The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens boire... des bières^^ [ PV Rick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Empty
MessageSujet: Viens boire... des bières^^ [ PV Rick]   Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:33

Sephora avait conduit le jeune homme jusqu'au café. Il n'était pas très loin des pistes, c'est pourquoi il était toujours bourré de monde. Elle repéra une table et alla s'assoit, elle sourit a Rick pendant qu'il s'installait et elled dit tout en prenant sa carte

Tu prendra donc une bière... Et moi hum...

Elle laissa son regard parcourir la carte puis elle sourit

Une bière, tu ne va pas être le seul a la tester!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cam
Invité
avatar



Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire... des bières^^ [ PV Rick]   Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:23

Rick suvit la jeune femme jusqu'au bar qui se trouvaite en faite juste à côté des pistes ce qui expliquait le nombre élevé de clients qu'il y avait à l'intérieur. Il restait encor quelques tables de libre, Rick suivit Sephora jusqu'à l'une d'entre elles, Rick eut un sourire en entendant la jeune femme dire qu'elle n'allait pas le laisser tester les bières tout seul. Rick appela un serveur pour commander leurs bières...

"Cette ville vient d'être fondée donc quelles les raisons qui t'ont poussées à venir t'installer ici ?"

Sephora n'eut pas le temps de répondre que le serveur arriva avec les deux bières, Rick but une gorgée de la sienne puis un silence s'installa pendant quelques secondes.

"C'est pas la meilleure mais je m'en contenterais"
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire... des bières^^ [ PV Rick]   Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:59

Sephora écouta sa question, elle y réfléchit pendant que le serveur leur donnait leur bière. Cequi l'avait poussée a venir ici?... Déjà pour échapper aux forces de l'ordre avec son frère, trouver un peu de calme avant de repartir vers une autre contrée inconnue où ils pourraient de nouveaux tuer... Mais bon ça c'était la vraie version, celle a ne pas divulgué! Elle regarda sa bière et la goûta en même temps que Rick. Elle la reposa avec une petite moue

Mouais, c'est pas la grande qualité... Je t'avais dit que c'était le café la spécialité ici!

Elle sourit et commença a jouer avec sa serviette, puis elle releva les yeux vers lui

Et pour répondre à ta question c'est plus particulièrement l'ooportunité de faire du snowboard quand je veut, c'est génial qu'il y aie carrément une école. Et puis avec mon frère on a toujours aimé la neige et le froid alors...

Elle éclata de rire puis elle le dévisagea

Et toi? Mis a part descendre les pistes une bière à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cam
Invité
avatar



Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire... des bières^^ [ PV Rick]   Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

Rick eut un léger sourire en entendant la jeune femme dire que ce n'était pas de la grande qualité, le jeune homme ne pouvait surement pas dire le contraire. Il fit une grimace quand Sephora lui redit que c'était le café la spécialité ici, c'était aussi un peu normal car les gens préféraient se réchauffer après avoir descendu les pentes sous un froid intense. Rick écouta attentivement les raisons de Sephora qui ne devaient pas vraiment tout dire mais il décida de pas se mêler des choses qui ne le regardent pas.

"Moi, c'est parce que l'entreprise dans laquelle travail mon père a décidé de l'envoyer ici...donc a du déménager dans cette ville"

Rick but une gorgée de sa bière puis il regarda la jeune femme droit dans les yeux avec un gros sourire

"Et sinon tu peux me dire quelques choses sur les gens qui habitent dans cette ville...tu connais beaucoup monde ? comment ils sont ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire... des bières^^ [ PV Rick]   Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:25

Elle l'écouta attentivement. C'était donc ça... Elle bu une gorgée de sa bière, qui, décidément, n'était vraiment pas bonne. Elle sourit à sa question

Les gens ici... La plupart sont sympathiques, surtout ceux quivivent ici, par contr les touristes sont des fou dangereux, chaque jour tu te demande si tu es sur de rentrer chez toi au soir...

En plus elle ne plaisantait pas, les gens se croyaient doué et descendaient comme des malades sans plus rien savoir contrôler. Bon, la plupart du temps c'était les arbres qui en subissait les conséquences mais quelques fois certaines personnes n'étaient pas assez rapides pour les éviter et là c'était le strike assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire... des bières^^ [ PV Rick]   Viens boire... des bières^^ [ PV Rick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire... des bières^^ [ PV Rick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow City ± :: ± The Cafe : The Starbuck's ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser