The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kristine Poessen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristine Poessen

Kristine Poessen


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Ton lieu d'habitation : Snow City
Date d'inscription : 02/07/2007

Kristine Poessen Empty
MessageSujet: Kristine Poessen   Kristine Poessen Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:49

CARTE D'ETUDIANT :
NOM et Prénom : POESSEN Kristine
Groupe de sport : Snowboardeuse

FICHE D'IDENTITE :
Nom : Poesson
Prénom : Kristine
Âge : 17 ans
Date d'Anniversaire : 26 Décembre
Lieu de Naissance : Suède

FICHE DESCRIPTIVE :

Caractère :

Solitaire. C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on veut parler de Kristine, la jeune suédoise. En effet, étant très jeune, d'a peine 17 ans, elle à du malà se lier d'amitié avec les autres, ou même à parler avec eux. Résultat, elle passe son temps seule, soit à surfer sur les pistes, soit à se balader dans la ville. C'est bien arrivé qu'on essaye de lui parler, de briser sa carapace, mais personne n'y est parvenu jusqu'a maintenant. Kristine est très heureuse comme elle est, et n'a besoin de personne pour se débrouiller. Ainsi, tous ceux qui la croisent ou la cotoyent pensent d'elle que c'est une gamine prétentieuse, froide et idiote par dessus le marché. C'est en tout cas ce que tout le monde pense d'elle, y comprit son père et sa belle-mère avec qui elle a coupé les ponts.

Pourtant, Kristine n'est pas si froide que cela. Même si elle est heureuse comme elle vie, c'est un fait une timidité presque maladive qui l'empêche d'être comme la majorité des gens. Et le souvenir du drame qui à marquer son enfance, qui l'empêche de se lier avec qui que ce soit, de peur de le perdre... Et le fait de vivre dans un autre pays, loin des seuls amis qu'elle ai jamais eu, les seuls qui connaissent son humour, son rire clair et juvénile, la lueur de joie qui peut s'emparer de ses yeux, tout ça n'arrange rien à ce sentiment. Résultat, elle s'est refermée sur elle même, et se "cache" derrière une carapace que personne n'a encore réussit à percer. D'ailleurs, en y réfléchissant, personne encore n'a réussit à lui arracher un sourire depuis qu'elle est arrivé à Snow City... C'est dire! Le seul avantage de cette situation peu enviable, c'est certain, c'est que Kristine ne perd jamais de temps en sorties ou bavardages puérils. Presque tout son temps libre est passé sur les pistes abruptes de Snow, où elle impressionne tous le monde par sa vitesse fulgurante. D'ailleurs, étant assez ambitieuse, la jeune suédoise rêve d'un jour battre des records de vitesse, et son talent la conforte dans cette optique.

Outre donc cette absence de sociabilité peu commune, Kristine fait preuve d'un sang froid à toute épreuve, ce qui lui a d'ailleurs été très utile lorsque, dévalent les pistes, elle fut confronté à des accidents où un trop grande vitesse. Imaginez une piste verglacée où il vous est impossible de frainer, et imaginez arriver dessus à une allure folle, sans le savoir, mais en devinant qu'une chute vous briserait focément quelque chose. Et bien Kristine, elle, avait pris la situation avec sang-foid, et était arrivé en bas à toute vitesse, sans chercher à frainer. Peut être suicidaire comme attitude, mais payante!

Pour ce qui est de ses qualités, la jolie suédoise est dotée d'une forme d'intelligence peu commune, caractérisée par un logique développée. Elle est donc très douée en mathématique, mais paradoxalment n'aime pas cette matière. D'accord, elle est compliquée, mais c'est ce qui fait son charme. Une espèce d'aura de mystère l'entoure, puisqu'elle ne parle quasiment jamais, qu'elle est très douée en snow et en math, et de surcoit à un physique de poupée de porcelaine. Pourtant, son apparence est le cadet de ses soucis. Tout ce qu'elle veut, c'est surfer toujours plus vite, sur des pistes toujours plus abruptes...



Physique :

Physiquement, Kristine n'a vraiment pas à se plaindre. Elle à en effet un visage angélique et juvénile, assez peu commun. Ses 17 ans sont clairemment visible, avec d'immenses yeux d'un vert profond, une bouche à la moue boudeuse, un petit nez fin retroussé et une peau sans défauts, blanche et légèrement rosée sur les joues. Un visage de poupée de porcelaine, d'une jeune suédoise vraiment différente des autres... En parlant de ses yeux, on peut aussi ajouté qu'un y retrouve constamment un lueur de mélancholie, qui ne la quite jamais, quoi qu'il arrive. Mais elle est dissimulée par une autre expression, celle de la maturité qui prend trop vite les jeunes filles... En effet, à seulement 17 ans, elle vit seule loin de chez elle, ce qui l'a fait grandir trop vite, enfin à son goût

Pour ne rien gâcher, la nature l'a dotée d'une chevelure en accord avec son visage, des cheveux lisses et soyeux d'un blond pur. Pas un blond platine du style des péroxydées d'Holywood, non, un blond naturelle, un peu comme les blés en fait. Mais elle n'en pas pas conscience, il n'y pas énormément de champs de blé en Norvège! Sauf que, ses cheveux étant assez longs, elle presque constemment un chignon sur le haut de la nuque, d'où s'échappe quelques mèches folle. A part lorsqu'elle surfe, elle les détache quasiment à chaque fois. C'est qu'elle aime sentir ses cheveux voler derrière elle quand elle dévale les pistes comme une folle!

C'est que Kristine ne passe pas des heures à se préparer. Pas de maquillage sophistiqué, pas de maquillage du tout en fait. sa tenue aussi, est assez simple: un jean délavé qui lui tombe sur les hanches, un haut tout simple, près du corps pour ne pas trop la géner. Pour sortir où surfe, elle s'équipe d'une chaude veste qu'elle remonte jusqu'au menton, et d'une paire de lunettes noires. Ansi, méconnaissable, elle peut partir autant qu'elle veut.

Quand à son allure général, Kristine est dans la norme. De taille moyenne, très mince mais sans une once de graisse, avec un corps d'adolescente de 15 ans en fait. Elle en a à peine 17, mais, de loin, elle parait encore plus jeune. Elle est assez musclée, en raison des heures passée sur la neige, mais rien d'anormal, même pas autant que les autre sportives...



Histoire :

C'est en Suède, au Nord du pays, que la jeune Kristine Poesson est venue au monde. Fille cadette d'une famille de marin, ce sont ses deux frères qui l'ont éduquée lorsque sa mère est morte, alors que la fillette n'avait que 3 ans. Son père étant marin, elle ne la voyait quasiment jamais, et, étant trop pauvres pour payer une nounou, ce sont ses deux frères ainés, Luca et Tomas, qui s'occupèrent d'elles. Elle vécu une enfance assez heureuse malgré la pauvreté et l'absence de ses parents: ses frères l'adoraient, elle allait à l'ecole où elle était douée et avait de nombreux amis, et commencait à apprendre le Snow avec Tomas, le pls vieux de ses frères. Elle démontra alors l'étendu de son potentiel, et semblait promise à un avenir radieux, étant jolie et douée.

Sauf que le sort en avait décidé autrement, après la faillite de la compagnie qui employait son père. L'homme se retrouvant au chomâge, il n'y avait plus d'argent pour nourrir la famille, et son père se remaria. Et en plus avec une vieille garce, qui avait pris la jeune fille en grippe, peut être à cause de sa beauté naturelle. Ou juste parce que cette harpie était idiote. Toujours est t-il que ses frères furent obligés de travailler avec leur père dans une autre compagnie peu de temps plus tard, et Kristine de retrouva seule en compagnie de sa belle-mère. Celle-ci en profita pour lui interdire le Snow, et par la même occasion l'obiga à réaliser toutes les tâches ménagères de la maison. Elle était miniscule, mais la jeune fille fut obligé de tout faire, absolument tout, du ménage aux repas en passant par le jardinage et la lessive; tandis que l'autre garce n'en fichait pas une.

C'en était trop, et Kristine, pour supporter la situation, se mit à fuger la nuit. Là, seule dehors, elle reprit le Snow, dévalant les pistes sous la surveillance des étoiles tandis que personne ne se doutait de rien. Elle apprit d'elle même les trucs, son frère n'étant plus avec elle pour cela. Grâce à son gabarit, elle enchainait les pistes à une vitesse assez incroyable, et avait un énorme potentiel à deveopper, mais n'en savait rien. Elle ne vivait plus que pour ces moments de glisse où elle oubliait tout, seulement concentrée par sa trjectoire et l'adrénaline qui montait en elle à chaque passage difficile. Et elle n'avait que 12 ans! Et endurer cela à seulement douze ans, cela forge le caractère.

Elle vécu ainsi plusieurs années, lutant pour ne pas envoyer cette bonne femme au diable et ficher le camp d'ici. Mais ce furent ses frères qui la retenirent. Elle les aiment tant, que les voirent une opu deux fois par mois suffisait à lui faire garder le moral. Elle leur racontait tout, ce qu'elle vivait, la glisse qu'elle aimait tant, son envie de partir. Tomas, étant bienôt majeur, lui promit alors qu'il l'arracherait de cette maison qui ne l'aimait pas vraiement quand il le pourrait. C'était devenu sa raison de vivre, l'idée qui lui permettait de tenir.

Sauf qu'une fois encore, la nature se montra dure, même cruelle avec elle... Le bateau dans lequelle ses deux frères étaient engagé sombra pendant une tempête. Au début, Kristine n'y cru pas, et attendit leur retour, avec une force inébranlable. Peu à peu, elle comprit qu'elles ne les revairrait jamais, et se décida. Elle prit ses affaires, sa planche de snow, qui quitta la maison qui ne représentait plus rien pour elle. Elle avait alors tous juste 15 ans...

La jeune suédoise trouva refuge chez une amie à elle, qui l'héberga jusqu'a son départ pour Snow City. Kritine avait décidé d'éconimisé, quitte à travailler le soir après les cours, pour vivre de ses propres ailes et pratiquer le Snow tous les jours. Elle avait entendu parler d'une ville, Snow City, crée en Alaska pour les amoureux de la neige. Et elle avait décidé de s'y rendre, puisqu'elle n'avait plus rien du tout à quoi se retenir. Il lui fallait une raison de vivre, et elle avait décrété qu'elle deviendrait une championne. Sauf que les seuls à qui elle aurait aimé le dire ne le saurait jamais...

C'est ainsi qu'un beau jour, une toute jeune fille débarqua à Snow City, avec la ferme intention de devenir une figure marquante du Snowboard de sa génération... Mais du genre freestyle, ce qu'elle n'aimait pas. Non, elle voulait être la plus rapide, dévaler toujours plus vite, toujours sur des pistes plus difficiles...



FICHE FAMILIALE ET RELATIONNELLE :
Côté coeur : Elle aime beaucoup James Scott, le hockeyeur bastonneur.
Amis : Personne ne lui parle, et elle ne parle à personne... Concluez par vous-même!
Ennemis : Personne en particulier, égalemment. Peut être que certaines sont jalouses de sont talents, mais rien de plus...

~~~ Vous ~~~


Votre Prénom : Mary
Votre Âge : 16 ans
Votre Pays : France
Comment avez vous connu ce forum ? Top Site
Comment trouvez vous le forum ? Très zoulii Very Happy
Un commentaire ? /
Pouvez vous vous faire priver d'internet/d'ordinateur ? C'est assez possible à partir de Septembre mais c'est surtout ma connexion qui risque de lâcher... Mais pas tout de suite ^^
Avatar Utilisé : Clémence Poesy
Vous savez que faire dans cette case : ±.M.S.N.±
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.com
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Kristine Poessen Empty
MessageSujet: Re: Kristine Poessen   Kristine Poessen Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:57

Tout d'abord bienvenue sur ce forum! Ensuite... Je ne sais pas depuis combien de temps les admins de ce forum ne sont pas venus! Je dois dire que le forum a été déserté et que c'est exeptionnel que j'y vienne, maintenant! Ca fait deux moi, peut êtr eun petit peu moins que je n'ai pas posté ici... Je ne sais pas du tout si un admin va passer par là! --'

Je suis vraiment désolée de t'annoncer ça, en plus ta fiche est super... J'espère qu'un admin va passer, en tout cas, moi, je reviendrai pour voir commet ça avance! Au revoir, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Poessen

Kristine Poessen


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Ton lieu d'habitation : Snow City
Date d'inscription : 02/07/2007

Kristine Poessen Empty
MessageSujet: Re: Kristine Poessen   Kristine Poessen Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

Merci!

Comme ça le foruum est en train de coulé... C'est bête, le concept me plaisait bien. Je vais quand même passer de temps en temps, mais maintenant que tu me dit ça j'ai plus trop d'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.com
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Kristine Poessen Empty
MessageSujet: Re: Kristine Poessen   Kristine Poessen Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:42

Tu sais, si un admin passe par là et que tu commence à poster, tu peux faire revivre un forum. Il suffit de faire le ménage et de refaire de la pub. Moi si le forum se relance, je serai là. Ensuite, je connai un peu un des admins, mais il est pas là, en ce moment, donc je lui parlerai dés son retour.

L'union fais la force!
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Poessen

Kristine Poessen


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Ton lieu d'habitation : Snow City
Date d'inscription : 02/07/2007

Kristine Poessen Empty
MessageSujet: Re: Kristine Poessen   Kristine Poessen Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:38

T'a raison ^^ Dans ce cas j'attend, mais si le forum rédémare, je serait là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-jdr.forumactif.com
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Kristine Poessen Empty
MessageSujet: Re: Kristine Poessen   Kristine Poessen Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

Bon, parès tout ça, je vois aps de quoi on va pouvoir parler, surtout que c'est pas le flood, ici^^ ALors on a plus qu'a attendre qu'un admin passe. Et si je vois l'admin que je connai (un peu), je lui passe le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristine Poessen Empty
MessageSujet: Re: Kristine Poessen   Kristine Poessen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristine Poessen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything Starts... :: ± Présentations ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser