The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alex Pixtan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Pixtan

Alex Pixtan


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

Alex Pixtan Empty
MessageSujet: Alex Pixtan   Alex Pixtan Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:21

CARTE:
NOM et Prénom :PIXTAN Alex
Groupe: Professeur

FICHE D'IDENTITE :
Nom :Pixtan
Prénom :Alex
Âge :25 ans
Date d'Anniversaire :11 mars 1982
Lieu de Naissance :Waldorf, Maryland, États-Unis
Son snow:La

FICHE DESCRIPTIVE :
Caractère :Alex est plutot imprévisible comme mec, il peut être très gentil et sympathique comme il peut être des plus désagréable, tout dépend de l'attitude de la personne en face de lui. Il n'y a qu'avec son frère que son attitude reste des plus stable, il est pratiquement toujours sympa avec Axel. Malgré ses air de bad boy il lui arrive d'être affectif de temps en temps. Froid au premier coup d'œil il a beaucoup de difficulté a s'attacher au personne qu'il rencontre, il n'était pas comme sa avant mais a forcé que les gens qu'il aime le trahisse il est devenu disons plus prudent. Il ne comprend pas pourquoi son frère aime tant la prof de ski et quoi qu'il arrive il est plutôt froid avec elle.

Physique :Alex est un jeune homme de 25 ans mesurant 1 mètre 70, il n'est pas gros mais il n'est pas non plus archi mince. Il a les cheveux noir et les yeux bruns. Il a une multitude de tatouage principalement sur les bras, il en a tellement qu'il serait trop long de tous vous les énuméré, il a également deux percing au niveau de la bouche et il a également les oreilles percé.

Histoire :Il est né dans une petit ville du Maryland cinq minute avant son frère Axel, né dans un milieu pauvre les deux frères on vite apprit qu'a deux il était plus fort. Leur enfance n'a pas été facile leur père n'était que très rarement présent et leur qu'a a elle qui était soul pratiquement toute la journée. Ils ont commencé a travaillé a 12 ans faisant toute sorte de petit boulot. La vie familial semblait finalement se stabilisé, en effet leur mère avait décidé d'arrêté de boire elle avait même trouvé un travail depuis deux mois quand sans prévenir leur père les quitta. Il n'était pas mort il était juste partie en prenant ses affaire les jumeau avant a se moment la 15 ans. Leur mère commença a se moment la a retombé dans ses mauvaise habitude petit a petit elle a recommencé a boire, incapable de s'occuper seul de ses deux fils elle décida de les envoyé chez sa soeur vivant au Colorado. Leur tante fut très gentille avec eux, c'est d'ailleurs elle qui a payé leur première planche de snow au jumeaux. Ce la faisait deux ans que les jumeaux chez leur tante quand un soir de printemps elle leur apprit que leu mère était morte dans un accident de voiture. Alex se mi alors a se focalisé entièrement sur le snow, c'était devenu le centre de son univers. Maintenant il enseigne dans une école plutôt spécial le snowboard a des jeunes avec son frère.

FICHE FAMILIALE ET RELATIONNELLE :
Côté coeur :Personne mais sa ne signifie pas qu'il se considère comme étant a recherché de quelqu'un qu'il pourrait aimé.
Amis :Son frère Axel
Ennemis :Personne en particulier tout comme sa peut être pratiquement tout le monde, qui sait.

~~~ Vous ~~~

Votre Âge :21 ans
Votre Pays :Canada, Québec donc oui il a forcément un très léger décalage horaire
Comment avez vous connu ce forum ?Child-City
Comment trouvez vous le forum ?Il sembla chouette pour l'instant
Un commentaire ?Non... enfin peut-être un petit truc mais... oui finalement je vais le dire pour juste pour le fun. Je suis triste de voir que se ne sont pas des dortoirs mes des appartements...
Pouvez vous vous faire priver d'internet/d'ordinateur ?Je penserais pas mais on sait jamais
Avatar Utilisé :Benjamin Levi Madden
Vous savez que faire dans cette case : OK

P.s.:Je suis désolé mais je ne suis pas responsable de se que Benji Madden c'est fait tatoué sur son corps je n'y peut rien si il très religieux comme mec.(Je suis pathétique je sais)


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Alex Pixtan Empty
MessageSujet: Re: Alex Pixtan   Alex Pixtan Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:26

Bienvenue Wink

Tu as fait un bon début pour ta fiche, nous n'attendons que l'histoire pour pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Alex Pixtan

Alex Pixtan


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

Alex Pixtan Empty
MessageSujet: Re: Alex Pixtan   Alex Pixtan Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:28

Voila j'ai fini désolé d'avoir été si lent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Alex Pixtan Empty
MessageSujet: Re: Alex Pixtan   Alex Pixtan Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:17

Ca ne fait rien Wink Elle est très bien ton histoire, et, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alex Pixtan Empty
MessageSujet: Re: Alex Pixtan   Alex Pixtan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Pixtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Alex***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything Starts... :: ± Présentations ± :: ± Fiches Validées ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser