The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En haut de la piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Pixtan

Alex Pixtan


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

En haut de la piste Empty
MessageSujet: En haut de la piste   En haut de la piste Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:10

Il se trouvait au début de la demi lune depuis maintenant une demi heure, il n'avait pas cour cette journée la et il ne savait pas ou se trouvait son frère. Il c'était assis une demi heure au par avant en haut de la demi lune se disant qu'il réussirait peut-être a trouvé se qu'il pourrait essayé comme figure, il avait évidement emmené avec lui son snow mais plus le temps passait plus il se disait qu'il ne finirait par redescendre sans avoir trouvé se qu'il cherchait.

*Je suis sur que si Axel était la j'aurais déjà trouvé, pourquoi il est jamais la quand j'ai besoin de lui.*

Il savait que c'était faux son frère avait toujours été la quand il en avait eu besoin mais depuis qu'Axel avait sa copine les deux frère se voyait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
En haut de la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow School ± :: ± Pistes de Snowboard ± :: ± Piste de Freestyle ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser