The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:35

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Bannire2hn2
Et si les anciens dieux revenaient ... mais dans une Université Moderne ?


Tout commença un beau jour où Zeus était en train de dorloter sur l'Olympe. Héra, comme d'habitude était en train de parler avec Aphrodite, qui s'était encore cassé un ongle et qui en était toute chagrinée. On entendait clairement le rafus entre Dionysos et Hadès qui se passait plus bas : Dionysos avait apparement encore essayé de rendre Cerbère soul, ce qui aurait provoqué l'échappatoire de toutes les âmes des enfers. Heureusement qu'Hadès a l'oeil vigilant..

Arès et Héphaïstos se disputaient aussi Aphrodite, et, lorsque de colère Arès jeta l'un des éclairs de son père sur le marteau de son frère forgeron, ce dernier se jeta sur Arès et le plaqua à terre. S'ensuivit un énorme tremblement de terre qui fit s'effondrer une partie des bords du volcan dans lequel Héphaïstos logeait.

Zeus, secoué par se tremblement, marmonna quelque chose dans sa barbe, et, alors qu'il se levait pour demander à Hermès d'aller voir ce qui avait provoqué ce rafus, une explosion se fit entendre et une fumée s'empara du Mont Olympe, des Enfers, du Volcan et du jardin des Espérides...

Une fois que la fumée se dissipa, ils se retrouvèrent dans un endroit étrange. Ce n'était plus la liberté habituellement de la Grèce, et, lorsque Zeus regarda sa famille, il vit qu'ils avaient tous pris des traits humains et qu'ils étaient plus jeunes. Héphaïstos avait aussi embelli, grâce à cette étrange métamorphose. Ils se regardèrent longtemps, lorsqu'une porte dans la cave que c'était s'ouvrit et qu'un vieil homme entra dans la pièce...

Oh par tous les dieux ! Vous êtes enfin là !

Apparement surprise par cette intrusion, Athéna se mit sur ses gardes alors que sa chouette tentait vainement de quitter la pièce. Zeus se tourna vers Hadès et Dionysos, qui par miracle avait récupéré sa conscience non bourrée :

Vous avez fais quoi encore ? Et on est où là ? demanda-t-il à toute l'assemblée, et, encore par surprise, ce fut le vieillard qui prit la parole :
Vous êtes à New York, en Amérique. Nous sommes en 2007. Et vous, vous avez, suite à une explosion entre l'alcool de votre fils Dionysos et une âme d'Hadès été transportés ici. Tous, vous devrez vous habituer à ce nouvel environnement et ...
Mais t'es qui toi ? Et pourquoi tu sais ça ? coupa Hadès alors qu'il se frayait un chemin parmis ses 12 frères et soeurs. Il fronça les sourcils.
Je le sais parce que c'est inscrit dans les mythes Grecs ! affirma le vieil homme, mais continua encore :
Vous êtes des étudiants maintenant, vous avez tous entre 18 et 23 ans. Vous allez devoir intégrer l'Université d'Olympus University et terminer vos études. Vous n'avez plus aucune importance dans le monde moderne, vous n'êtes que des membres d'une mythologie ancienne que personne n'étudie.
Mais comment on va faire ? On ne peut pas se balader et dire qu'on est des dieux !
Très vrai, Athéna, je suppose : Vous aurez tous des nouveaux noms et prénoms avec lesquels vous évoluerez dans la masse des jeunes de nos jours. Zeus, Héra, Poséidon, Déméter et Hadès intègrerons la classe des troisièmes années. Héphaïstos, Arès, Hermès, Athéna et Aphrodite vous irez en deuxième année, alors que Artémis, Apollon, Dionysos irez en première année.
Ca ne nous dit toujours pas comment on doit s'appeler !
J'y viens j'y viens ! Zeus, tu seras Zackary Turner, Héra, tu seras Hélène Turner, Soeur de Zackary, toi Poséidon, tu t'appeleras Philippe Turner, Déméter, ah Déméter, tu seras Diana Turneralors que toi Hadès, tu auras le nom d'Arthur Turner, quant à toi Héphaïstos, tu auras le nom de William Johnson, Arès, tu seras Alexandre Johnson, Hermès, toi le petit voyou, tu seras Hector Mercurion, Athèna, toi la si sage tu seras Alessandra Abrams, et toi Aphrodite, tu t'appeleras Amandine Abrams. Et vous, les trois derniers, Artémis tu seras Adeline Andrews, Apollon tu seras Axel Andrewset Dionysos, tu seras bien sûr David Fletcher. Ca vous va comme ça ? Comme ça, Zackary, Hélène, Philippe, Diana et Arthur seront frères et soeurs, William, Alexandre seront vos cousins, Hector sera un neuveu, Alessandra, Amandine des cousines, Adeline et Axel vous serez aussi Cousins. Et puis pour finir, David, tu seras le demi-Frère d'Hector !
Non, j'ai pas envie de m'appeller Arthur Turner !
Hadès, euh Arthur, arrête maintenant ! On ne peut rien y faire !

Sauront-ils garder leur secret commun ? Ou allez vous rencontrer l'un des dieux et le dévoiler ? A vous de voir...

Il y a un total de 60 personnages pré-définis ! S'il vous plaît, passez les voir, si vous souhaitez commencer le jeu avec un personnage ayant déjà des relations. Il y a les Dieux (8 de libres), les Rebelles (11 de libres), les Cleans (12 de libres), les Populars (14 de libres) et les Pom Pom Girls (10 de libres).

The Ancient Gods - Olympus Academy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Re: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:28

Bonne idée de forum ^^

Je voudrias bien prendre Anna Zeplin ( des populaire )
Mais sa serait possible de changer l'actrice ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Re: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:14

Ouais, ça serait possible, tu voudrais qui comme actrice à la place de Naomie Watts (je crois...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Re: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:36

Merci , Hilary Duff, si c'est possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Re: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:07

Maiiiiiiis y dit que tu peux lprendre et njmétais dja inscrite avec...>< Enfin soit, pas grave si tu la veux je te la laisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Re: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:38

Hein , comment ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Re: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:52

Ah ! Je vois ! J'avais pas vu que tu tt'étais déjà inscrite avec elle ! Je suis un gros boulet, pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Re: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:17

C'est bien de s'en rendre compte, c'est un pas vers la guérison Wink

Mais naaaaan^^ t'es juste... Toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Re: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

Enfin bref, c'est bon j'ai pris Lena Parker ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Empty
MessageSujet: Re: Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]   Olympus University [Partenaire et mon autre Forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympus University [Partenaire et mon autre Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patine avec Chris (RIEN D'AUTRE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything ends.. :: ± Publicité ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser