The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé mouvementée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Floria venait d'arriver en ville et elle avait un peu faim. Elle s'arréta donc a un restaurant, le premier qui lui tomba sous la main, en fait... Elle s'assit a une table. Aussitôt, ses yeux se mirent à regarder en tout sens. Deux tables plus loin, un homme leva son bras pour se gratter le nez avant de se raviser, cela ne se serait pas vu si une autre personne que Floria regardait là a ce moment précis. Un peu plus vers la droite, un gamin qui profita que ses parents regarderent ailleurs pour coller une grotte de nez sous la table.

°Qu'est ce qui ont tous, avec leur nez? pensa Floria.°

Un mouvement sur sa gauche lui fit tourner la tête. Juste un homme qui s'étirait. Un peu plus loin, le début de chute d'un pauvre viellard attira le regard de Floria. Elle se leva mais un passant sympathique, et surtout plus prés le rattrapa. Un mouvement de portiere, en haut d'une pente, au dessus du viellard, attira aussi le regard de Floria. Un homme, en fait plutot jeune, vanait de fermer sa portiere de voiture et avait commencer un long baiser avec une fille. Un autre mouvement, de roue cette fois ci. Floria n'eut pas a déplacer énormément les yeux, c'étaint les roues de la voiture qui avait entamer un mouvement.

°Mais la voiture va dévaler la pente!°

Floria se leva d'un bond, et se précipita vers le viellard et son "prince", qui se trouvait pile dans la ligne de mire de la voiture. Floria se mit a courir. Les deux personnes qu'elle devait sauver avancer tellement lentement qu'ils n'avaint aucune chance si la voiture se mettait a dévaler la rue. Quand les piedsde Floria foulerent enfin le bitume, la voiture, comme mût par une inspiration soudaine, se mit a dévaler la rue. Le viellard et son jeune "ami" la regarderent arriver, bouche bées. Quand Floria arriva prés d'eux, la voiture n'était plus qu'as vingt cinq mètres.

-"On le porte!" fit elle au jeune homme.

Elle s'empara des pieds du vieux. Le jeune homme réagit au quart de tour, s'empara des épaules, et se mit a courir. Ils avaint parcouru cinq mètres quand la voiture passa a fond à cinquante centimètres de Floria. Sous la surprise, elle poussa un cris et tomba. La voiture alla s'encastrer dans un lampadaire.

-"Ca va aller?" demanda le jeune homme a Floria.
-"J'ai connu jour meilleur..."

Le propriétaire de la voiture descendait en courant la rue. Le capot de la voiture fumait.

°Je commence bien, moi...°
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:17

Sephora avait malheureusement dû se rendre en ville acheter a manger pour son frère et elle. Ils avaient, comme a leur habitude, longuement discuter sur qui allait y aller cette fois-ci. Ils détestaient l’un comme l’autre devoir aller au magasin, rempli de gens qui ne faisaient que rire, qui étaient amoureux, bref, tous ce qui répugnait la jeune fille. C’est son frère qui avait fini par gagner en soulignant le fait qu’il y avait été les trois dernières fois. Ce fût donc de très méchante humeur qu’elle se rendit en ville. Elle se baladait en observant avec une petite moue de dégoût les gens autour d’elle. Son regard changea de rajectoire pour observer un couple qui s’mbrassait langoureusement, a côté d’une voiture en équilibre instable tout au dessus de la pente. N’importe qui aurait pû s’en rendre compte, mais il était trop prit par sa passion pour se rendre compte de quoi que ce soit. Elle soupira puis elle vit qu’en bas de la pente se trouvait un vieilard qui traversait péniblement avec l’aide d’un homme. Un rictus mauvais apparut sur les lèvres de la jeune fille.

Elle s’avança mine de rien jusqu’à la voiture, et prenant soin a ce que personne ne la voie, elle poussa du pied la voiture. Celle-ci menaçait déjà de basculer et la pression de la jeune fille n’avait fait qu’accélérer l’inévitable. Elle regarda la voiture dévaler la pente en direction du « couple » tout en jubilant intérieurement. Mais son sourire s’éffaça rapidement quand une fille sortie de n’importe où sauva in extreminis le vieillard avec l’aide de l’homme. Elle suivit la scène en fronçant les sourcils puis elle dévala la pente en courant, passa derrière des arbres pour arriver par derrière la fille. Elle regarda la voiture et eu quand même un sourire. Au moin elle avait fait des dégâts ! Elle regarda la jeune fille puis dit d’une ton froid


Vous n’avez rien ? Cette fille avait fait capoter son plan, elle allait la faire payer d’une façon ou d’une autre. Mais d’abord, faire comme si de rien était ! Le regard glacial de la jeune fille se transforma comme par miracle en un regard inquièt et son visage un sourire réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:31

Floria se releva, sourit a la personne qui venait de lui adressait la parole. Il y avait quelque chose de bizarre chez cette femme. Peut être la goutte de sueur sui commençait a couler sur son front...

-"Oui, merci. Vous venez de loin?"

ET oui. Floria était comme ça: elle disait ce qu'elle pensait, et puis le reste... Mais quelque chose d'autre l'intriguait chez cette femme. Pourtant, impossible d'y mettre le doigt dessus. Floria froça les sourcils. Ellle avait cette expression lointaine qu'elle avait a chaque qu'ellle réfléchissais. Le regard qui n'allait pas avec le rgard, peut être. Floria y regarda de plus prés. Cetter femme était tendue, voir énérvée. Soudain, la petite amie du mec s'approcha.

-"Eh! Mais je vous est vu, vous! VOus êtes passée derriere la voiture avant qu'elle ne dévale la rue! Je ne ferme pas les yeux quand j'emballe quelqu'un!"

Floria se tourna vers la femme et observa sa réaction. C'est alors qu'elle remarqua une feuille dans ses cheveux. Floria regarda autour d'elle. Une plate bande d'arbre remonté jusqu'a l'endroit où le type s'était garé.

°Hum... Va falloir tirer ça au clair.°

Floria sourit a la femme et lui enleva la feuile de cheveux, pour observer se réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:15

Sephora observa la jeune femme avec attention. Même si son examen restait assez discrêt dans l’ensemble. Elle ressemblait a cet instant a une jeune fille tout a fait normale (mis a par peut etre la couleur des cheveu). Elle décida de rester a fond dansson rôle et elle sourit, mais répondit comme a son habitude. C'est-à-dire une réponse qui n’en était pas vraiment une

D’assez loin en effet, et vous-même ?

Au moment précis la petite amie du gars commença a l’accuser. Elle avait raison bien sûr, mais elle n’avait aucune preuves, et puis, innocent jusqu’à preuve du contraire non ?
Sephora regarda la jeune fille avec une moue perplexe. Elle réagissait exactement de la même façon qu’une jeune fille qu’on aurait accuser injustement et qui n’en revenait pas. Si son frère la voyait…


Je suis bien passée derrière cette voiture mais ce n’est pas ma faute si ellea brusquement dévaler la pente. Tous le monde a vu qu’elle était mal garée et en équilibre instable ! J’étais juste au mauvais endroit au mauvais moment ! Elle avait défendu sa cause avec tant de véhémence que la jeune fille partit sans trop posé de question. Quand La fille qui avait sauvé le viellard enleva une feuille dans ses cheveux et dirigea son regard vers l’endroit d’où elle venait, Sephora continua son récit a son intention

Et en voyant la voiture partir et vous, courir pour sauver ce pauvre monsieur, je me suis empressée de courir pour voir si vous alliez bien… Elle s’interrompit puis termina avec une touche d’admliration dans la voix

Je n’aurait jamais eu le courage de courir assez vite et de lui sauver la vie, sérieusement je vous félicite, vous êtes très courageuse…

La jeune fille avait travailler pas mal de rôle, et celui-ci lui convenait a merveille. Elle sourit a la jeune fille tout en pensant a comment elle pourrait la torturer…
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:32

-"Mais pourquoi êtes vous passez dans les arbres? Ca voudrait dire que vous ne vouliez pas qu'on sache d'où vius venez. Et ne me sortez pas que vous aimez la nature et que vous avez préféré y passer plutot que sur le bitume.

Floria fronça les sourcils. Cette femme était vraiment bizarre. Le viellard et le jeune homme s'était séparé et avait continué leur chemin seul. Floria prit finalement le parti d'aller voir la voiture. Elle se pencha sur les pneus arriere. Celui de gauche n'avait rien, celle de roite non plus. Elle se tourna vers la femme et soupira. Elle n'avait rien de solide et elle n'était pas flic. Elle se leva donc et se dirigea vers cette femme.

-"Bon, de toute façon, je ne suis pas flic, je n'ai pas avous poser ces questions. Alors, faisons les présentation, quite a y être, je m'apelle FLoria. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:39

Sephora allait répondre a sa questions sur le pourquoi du fait qu'elle soit passée par les arbres, et non sur l'asphalte mais la fille partit vers la voture avant qu'elle n'aie pu fournir son explication. Elle croisa les bra, reprennant un sourire ironique en voyant qu'elle ne trouvait rien qui fasse son affaire. Elle reprit son air de " sainte nitouche" quand la fille se retourna et elle sourit a sa question

Enchantée Floria, moi c'est Sephora...

Elle regarda la fille, elle se rendait compte qu'elle avait quelques soupçons sur son compte mais bon, elle n'était pas en danger pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Floria continua a sourire. Ce n'était pas en mettant les gens sur le défensive qu'on en retiré quelque chose.

-Vous veniez pour...?

Floria pouvait peut être faire un bout de chemin avec Sephora, aprés tout, elles ne s'étaint pas arracher le chignon, une amitiée était peut être encore rattrapable, même si Floria en doutait. Mais bon, qui ne tente rien n'as rien! Elle avait maintenant perdu son sourire, ses yeux repartis dans leur cavalcade, reperant nombre de détail inutile que le cerveau de Floria trier, soudain, il y eut un cri d'alarme dans le cerveau de Floria. Un détail peut être important qui avait failli partir a la "poubelle". De la boue, sur le bout d ela chaussure droite. Floria se précipita vers la voiture. Les roues étaint pleine de boue. Floria se releva, ne s'enflammant pas. Sephora avait trés bien pu marcher dans la boue dans les sous bois... Rien de bien solide, quoi. Mais la police? Comme si la police allait faire attention a une femme qui semblait si détaché du monde, et puis même, il pourrait faire quoi? Des analyses? Floria n'y croyait pas trop. Elle se rapprocha donc de Sephora.

-"Pouvez vous me montrer le dessus de vos chaussures?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:21

[ My god, t'es sure qu'elle est pas de la police? Razz ]

Sephora la regarda machinalement. Cette fille l'énervait de plus en plus a regarder dans tous les coins

Acheter des trucs a manger pour mon frangin et moi...C'était mon tour apparement

Elle fit une légère grimace puis elle sourit. Quand la femme lorgna sur sa chaussure puis retourna a la voiture pour vérifier quelque chose, Sephora leva les yeux au ciel. Cette fille était pas croyable...A sa question elle arqua un sourcil. Elle avait déjà compris depuis un bout de temps mais autat jouer les étonnées. Elle lui monra ses chassures en souriant

Je les ai achetées dans ce magasin au centre, je trouve plus le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:36

[Non, elle est pas de la police, quoique qu'ele pourrait y entrer, ce pourrait être une idée. A réfléchir.]

Floria observa les chaussures. Elles avaint de la boue, dessous aussi, ce qui donnait un mauvais penchant a son idée. Elle entendit a peine la remarque de Sephora. Réfléchir! Vite! Quels pistes s'offrait a elle? Ou plutot: comment faire le difference entre deux boue? Surement qu'avec les objets adéquat...

°Va chier!!°

Floria se releva. Cruel dilenme. Soit elle faisait la naive, et elle risquait d'abimer les échantillons, soit elle criait au loup et Sephora serait ellement sur la défensive qu'il ne sera même plus la peine d'essayer de lui soutirer quoique soit... Floria se pencha un peu plus, toucha les endroits où il y avait de la boue. Aucune difference, on pouvait s'y attendre. Puis soudain, son doigt entra dans un trou. Floria l'écarta un peu et vit la chaussette que la chaussure était sescé protégé tachée de boue. Là, Sephora n'avait pu se mettre cette boue en marchant, il faudrait que ce soit plus liquide que ça. ALors elle pouvait trés bien avoir appuyer sur la roue, quand la voiture est partie, la chaussure a rapé, enlevé la protection, et taché la chaussette de boue. Ca se tenait. Mais comment expliqué ça? A qui? Il faut la faire patienter, et appeler la police, quite a passer pour une idiote...

-"Un café, ça vous dit? Je vous l'offre."

[hj: et puis je suis obligée de réfléchir en même temps que mon perso, je te dit pas la galere...]
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:49

[ Et moi la galère pour survivre a tes assauts Razz Elle compte pas se faire coffrée XD ]

Sephora l’avait laissée aller trop loin. Cette fille l’intriguait mais l’a elle l’énervait plus qu’autre chose a fourrer son nez partout.. Il fallait déjà qu’elle se débarasse de ces preuves là… A sa proposition elle hocha la tête

Oui je veux bien…

Elle sourit et se dirigea vers le café qui était juste à côté. Elle posa sa veste sur le dossier de sa chaise puis elle la regarda

Je m’éclipse quelques secondes, je reviens…

Elle lui fit un clin d’œil puis a peine tourner la tête son sourire disparut. Elle se dirigea vers les toilettes avec un soupir. Sa veste ne contenait que les clées de son appart et des produits de maquillages, sinon elle ne l’aurait jamais laissé aux prises de cette… Calamité ! Elle arriva aux toilettes et entreprit de nettoyer ses chaussures. Elle prit soin de ne pas les laissées mouillées pour que Floria n’aie rien a redire. Elle changea également sa chaussette de pied et les retourna toutes les deux, puis elle remit ses chaussures. Elle se regarda dans le miroir et remit un peu ses cheveux en place puis elle sortit des toilettes. Maintenant si cette fille avait appelé les flics elle ne trouverait plus de boue nulle part et la chaussette aura eu le temps de secher avant qu’ils n’arrivent. Et comme elle n’avait fait par de ses soupçons a personne en prenant Sephora pour une idiote, elle n’aurait plus aucune preuve de ce qu’elle avancerait contre la jeune Russe. Elle n’avait pas échappé à plusieurs pays et plusieurs flics pour se laisser coincée par une jeune étudiante qui se croyait déjà dans les forces de l’ordre, ça non ! Même si elle devrait faire plus attention a l’avenir. Elle reprit son sourire de circonstance et alla s’asseoir en face de Floria.

Vous avez déjà commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

Floria sursauta quand Sephora lui adressa la parole. Elle était plongée dans ses pensées. Sephora était partie seulement quelque minutes, mais Floria avait bien réfléchi. Elle était une femme, certes, mais une jeune femme, et puis elle avait été lourde, elle s'était imaginer si elle avait touché faux, les gros titre des journeaux, elle aurait du porter un passe montagne et des lunettes noires le restant de sa vie, bof... Et puis, cette boue, elle aurait pu la trouver n'importe où, une randonnée, ou autre, on était a la montagne, aprés tout! Elle souris a Sephora mais ne remarqua rien, quand ses sentiments (la honte, en l'occurence) prenait une trop grande place en elle, son sens de l'observation devenait carrément médiocre.

-"Non, désolée, je n'y est pas pensé, j'ai bien réfléchi. J'ai été lourde, je suis désolée, et je suis sincere. Je suis vraiment navrée, et je vous suis redevable de votre patience. Je pourrais peut être vous aider? Je suis peut être nouvelle, mais bon."

Floria lui tendit la main, pour montrer sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Sephora eu un regard surpris. Qu'elle réagisse comme ça était tous sauf ce qu'elle avait prévu! Elle fronça les sourcils en se demandant si c'était un piège. Elle décida de rester méfiante sans le montrer. Elle sourit a la jeune fiolle et sourit sa main

<Pas grave... Je pense pas vraiment avoir besoin d'aide,ça fait trois ans que je suis ici...

Elle éclata de rire puis l'observa. Elle savait donner le change comme personne. Qui pourrait penser que derrière cette superbe jeune femme au rire facile se cachait un être froid, calculateur et machiabélique?
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:22

Floria se sentit plutot heureuse, elle s'étrait fair apparament une amie, et elle était depuis longtemps, en plus... Un grand sourire illuminé ses levres, mettant au placard son air détaché de tout.

-"Merci! Tu... euh, pardon, vous voulez quoi? Je vous invite!"

Et si Sephora se mettait en tête de payer sa conssomation, elle serait déçu. Quand Floria se mettait en tête d'inviter quelqu'un, surtout si cette personne pourrait devenir une amie, elle était intraitable!

-"Mais assiez vous, voyons! Garçon!"

[hj:Un peu court, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:41

[ Pas graaave^^]

Sephora était, mais alors, complètement décontenancée. Elle s'assit puis a sa première remarque elle lança sans réfléchir un

>On peu se tutoyer vous savez?...

Elle sourit un peu mais son esprit était en ebullition. Elle s'assit néanmoins et la regarda bizarrement. Elle vit le serveur arriver et elle dit

Un cappuccino s'il vous plait...

Elle tourna la tête dans sa direction en attendant qu'elle donne sa propre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:51

-"Une limonade, s'il vous plait."

Floria regarda Sephora qui sembalait bien décontanacée.

°Je vois pas pourquoi, elle a vu quelque chose que je n'ai pas remarqué?°

A cette pensé, Floria se retourna. Un mec qui s'essuyait sur sa copine, faisant mine d ela draguer, la copine s'en rebdit compte, lui mit un baffe et s'éloigna. Sinon, ben rien.

-"Ca va pas?"

C'est vrai quoi! Elle sont sur le point de devenir copine, et elle semble completement étonnée, comme si elle ne connaisssait pas la sympathie... Bizarre quand même. Le serveur revint, avec leurs commandes.

-"Merci" fit Floria, prenant leurs comandes et les posant sur la table

FLoria continua a regarder son "amie" (pouvait elle déja se considéré comme tel?), s'inquiétant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:09

Sephora la regardait avec un sourire amusé

Je vais très bien au contraire…

Elle se mordit la lèvre inférieure. Cette fille l’amusait par sa naïveté même si elle avait faillit la coincer tout a l’heure… Le serveur interrompit sa réflexion et elle le remercia d’un signe de tête. Elle prit son café brûlant et souffla dessus puis elle regarda Floria

C’est quoi ta spécialité ici ?

[ Sorry aussi pour la longueur Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:16

[hj: pas grave, il y a des moments ou il ets pa facile de poster bien long.]

-"Skieuse."

FLoria ne faisait plus attention a ses doutes, et elle était pas pro en compréhension humaine. Plutot facilement bernable, quand on était du cabaris de Sephora. Mais faut pas croire qu'elle est c*nne, non plus. Elle se ferait pas facilement manipuler, en tout cas, pa spour faire quelque chose, car, vous vous en êtes déja rendu compte, quand elle a des soupçons.... Mais en y réfléchissant bien, FLoria se dit que l'attitude de Sepohora n'était pas trés claire, alors même si elle allai pas être lourde comme tout a l'heure, elle allai posé la question qui la tracassait.

-"Mais qu'est ce qui t'as abasourdi comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:31

Sephora la regarda. Skieuse? Les skieurs étaient réputé pour ne penser qu'à eux et a la façon de battre son dversaire, par tricherie ou non. Cette fille ne semblait pas être de ce genre, mais bon, il y a une exception a toute règle. A sa question elle leva les yeux de son cappuccino et décida de répondre honnêtement, en partie du moin

Disons que je ne suis pas habituée aux...amies...

Elle la regarda, fit un léger sourire puis mit un sucre dans sa boisson chaude, et le regarda sombrer au fond de la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

-"Je me disais, aussi..."

Floria lui sourit. Elle n'était pas habituée aux amies? Eh ben elle est tombée sur un sacré phénomène, pour commencer... En effet, Floria pouvait être intelligente, mais quand ell epartait dans ses délires... Mais bon. Pour l'instant, Floria était contente. Alors pourquoi s'ennuyer avec des soupçons dont elle avait honte et s'embeter a observer Sephora et de paseer pour une mal polie? Ses yeux commençait a refaire leur petit manege.A droite, un homme et une femme parlait, la femme semblait parlé d'un sujet serieux, l'homme l'écoutait. En tout cas, tout le monde l'aurait pensé sauf Floria qui remarqua la descente fréquent e de ses yeux et remarqua un livre, sous la nape. A gauche, une mere et suremant son fils se disputait, lk'enfant ne voulait pas prendre un médicament. Soudain, la mere montra du doigt quelque chose, par dessus l'épaule du gamin, ce dernier se retourna,et, la mere, faisant mine de se pencher pour mieux montrait a son fils ce qu'elle lui montrait, renversa de la poudre dans le verre du gamin. Floria finit par fair eretombe rse syeux sur Sephora.

-"Tu venais pour faire des courses, non? Je pourrais t'aider, aprés, je rejoindrai l'appart que je partage avec un colocataire.

Floria avait repris un air normale, un peu trop serieux peut être, mais c'était toujours comme ça. L'idée d'un colocataire, elle n'avait rien contre, même si c'est un mec, ils ne l'attire pas vraiment, et elle non plus, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:04

Sephora observait également beaucoup mais son attention était portée uniquement sur Floria, et non pas sur les gens aux alentours. Elle étudiait chaque gestes, chaque tics, chaques expressions sur son visage, et elle ne s'en rendait même pas compte. <Il falalit bien avouer que Sephora avait atteint une discretion extrême, quelle que soit la situation... Pendant que la jeune fille observait tous les détails qui se passaient dans le café, Sephora sirotait tranquillement son cappucino. Elle adorait cette boisson, sans savoir réellement pourquoi. Elle chipotait avec la cuillière dans son café. Elle commençait a s'ennuyer. La fille lui parla et elle releva les yeux

Je doute que des courses au supermarché te fasse plaisir, c'est déjà une corvée pour moi...

Elle regarda la tête de Floria avec un regard intense. Elle le faisait pas exprès, parfois ses yeux verts fixait les gens avec intensité en les mettant mal a l'aise et elle ne s'en rendait même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:16

Floria regarda en souriant Sephora.

-"Bôah, t'inquiete va, les courses, c'est déja mieux a plusieurs, on s'embete moins, et c'est un bon endroit pour faire des délires..."

Floria n'avait pas quitter cette expression, bien qu'elle se soit légeremant éclairée. Le gamin se retourna et but son verre, sous le regard triomphale de sa mere.

-"Mais bon, c'est comme tu veux..."

Floria était prête a faire les courses avec Sephora, mais si elle, elle ne voulait pas.... Ce serait presque normal, puisse qu'elle n'as pas l'habitude des amies, apparament. Le propriétaire de la voiture parlait dans un téléphone portable, il sembalit énervé. Normal aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:20

Sephora retint un soupir d'exaspération. Cette fille commençait a lui faire un peu pitié. Elle n'avait pas l'air d'avoir d'autre amie et semblait s'ennuyer

Ok, alors tu viens avec moi...Elle avait parler d'un ton monocorde mais elle regretta immédiatement d'avoir accepter. Qu'est ce qui lui avait pris? Elle leva les yeux au ciel pendant que Floria regardait encore ailleurs puis elle termina le reste de son cappuccino d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

Floria remarqua le ton de Sephora. Elle semblait avoir accepter presque contre son gré... Et là, Floria mit en place sa légendaire (et trés c*nne, parfois, ) franchise.

-"Si ça te gene, je vais pas te forcer, y a pas que les courses pour faire connaiscance... Si çan te dit on pourra se revoir dans un lieu qui te plaira plus."

°Et ou je ne serai passi soupçonneuse....°

Voila, FLoria avait parlé, comme elle aurait parlé avec n'importe quelle personne qu'eele essaye d'aborder gentiment. Vous noterez le tact nul dont elle fait preuve, même avec une si bonne volonté qu'on en aurait pitié... Mais bon, elle essayait de mettre Sephoraz a l'aise, sans savoir que elle, elle en avait rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

[ RooH jsuis méchante Razz ]

Sephora la regarda parler avec toujours un regard amusé. Pourquoi ne pas accepter, elle n'aimait pas être seule etcette fille était tellement amusante a essayer de faire la conversation et d'être amie avec elle que ça mettrait un peu d'action dans les allées monotone du supermarché. Et puis il fallait être sociable pour mieux frapper l'ennemi même si là Sephora n'avait pas envie de la tuer( Razz ) . Elle sourit

Si si, viens avec moi, tu m'aidera a acheter les trucs a manger...

Oui, Sephora allait se servir d'elle pour faire ce qu'elle avait pas envie. Se servir des gens? C'était son domaine, la pauvre fille ne savait même pas avec qui elle se trouvait. Si elle le savait elle serait surement déjà loin mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir. Sephora observa Floria qui avait l'air contente qu'elle veuille bien d'elle

* C'est pathétique...* Pensa-t-elle avec mépris
Revenir en haut Aller en bas
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:45

[hj: Que c'est gentil de ne pas me tuer....]

-"Si tu veux."

Floria sourit a Sephora et se leva. Elle regarda autout d'elle. Un serveur servait un couple, il cpmmença a se relever. Floria attendit qu'il se soit completement levé, avant de lever la main et de hurler un "GARCON!" , le serveur se dirigea vers elle.

-"Oui? demenda t il.
-L'addition, s'il vous plait." fit Floria

Le serveur s'éloigna. Floria avait retrouvé un visage normale, souriant mais normale. Car quand elle est avec une amie et qu'elle est contente ou qu'eele pete son cable, elle a une expression trés gamine. Mais sinon elle peut être trés intélligente, en tout cas, vive d'esprit.

-"Et pour y aller, on fait comment? J'ai une voiture, si tu veux."dit Floria pour Sephora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementée!   Arrivé mouvementée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé mouvementée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything Starts... :: ± Corbeille ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser