournait le dos leva encore lesd yeux au ciel. Puis fit une grimace et dit avec une voix amusée qui n'allait vraiment pas avec son visage

Ah oui, c'est pas de chance...

Elle mit le dernier paquet dans la cuisine puis elle se tourna vers Floria et secoua la tête

Non merci, je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:05

[hj: je pens eque le topic tire sur sa fin.]

Floria sourit a Sephora et sortit de l'appartement. Elle se dirigea vers l'escalier, se retourna et fit a Sephora:

-"A la prochaine, Sephora! Ce fut un plaisir!"

Elle descendit les escaliers, prit sa valise dans sa voiture et remonta, elle se plaça devant la porte, tenta de l'ouvrir. Fermée a clé...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:34

Sephora sourit et ferma la porte dès que Floria sortit puis ellesoupira

Le plaisir est tout partagé...Murmura-t-elle comme pour elle même. Puis elle commença le rangement des courses dans la cuisine...

Topic terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé mouvementée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé mouvementée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything Starts... :: ± Corbeille ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser