The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ani Et Kylie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anikei Mineskav

Anikei Mineskav


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ton lieu d'habitation : The Snow city
Date d'inscription : 10/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

Ani' arriva cher lui avec Kylie dans ses bras il la regarda dans les yeux et lui depossa un abiser sur le front puis il entrerent tout deux dans l'apart' de Ani' et il la dpeossa sur le cnapé puis il la regardait elle avait de sblessur un pue partout il alla dans la salle de bain et revint avec de l'eau chaude et lui passa au visage et le long de son corps pour la rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:18

Kylie se remit peu a peu grace a Ani'.Il lui avait apporter de l'eau chaude et la lui passait sur le visage.Elle s'assit sur le canapé et le regarda, passant sa main sur sa joue ( a ani').Sa peau etait douce et son regard bienvellant.

Qu'est-ce que je ferai si tu n'etais pas la...

Lui dit-elle.Elle etait redevenue elle meme bien que ses blessures lui fasse un peu mal elle s'en fichait.Elle se souvenait vaguement du baiser qu'il lui avait donner mais je crois qu'elle ne pourra jamais oublier le contact de ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anikei Mineskav

Anikei Mineskav


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ton lieu d'habitation : The Snow city
Date d'inscription : 10/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:08

Ani sourit a kylie puis il la regarda petit a petit la douce patineuse se remettait de ses blessure puis ani' continua de lui passer de l'eau chaude pour l'aider il sourit et mis une main sur sa douce joue encor toute frais il la regarda dans le syeux et lui depossa un doux et tendr ebaiser sur ses douces levres

Je sais pas mais j'aurai pas voulu te perdre je t'aime trop kylie
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:10

J'ai survecu pour toi

Lui dit-elle.Je sais ca fait un peu trop romanthique mais que voulez vous...

Elle posa egalement sa main sur la joue de ani' et s'approcha doucement.Elle se tenait a present face a lui et un sourire eblouissait son visage.Cela fesait bien trop d'emotion en un jour mais elle adorait par dessus tout ce moment.Elle s'approcha donc, de plus en plus.Et encore et encore.Elle l'embrassa a nouveau.Enfin c'etait la premiere fois que elle fesait le premier pas vers lui.
C'etait magique.Inoubliable, tout comme cette journee.
Revenir en haut Aller en bas
Anikei Mineskav

Anikei Mineskav


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ton lieu d'habitation : The Snow city
Date d'inscription : 10/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

Ani' sourit et la regarda puis il s'assit a ses coté en la prenant sur se sgenoux et possa delicatement ses deux mains sur la taille de sa cherie de patineuse et lui depossa un baiser dans le coup

J'espere que sa va aller et pour la patinage tu va pouvoir reprendre Car avec les blessures que tu a subit et en plus c'est toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:23

Elle etait touchée qu'il s'inquiete autant pour elle.Ca lui fesait plaisir.Elle etait heureuse et elle ne voulait pas s'inquieter pour le patinage maintenant.

Ca va aller.J'en suis persuadée.

Elle passa sa main sur la joue et les cheveux de ani'.Elle l'embrassa un peu apres l'oreille mais pas encore sur la joue.Juste a cet endroit la , ui vous y etes.Il etait tellement beau, tellement mignion.Tellement attentionné...tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Anikei Mineskav

Anikei Mineskav


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ton lieu d'habitation : The Snow city
Date d'inscription : 10/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:45

Ani' souriai mais voyai bien que elle n'etait pas en super forme alor il l'embrassa tendrement et lui caressa ses hanches en lui depossant un doux baiser dans son coup
Tu prefere rester ici se soir car tu es pas en etat de rentrer seul ???
Et oui ani' etait heureux avec elle et il ne voualit qui lui arrive rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

Comment tu preferes

Elle lui deposa un simple baiser sur les levres et oui il ne s'etait encore entre eux rien passer apars de "simple" bisou entre nos deux jeunes tourteraux.

C'est pareil pour moi.Choisi

Lui dit telle en carressant delicatement sa joue.Elle etait bien avec lui mais elle savait qu'un jour ou l'autre ca devrait s'arreter...Toutes les bonne choses ont une fin.Toute les musiques ont une fins mais ce n'est pas pour ca que ca nous empeche de la savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Anikei Mineskav

Anikei Mineskav


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ton lieu d'habitation : The Snow city
Date d'inscription : 10/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:57

Ani sourit et lui depossa un tendre baiser sur ses douce levres et lui caressa son bas du dos et sourit tendrement a sa cherie

Moi je veu bien que tu reste sa me ferait plaisir ma cherie de patineuse que j'adore trop

sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

Je t'adore aussi

Lui dit-elle en mettant ses deux mains sur ses joues et en l'embrassant tendrement.Elle prolongea un peu le baissa puis se recula.Si il voulait plus qu'n simple mick...a lui de jouer.Elle le regarda et lui sourie

Bin alors je reste

Lui dit elle en passant ses mains sous le pull de ani'.
Revenir en haut Aller en bas
Anikei Mineskav

Anikei Mineskav


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ton lieu d'habitation : The Snow city
Date d'inscription : 10/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

Ani sourit et quand elle passa ses maisn sous son pull il se laissa faire et mme possa ses maisn sur les fesses de kylie en remontant sous le pull de sa cherie et en l'embrassant tendrement

Je t'aime kylie et je suis ravie de t'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:29

Et moi donc.

Lui dit-elle en l'embrassant tendrement.
Et puis M*rde on lui avait toujours dit qu'il falait saisir sa chance lorsqu'elle se presentait et la elle sentait que c'etait sa chance.Elle prolonga donc le baiser mais cette fois si on y ajoutant la langue.Quand le baiser fut fini elle le regarda de peur de sa reaction.Il n'avait rien tenter lui alors pourquoi elle oui...Elle avait peur de sa reaction et de ses sentiments grandissant envers lui.Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Anikei Mineskav

Anikei Mineskav


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ton lieu d'habitation : The Snow city
Date d'inscription : 10/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

Ani n'etait pas du tout surptis du baisser de kylie puis il l'embrassa en lui aussi mettant la langue et commenca a lever le haut de kylie tout en l'embrassant avec passion et oui peu t'etre que c'etait bien le moment il falit profiter de la vie et pourquoi pas la maintenat avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:06

Pour kylie s'etait sa premiere fois enfin sa premiere fois avec un homme dont elle etait vraiment amoureuse.Pas une bete histoire d'un soir.Elle etait sure cette fois de l'aimer...Elle sentit qu'il enlevait son haut et se laissa faire.Elle enleva le pull de ani' tout en continuant a l'embrasser passionément.Elle etait bien en ce moment.Plus rien ne pouvait les separés.Quand son pull fut enlever elle l'embrassa en posant ses mains sur ses joues.Puis continua ses baisers en parcourant son torce de ses mains.Ses baisers descenderent aux aussi sur le torce tres musclés, athlétiques meme, du jeune snowboardeur.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anikei Mineskav

Anikei Mineskav


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ton lieu d'habitation : The Snow city
Date d'inscription : 10/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

Les baiser le faisait frisonnait de plaissir il sourit et possa ses mains sur les fesse d ekylie et lui depossa de doux baiser dans le cou puis remonta ses maisn sur les hanches d ekylie
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:03

Elle souri en sentant sur son coup les baisers , les levres tiedes de ani.Elle remonta jusqu'a sa bouche parcourant ainsi son torce de ses mains.Elle descendit encore et encore jusqu'a ce que ces mains arrive au pantalon du jeune homme.Elle commenca par detacher le bouton et ensuite , avec mille precautions, abaissa sa braguette.Ouf, elle avait reussi.Elle continuait toujours a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ani Et Kylie Empty
MessageSujet: Re: Ani Et Kylie   Ani Et Kylie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ani Et Kylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylie Steveson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow City ± :: ± Habitations ± :: ± Appartement d'Anikeï Mineskav ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser