The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aprés l'accident.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

Floria regardait le plafond de sa chambre d'hopital. Une infirmiere entra et déposa un plateau sur sa table de chevet.

-Bonjour, mademoiselle Fresqui! Je vous apporte votre déjeuner.
-Bonjour, Annabelle. Merci. fit Floria

Elle se sourirent, puis l'infirmiere quita la chambre, elle avait d'autre patient a voir. Floria se mit a grignote rplus qu'as manger. Elle releva son lit, et pu voir, une fois de plus, son platre qu'elle avait a la jambe gauche.
Elle tourna la tête, essayant vainement de se rappeler ce qui s'était passé, mais rien. Elle se souvenait de quelque visage, mais impossible d'y mettre un nom. "Amnésie temporaire", avait décrété le medecin. Amnédi du a un soi disant choc crânien, suite a un accident de la route.


°On m'as renversé...°

Floria ne se souvenait de rien de son accident. Normal avait de le médecin, mais elle s'inquietait. Combien de personne allait lui dire bonjour, et dont elle ne pourrait pas se souvenir du nom? Le visage d'un homme plutot beau lui revint a la mémoire, aussi tôt suivi d'une impression pas désagréable ala potrine.Elle avait totalement accepté, maintenant, mais elle avait hate de sortir, dans un ou deux jours, pour le voir. Et lui parlé. Mais bon. Elle sourit. La vie était belle! Elle regarda le soleil dans un ciel trés bleu, et son sourir se transforma en un sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:45

Après le départ de Floria, un peu étrange, ce fut au tour de Max de dire au revoir à Chris... Et Chris allait lui aussi mettre les voiles, si ce fichu téléphone n'avait pas cessé de sonner... Tenté de le laisser sonner, étant persuadé que ce n'était que de la publicité, encore et toujours... Mais inconsicemment, il prit le combiné et appuya sur la touche pour décrocher... Là une dame à la voix suraigue l'interpella, lui priant de venir, où? BEn à l'hôpital, voyons, et pour qui? Pour votre colloc chérie...
Chris fronça les sourcils, elle avait sûrement du refaire un malaise, en tout cas, il n'en demanda pas plus, et ne s'en inquiétait pas plus que ça non plus, Chris avait remarqué que sa colloc avait des problèmes d'équilibre, et sûrement qu'elle s'était de nouveau évanoui... Exaspéré de devoir passer à l'autre bout de la ville, il mit d'un gest désinvolte ses chaussures après-ski, ainsi que son manteau. Puis il sortit de son appartement, en s'assurant qu'il l'avait bien fermé derirère lui.
Ensuite, il descendit les étages à pied, vu que l'ascensseru, il n'esayait même plus de l'apeler... Et enfin, il arriva dans la rue, il regretta alors d'avoir oublié son bonnet, mais il ferait sans, trop la flemme de remonter...
Il alla à l'arrêt de bus le plus proche, à quelques mètre de là, et le pris jusqu'à l'arrêt de l'hôpital, à quelques kilomètres de là... XD Une demi heure s'était donc écoulée, mais que voulait vous, Snow-City s'aggrandissait de jour en jour, et sans voiture, il fallait s'y prendre à l'avance pour arriver à l'heure, et Chris n'avait pas de voiture...
Il entra dans l'hôpital, se sentant tout de suite par ses murs blancs qui ne présageaient rien de bon, il alla à l'acceuil, et demanda la chambre de sa colloc, là, la vieille bique qui s'occupait du secrétériat exigea ses relations avec la malade, ce qui ne fit qu'empirer la mauvaise humeur grandissante de Chris... Une fois les formalités faite, elle finit par lui cracher le morceau, et Chris put partir... Il finit même par atteindre la porte de Floria, la n°23... Il toqua, et sans attendre de réponse entra, là, il fronça les sourcils, il ne s'attendait pas à ça, il s'attendait à la voir assise, en train de lire, ou autre, vu qu'il pensait qu'elle n'avait eut qu'un malaise... IL resta bête, la porte ouverte, et ne sut que faire, et encore moins que dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:40

Floria tourna la tête en direction de l'homme qui venait d'entrer. Elle accusa un moment de stupeur en se rendant compte que c'était le visage qui revenait le plus a son esprit. Le bandage qu'elle avait a la tête frotta contre le matelas. Elles sourit au nouveau venu, pas bêtement, normale, comme si cette accident lui avait même donnait de l'experience en ce domaine, mais en fait, c'était tout simplement qu'elle ne savait pas qui il était, et ses péchants un peu maladroite allait revenir, moins marqués, peut être, mais bon. Que de belles catastrophes en perspective! Elle s'empara de ses béquilles, et se leva. La tête lui tourna un peu mais elle n'y fit pas attention. Le garçon qu'elle avit en face était trés mignon. Elle passa a coté de lui, frissonant quand elle le frola. Une fois dans le couloir, elle se tourna vers ce type.

-Bonjour! fit elle Je m'apelle Floria, et vous? Je devais vous connaître, mais je m'en souviens plus....

Annabelle aprocha, l'air fatigué.

-Mademoiselle, vous devez resté dans votre chambre.
-S'il vous plait! Je vais mourir si je reste dans cette chambre! Et puis quelqu'un est venu me voir, j'aimerais pouvoir discuter en me déplaçant.
-Floria...
-S'il vous plait....
-Bon, d'accord, mais que ça se reproduise plus! Et faites attention!
-Mais bien sur, Annabelle.

L'infirmiere s'en alla, et Floria se retourna vers ce type. Comment est-ce ça allait se passer? Bizarrement, Floria n'éprouvait plus un sentiment aussi fort qu'avant l'accident, peut êttre que ça allait l'aider devant un refus qui semblait inévitable, surement une petite déprime, mais rien de bien méchant. Elle sourit, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06

[HJ: saleté de touche shift, a tout effacée...]

Chris resta encore plus abrutit lorsqu'elle lui demanda qui il était... Avait elle perdue la mémoire? Apparemment oui... Et donc, il était bien dans la mer*e... Comment allait il se débrouiller avec une catastrophe amnésique dans son appartement... Heuresement, il y avait un autre collocataire pour l'aider... L'agence de logement l'avait prévenu de deux nouveaux arrivants, de quoi bien s'amuser en perspective...
Il voulu parler à l'infirmière, lui demandait le fin mot de l'histoire, mais il ne parvint pas à articuler un seul mot, trop déboussolé par la situation peu habituel...


-Ben... Je... je suis Chris, ton... ton collocataire...
Parvint il à balbutier, en ne cessant de regarder de chaque côté du couloir, comme pour chercher la caméra cachée ou un probable farceur, mais malheureusement, il n'y avait personne...

-Qu'est-ce qui t'es arrivée? T'as perdue la mémoire? Tu te souviens pas de l'appart, de ta chute, de Max? De rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:18

Floria leva un sourcil, amusée par la conduite de Chris. Cet accident lui avait apparament aussi changé un peu le caractere.

-Ben, je suis forcement tombé, puisse que je suis amnésique, mais on m'as dit qu'un voiture m'avait reversée quand je suis sorti de chez moi, nous, apparament.

Elle lui sourit. Elle était beaucoup plus douée, en remlation humaine, et elle semblait avoir perdu un peu sa naïveté. Bizarre, mais bon. Toujours aussi poisseuse, ça, on peut rien y faire, mais beaucoup plus assurée. Elle avança dans le couloir. Puis se retourna vers Chris pour vérifier qu'il la suivait.

-Au fait, comme tu est mon coloc', tu pourrais me faire sortir de l'hôpital, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

Chris fronça les sourcils, bon, allez souffle un bon coup, expire inspire, expire inspire, expire... SOUFFLE ! ! ! Ouf, quel situation de fou, c'était vraiment pas le genre de choses dont il avait l'habitude, lui les meufs, il les voyait au lit, mais pas au lit d'hôpital... XD

-Par une voiture?
Dit il en se grattant la tête... Ce devait être grave, peut-être qu'elle skiera plus jamais, ou quoi, mais non, elle semblait avoir le sourire, toute joyeuse... Bref, une fille quoi...

-Et t'as quoi exactement... Dit il de plus en plus inquiet de partager son appart avec une écloppée, et en même temps il culpabilisait légérement de pas lui dire qu'à la base elle s'était ouvert le crâne chez lui, et il osait pas lui demandait si elle recouvrerait la mémoire...

-Bon allez, on va appeller un taxi, même si c'est la peau du cu*, je peux pas te laisser prendre le bus...
Dit il en la devançant pour pas qu'elle se prenne une porte...

Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

Floria suivi ce drôle de personnage. Il n'avait pas l'air bien inquiet pour elle, mais avait un minimum de galanterie. Elle se demada quel lien le liait a elle, mais se promit d'arranger les choses, si elles étaient aussi bas que cela semblait être. Ils arriverent enfin a l'acceuil. Le moment allait être rude, trés rude, car pour faire accepter a un médecin un minimum responsable de laisser partir une personne qui c'était faite renversée aussi vite, ce ne serait pas chose aisée. Elles 'aprocha de l'acceuil, sourit a l'hotesse.

-Cet homme est venu me chercher. Je dois y aller.
-Vous êtes hospitalisée pour quoi et depuis quand? fit l'hotesse
-Hum, c'est a dire que... Le mere d emon fiancé ici présent est gravement malade, et il faut absolument que je la voie, une derniere fois, je l'aime tellement....

Floria jouait parfaitement la comedie, et elle appuya même sur le derriere de sa tête pour la forcer a pleurer. L'hotesse accusa un moment de stupeur et prit une tête tel que Floria failli éclater de rire, foutant son plan a l'eau. Heuresement, elle se contint. L'hotesse finit par se lever, et partit. Quelques minutes plus tard, elle revenait accompagner d'un médecin.

-Bon, écoutez, normalement, je devrais vous gardez, mais vu les circonstances, on va jiste vous demender de signer une décharge, d'accord?
-Merci! Oui, merci infiniment!

Floria se jeta au cou du medecin, faisant un clin d'oeil a Chris, au passage. L'hotesse sortit toute la paperasse, Floria s'approche, mais elle se rendit compte que c'était le membre de la famille qui devait signer. En bas, il y avait "liens familliaux". Floria déglutit et se tourna vers Chris.

-Euh, chéri, c'est a toi de signer, là...

°Pourvu qu'il joue le jeu, pourvu!°
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38

Chris resta un peu en recul, laissant faire Floria, n'imaginant pas vraiment la possibilité qu'elle ne pourait pas sortir comme elle le voulait, mais après tout, c'était bien normal, elle venait de heurter une voiture que diable... Mais il écoutait la conversation, bien qu'un peu distrait, mais quelque chose le fit tilter "mon fiancé ici présent", il tourna la tête de tout côté pour voir un plosible fiancé, mais il n'y avait que des hommes en blancs, et il fronça les sourcils, mentait elle? Assurément, à moins qu'elle n'ait des allucinations... Ou qu'elle croit qu'ils soient conjoints... NON! il partageait simplement son appartement, une collocation banale, pas un petit nid douillet... Mais voilà qu'elle recommençait, il s'approcha pour voir de quoi elle parlait, et survola brièvement le papier... Il prit le stylo et griffona "Chris" d'une manière plutôt illisible, même qu'on aurait dit un CIS, mais bon, c'était pas son jour, et il avait pas le temps de s'appliquer, tout ce qu'il voulait s'était s'expliquer...
Il sourit eaux médecins...

"-Tout est en ordre... " Finirent ils finalement par dire, puis il prirent certains papiers ainsi que les radios de Floria, puis se dirigèrent vers la sortie, Chris ouvrit la porte une nouvelle fois à l'handicapée, puis tout en allant vers un taxi pas loin... Il se tourna vers Floria, comme un peu gêné...

-écoute, Floria, j'ai dis qu'on était collocataire, je ne suis pas ton fiancé, désolé, on ne se connnait que d'aujourd'hui...

[HJ: XD trop con Chris^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

Floria regarda un instant Chris, sans comprendre. Puis, elle éclata de rire.

-Mais je la sait bien! dit elle, sa voix hachurée par les rires. Ce n'était qu'une ruse pour qu'il me laisse partir!

Floria ne put atténuer son fous rire. Impossible, il avait pas compris! Peut être beau, mais pas trés futé! Le taxi arrive, et Floria s'y glissa, tant bien que mal avec ses béquilles, les marmes aux yeux. Le conducteur se tourna vers elle.

-Euh, Chris? Je ne connais pas l'adresse, il faudrait que tu l'as donne!

Floria l'observa. Il était beau, il avait l'air un peu perdu, mais Floria l'aimait bien. Enfin, on pouvait dire qu'elle l'aimait tout court, mais cette amour n'entraine pas forcement un idolatrement de la personne aimée. Floria le trouvait bien, et si il n'y avait pas de refus, elle n'y irait pas s'en plaindre. Mais a cette idée, elle fit la moue. Ce type devait les collectionner, les filles comme elle, il ne fallait pas se faire d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Chris haussa les épaules, il ne voyait pas trop ce qu'il avait à faire, ses neurones fonctionnant parfois au ralenti, il comprendrait sûrement ce soir lorsque cette histoire remontera enfin à la surface et que ça fera "tilt"...
Il suivit Floria dans le taxi, et donna le nom de leur rue au chauffeur...

-Tu t'en rappelleras? Parceque, je serais pas toujours là... Dit il en lui faisant un clin d'oeil... Puis il lui sourit, et ferma la portière du taxi...

-ça va, pas trop fatigué? Si tu veux, je te prête mon épaule pour la route...
Dit il serviable... Après tout, il était tout à fait bien élevé, enfin, sur certains point, ensuite, tout n'était pas bien dans son comportement, mais il était plutôt galant envers les filles, mais bien qu'avec énormément de tendances machistes, et de préjugés envers elles également...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:40

Floria se sentit un peu rougir a la proposition de Chris. Elle râla contre elle même, et réussi a ce que se soit plus discret.

°OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!°

-Non, merci, c'est gentil, mais je pense que je peux me débrouiler. Merci.

Elle sourit a Chris. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Le taxi s'arréta dans les embouteillages. Ca allait être long... Floria regarda Chris. Que faire? Ils allaient tout de même pas attendre et s'emmerder comme des rats dans une cage!

-Donc on est colocataire... On se connaît depuis combien de temps?

Floria lui sourit, se rappelant l'attitude un peu éloignée de Max. Donc, "l'ancienne" Floria avait un peu empoisonné leur relation.... Bn, que faire? Floria laissa le temps a Chris d elui répondre, et elle fit, usant de sa légendaire franchise:

-Oui, et, j'avais pourri autant que ça nos relations? Je ne sais pas, depuis que je te connais, tu est un peu loins, comme si j'avais un truc que j'aurais pas du faire... Ecoute, on va être coloc, donc autant être amis, qu'est ce que je pourais faire pour que tu me pardonne?

Floria avait un air de chien battut. Elle avait de grand eidées sur l'amitié, et elle préférait aimé que détester. Alors bon, autant se jeter a l'eau, s'étai elle dit avnt sa réplique, se demandant maintenat si elle n'avait pas été un peu trop direct....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:48

Chris rendit une nouvelle fois le charmant sourire de sa voisine de banquette. Elle semblait tout de même un peu gênée, c'est vrai que ça devait être troublant de ne plus savoir qui sont nos amis et avec qui on parle, Chris aurait pu lui faire croire des choses, ça aurait pu être marrant, mais il était un peu lent en matière de réflexion, et y penser c'était trop demandé... Lui, la vitesse, il l'avait seulement pendant les descentes des pistes...

-Oui, on est colloc', on venait de faire connaissance, mais tu t'es comporté étrangement, tu t'es évanouie, et t'es cassée sans rien dire, et ensuite je reçois un appel me demandant de venir te chercher à l'hôpital... En résumé, bien sûr...
Dit il en souriant... Il haussa les épaules, montrant bien que même s'il y avait une égratignure à la plomberie, il ne lui en tiendrait pas (trop) rigueur... Bien qu'elle devait, ça aussi, l'ignorer...

-Et ne t'inquiéte pas, on va repartir sur de bonnes bases, et mieuyx vaut oublier ce que tu as pu faire, seul Max s'en souviendra...
Dit il en se moquant un peu, bien que Max devait pas le voir de cet oeil là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:41

Floria eut un sourire en coin. Ca va, ils allaient repartir sur des bonnes bases, cool... Donc ils sont collocataire, et ils venaient de se rencontrer qu'elle avait apparament accumulé les gaffes, super... Mais bon, Chris avait l'air sympathique... Les voitures avancèrent un peu, puis il y eut une ligne droite asser fluide où Floria pensa avec un sourire a Chris, qui était vraiment mignon. Sa tête qui heurta le siege de devant aprés un freinage brusque la tira de la peau bronzé et musclée de Chris. (hum...) Sa tête revient brusquement vers le dossier de son siege. Il y eut un craquement. Floria avait la tête exagérément penchait vers l'arriere, et était bloquée... Dans un effort brusque, elle parvint a remettre sa tête dans un emplacement asser correcte (quoique qu'en peu trop penché en avant). Elle poussa un petit cri de douleur, elle n'était pas passer loin du coup du lapin...

-Aïe... J'espere qu'on a uhne minerve chez nous, par ce que là... Et pas question de retourner a l'hosto! J'ai réussi a partir une fois, ils vont plus vouloir me lâcher...

[Bon, j'avis un peu de flemme, on restera au coup du lapin pour aujourd'hui... (demain, l'accident de voiture! Non, ça mlarche pas avec mon topic au parc)]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:25

Chris n'en revint pas, lui n'avait rien, si ce n'était un léger pincement du à la ceinture, mais Floria avait carrément besoin d'une minerve à présent elle manquait vraiment de chance cette nana, à peine sortie de l'hôpital, elle trouvait le moyen d'avoir une raison d'y retourner, même si elle semblait ne pas en avoir vraiment envie... Compréhensible en même temps...

-Je pense que oui, et puis, sinon, nos voisins auront bien quelque chose...
Dit il en lui souriant, gêné par les malheurs qui s'accumulaient sur elle...

-Dis, t'as autant de malchance en glisse ou c'est juste sur terre... Dit il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:06

Floria ria, se faisant mal à la nuque. Elle grimaça. Ben, elle en savait rien si elle était aussi malchanceuse sur la glisse puisqu'elle était amnésique... Faisant encore et toujours preuve de sa grande franchise, elle en fit la remarque.

-Ben, j'en sais rien, je suis amnésique, n'oublie pas...

Elle lui sourit, pour bien lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Elle se massa un peu sa nuque. La douleur, bien que supoortable, était asser désagréable. En effet, même la "nouvelle" Floria se trouvait bien malchanceuse.... Mais bon, il faudrait faire avec. Aprés tout, c'était un bon moyen de se taper de bons fous rire! A défaut de la route qui était encore plus bouchée que tout à l'heure, elle regarda Chris. Il semblait un peu géné de sa malchance. Il était peut être pas si mauvais. En tout cas, Floria l'aimait de plus en plus, d'un amour qu'on éprouve plus envers un grand frere qui nous aide beaucoup qu'envers son amoureux. Ses sentimens étaient ils en train de changer? Pas sûr... Affaire à suivre, mais Floria doutait qu'elle se détache aussi facilement d'un si bel homme.

[Je verrai ça plus tard, va, pour l'instant, concentre toi a mieux le connaître...]

-Donc, puisqu'on est colloc', qu'est ce que je dois savoir de toi? Famille? Amis?

Puis, avec une légère apréhension, montrant que le décrochage serait pour plus tard:

-Fiancée?

Puis encore, pour ne pas paraître trop indiscrete:

-Ou autre, si tu veux pas répondre, répond pas, de toutes façons, on va bien finir pas se connaître, en vivant ensemble...

[Je me débrouille comme une manche...]

Elle commençait seulement à mesurer l'amplitude presque horrifique de la bétise dont ele occupé le corp prresque malgré elle, mais le problème, c'est qu'elle se rendrait compte de ses gaffes APRES les avoir commises, ce qui allait causer quelques problèmes.... Mais bon, c'était ce qui faisait tout son charme, à Floria!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:55

Chris rit de bon coeur, se trouvant lui même pas très futé des fois... Comment pouvait elle savoir si elle souffrait d'amnésie... Espérons tout de même que ce ne serait que temporaire... Enfin, on pouvait toujours espérer... Il regarda Floria, sourit, lui montrant qu'il n'était nullement gêné par sa question...

-Non, libre comme l'air... Sinon, mon meilleur pote, tu l'as rencontré, mais tu dois pas t'en souvenir, et c'est notre voisin, donc t'auras tout le temps... Sa soeur est aussi une amie. Et puis, je suis plutôt connu dans la ville, t'auras aucun mal à t'intégrer à mes côtés...


I llui fit un clin d'oeil, décidément, il adorait ça... il regardait devant, la route ne semblait pas vouloir se fluidifier, décidément, ils en avaient au moins pour un quart d'heure, MINIMUM... C'était pas son jour à la petite Floria...


-Et toi, je suppose que tu sais même pas si tu as un copain...
Dit il encore plus navré que précédemment, non pas que ça le dérangeait ( Rolling Eyes ), mais c'était pour elle... Comment? Chris ne pense pas tout le temps qu'à lui? Progrès? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:54

Floria sourit a Chris. Il était vraiment sympa finalement. Elle tourna lentement la tête, pour ne pas agraver la situation déja pas trés brillante... Elle réfléchi à sa situation. Elle était amoureuse, certes, mais le plus gros probleme, c'était cette impression d'occuper un corp qui n'est pas le sien. Elle était un peu moins naïve que la premiere Floria, la nouvelle se rendait compte de ses gaffes et avait un peu plus de jugeote, même si elle ne pouvait pas s'empécher de tomber dans les mauvais penchant de la premiere Floria. Dans ses pensées, et de dépit, elle secoua la tête. la douleur lui transperça le cou, telle une aiguille, d'une maniere si violente et soudaine qu'elle ne put retenir un cri de soufrance. Cette fois ci, elle était ompletement bloquée, et la douleur ne semblait pas vouloir la laisser tranquille. Elle prit sa nuque entre ses mains, et mit sa tête entre ses genoux pour cacher ses larmes.

[Finalement, je suis vraiment poiseuse... Et gourde avec ça...]

Elle pleurait maintenant autant de douleur que de dépit. Elle était tombé dans le corp d'une grosse gourdasse, qui ne sait pas tenir sa langue, et qui en plus est térriblement malchanceuse! Jackpot! La ceinture commençait a lui faire mal a la poitrine, et, au bout de quelque essais à cause de ses larmes, elle réussi à détacher sa ceinture. La douleur commeçait a baisser d'intensité, et le dépit s'était transformé en fatalisme, avec une pointe de colère, tout de même. Elle releva la tête, et tomba nez à nez avec la tête du chauffeur, qui commençait à se demander qui était cette pauvre dame qui se prenait tout les emmerdes possible et imaginable... Elle lui sourit, pour lui montrer que ça allait. Elle essaya de montrer au chauffeur que la circulation avançait un peu d'un coup de tête, mais la douleur l'en dissuada. Elle préféra le faire avec la main. Pourquoi pas avec la voix? Eh ben par ce qu'elle craignait qu'elle ne soit cassée. Elle prit sa ceinture, et tenta de la racrocher, mais le manque de visibilité rendit la tache imossible. Elle dût tourner son corp et passer la partie haute de la ceinture par dessus sa tête pour voir la ceinture. Elle fit la fusion entre les deux parties de la ceinture, mais, avant de pouvoir se remettre en position normale, la ceinture qu'elle vait mal accrocher se détacha seule,et comme la laniere haute de la ceinture n'était pas encore remise à sa place, ce fut comme une écharpe qu'on aurait tirée violamment en arriere, ce qui colle Floria contre la vitre. Essayant d'être droite pour pas se faire mal à la nuque, elle se cogna la tête contre le plafond de la voiture. Maintenant, la ceinture autour du cou, elle était en face de Chris qui avait une belle vue sur les joues mouillée de Floria. Elle se sentait tellement honteuse et le dépit qui s'était mué en fatalisle se retransforma en dépit. Sans même prendre la peine d'enlever la ceinture d'autour de son cou, elle se mit à pleurer. Les larmes roulaient sur sa joue et s'écrasaient sur un chemisier blanc, si elles ne continuait pas pour tomber sur le jean bleu foncé. les sanglots, secouant la tête de Floria, lui faisait aussi mal à la nuque, et les contractions que cela engendrait ne lui permettait pas non plus de baisser la tête, chose qui aurait pu être possible si la nuque aurait été décontractée. Elle tenta de voir la tête de Chris en levant les yeux, mais même se reconfort lui fut refuser à cause des larmes qui brouillaient sa vue. Quelle horreur... Elle rebaissa les yeux.

[Vous pouvez mz trouver méchante aprés avoir lu ce post, mais sachez que pour l'écrire au mieux, je me suis placée à la place de la pauvre Floria. J'ai la gorge quelque peu serrée, mais j'espere tout de même ce post de qualité. Voila]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:36

Chris ne sut pas quoi faire en la voyant mettre sa tête dans ses mains? Avait elle male, ou craquait elle simplement? Un craquage du au nerf... Il n'en savait rien, mais lorsqu'elle se releva, il ne put s'empêcher de remarquer une larme rouler sur ses joues... Chris passa une main dans le dos de Floria, pour la consoler, mais elle ne cessa pas de pleurer pour autant... Il ne savait pas exactement, ce qui lui arrivait... Mais lorsqu'elle détacha sa ceinture, il retira sa main pour pouvoir ne pas la prendre dans la gueule, histoire de pas devenir borgne, parcequ'il avait une compét' bientôt, et il devait être au meilleur de sa forme... Chris regarda ensuite le chauffeur qui s'était retourné, furieux qu'il prenne Floria pour une bête de cirque, il l'engueula...

-Avancez bordel, et accélérez un peu, vous voyez pas qu'on en peut plus de votre taxi... Il avait haussé la voix, et oui, il était pas commode le Chris quand il en avait marre... Mais aussi, il n'avait rien à faire derrière, et donc, il se mêlait de ce qui le regardait, et cessait de troubler Floria...
Mais pendant ce temps, Floria s'était comment dire, battue avec la ceinture, elle manquait de s'étrangler.... Chris se jeta dessus, et tira sur le haut de la ceinture par réflexe pour donner du mou, libérant le cou de Floria... Floria était en larme, Chris la prit dans ses bras, la réconfortant, et lui regardant le cou pour voir si elle n'avait pas de grosses lésions...

-ça va aller, t'en fait pas, je suis là... Dit il à son oreille, essyant de se faire plus protecteur que jamais, elle semblait en avoir tellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

[hj: Bon, je suis un peu déprimée, mais je vais tâcher de faire un post de qualité quant même]

Floria se sentit attirée dans les bras de Chris. Une envelloppe chaude et reposante l'envellopa, lui faisant un bien fou. Se sachant en "sécurité", elle ne retena plus ses larmes. Elle avait quant même mis ses mains devant ses yeux pour ne pas mouiller le T-shirt de Chris (que ce serait bête...). Les sanglots lui soulevait la poitrine, mais toute ces douleurs, autant physique que morale, commençait à partir. Elle se sentait si bien dans les bras de Chris! Il y faisait si chaud, et cette présence, aimée, n'ayons pas peur des mots, réchauffait Floria plus que n'importe qui au monde n'aurait pu le faire. Petit petit, ses larmes se tarirent, et, emportée dans un bien être inexplicable (qoique...) Floria s'endormit dans les bras de Chris bercée par ses mots de réconfort qui sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles.

[hj: attention, je ne dis pas que Chris a une voix de chanteuse d'opérette XD. Aaah, que je m'accroche à cette Floria, je commence à vraiment aimer ce perso. Bon, quand je déprime ausi... Mais bon XD. C'est un peu court aussi, excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

[HJ: t'inquiéte pas, il est pas si court que ça^^]

Chris sourit, en sentant que Floria se clamait peu à peu. Décidément, peut-être qu'il était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, elle semblait si maladroite... Il continua à lui caresser le dos, ça aussi, semblait lui faire du bien, à tel point qu'il ne l'entendit plus du tout... Elle s'était arrêtée de pleurer... Chris se pencha en avant pour voir son joli minoi, et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant les yeux de la belle clos... Il dit un mot au chauffeur, doucement, et celui ci se mit subitement à conduire moins brusquement...
Chris enleva les méches de cheveux du visage de Floria, et ne cessa pas ses carresses affectives, comme un enfant qu'on berce... Puis le chauffeur s'arrêta... Ils étaient arrivés... Chris ne voulait pourtant pas réveiller Floria, à croire qu'il la préférait endormie... XD Il paya rapidement le chauffeur et s'affaira à sa tâche:
Il poussa légérement la jeune fille vers la banquette, mais ne cessa pas de la tenir, d'une main, il ouvrit la portière, et y donna un coup de pied pour qu'elle s'ouvre... Il sortit de dos, et tira Floria vers lui, la prenant dans les bras... Il fit bien attention à sa tête, et il la sortit de la voiture... Il la porta comme une jeune mariée, bien qu'elle était inconsciente, et mis les mains de floria autour de son cou, sous l'oeil amusé du chauffeur.
Chris n'y fit pas attention, et poussa la porte du hall avec son dos, puis il monta l'étage, jusqu'à leur appartement... Là, la tâche s'avéra plus compliqué, il mit sa main dans sa poche, tout en essayant de ne pas faire tomber Floria, ce qui s'avéra plutôt difficile, et il dut s'aider du mur pour se libérer une main... Il parvint finalement à extraire les clefs de sa poche, et à les fourrer dans la serrure... Il tourna maladroitement, et donna un coup de pied dans la porte, qui s'ouvrit à la volée, il ne ferma pas, et alla directement vers le canapé, où il déposa doucement Floria, puis il alla récupérer les clefs accrocher à la porte, et referma la porte, puis il retourna à son chevêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:58

[hj: Vite, cherche de l'inspiration, ma vieille, c'est une occasion à pas louper XD]


Floria resta un petit moment dans le sommeil, e,fin, elle y resta jusqu'a se qu'elle tombe du canapé un peu étroit... Elle ouvrit les yeux et la premiere image qu'ils enregistrerent furent les baskets de Chris. Elle se mit à quatre patte, se frotta la tête un peu douloureuse, elle tenta de se mettre sur ses jambes, mais un gros truc sur sa jambe gauche l'en empécha. Son plâtre. Elle s'assit dans le canapé et chercha ses béquilles des yeux qui ne tomberent que sur Chris... Elle remarqua son t-shirt quelque peu mouillé, et les souvenirs revinrent. Elle avait pleuré dans ses bras... Ce n'était pas une honte, mais elle avit mouillé son t-shirt! Quel horreur! Elle se mit sur ses pied d'un bond et tenta de se diriger vers Chris.

-Oh mince! Je suis désolée! Affreusement navr...

C'était sans compter son plâtre. Elle trébucha, et s'étala de tout don long au pieds de Chris sans savoir vraiment ce qui lui était arriver...

[hj: je suis vraiment désolée de la taille, je pourrai étoffer, mais je suis K.O., je dois couver un truc, alors bon, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

[HJ: mdr, j'avais zappé les béquilles^^]

Chris la vit tomber à plusieurs reprise, et ne put s'empêcher de rire un peu... Il la prit par les dessous de bras, et la ramassa, il l'instala assise sur le canapé... Lui souriant, il lui fit un bisou sur le front, et retira un nouvelle méche qui lui collait à sa joue mouillée...

-J'ai oublié tes béquilles dans le taxi, je reviens. Tu ne bouges pas. Il lui fit un signe du doigt en lui montrant de rester en place, puis il se précipita dans l'escalier, en espérant que le taxi était toujours là, par chance, il était en train de parler avec une probable cliente qui lui communiquait sa destination, Chris s'escusa, et ouvrit la portière pour en sortir les béquille et tout ce qui aurait pu traîner...
Il remercia le chauffeur et rejoignit Floria au plus vite... Il mit les béquilles à côté et s'assit à ses côtés...


-t'en fait pas pour le tee-shirt, mais ne bouge plus, tu veux quelque chose, tu me demandes, tu t'es déjà cassée une jambe, pas besoin d'avoir les deux dans le plâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:16

[Hj : moi aussi, je les avait zappées, c’est quand j’ai voulu la mettre debout que je me suis dit : « merde, le plâtre » puis « merde, les béquilles !! »XD]

Floria se sentit soulevée et installée sur le canapé. Chris avait un léger sourire qu’elle lui rendit en un peu plus pâle, il se pencha, et l’embrassa sur le front. Elle sentit son odeur qu’elle respira profondément, lui rappelant la sérénité qui l’avait rendu si calme dans le taxi. Quel bonheur… Elle se sentit encore bercé par cette odeur charnelle (donc du corps, ne vous méprenez pas…) Floria ferma les yeux et un sourire monta à ses lèvres, un sourire de bonheur béat, un véritable bonheur. Dans cet état de béatitude, la pauvre jeune femme n’entendit pas les mots de Chris, mais quand elle sentit l’odeur s’éloigné, elle rouvrit les yeux. Elle regarda Chris partir avec une tristesse profonde dans les yeux, carrément un air de chien battu. Pendant le temps que Chris ne fut pas là, un temps infini pour la pauvre Floria, elle baissa la tête. La pauvre avait souffert, et il lui faudrait encore un peu de sommeil pour revenir à la normale, là, elle était un peu comme un chien qui a fugué de chez ses maîtres tyrannique et qui se repérait au odeur qu’il aimait bien, c’est pour ça que quand Chris revint et qu’il s’assit à côté d’elle, Floria, avec un grand sourire, se plongea dans les bras de la source de cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:45

Chris fut très surpris part cette soudaine affection qu'elle lui manifestait, tout à l'heure elle n'avait pas voulu de son épaule, et maintenant, elle l'enlaçait... Il sourit, et dégagea un de ses bras de l'értreinte de Floria, il enleva celui qui était contre elle, puis il le posa sur les épaules de la jeune femme, décidément, il commençait à avoir un minimum d'affection pour cette petite maladroite, mais pour lui, c'était comme une petite soeur remplie de mal chance et de conneries que seule elle est capable de faire, pas vraiment une fille avec qui ça pourait aller plus loin... a moins qu'il soit bourré XD Il remarqua ensuite l'immense banane qu'ella avait sur le visage, son sourire décoilait toute ses dents, il ne put s'empêcher de lui sourire en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:33

Floria commençait à devenir carrément flasque, elle ne faisait rien, espérant juste que ce moment durerait encore. La pauvre fut déçue. Ses muscles étaient aussi décontractés que de l’eau. C’est ce dernier détail qui fit que la suite des événements devient plausible. A condition, bien sûr, de s’appeler Floria Fresqui. Donc, son corps était flasque, et elle s’appuyait sur une surface relativement lisse et circulaire, son poids la fit petit à petit glisser vers l’extérieur de cette surface (qui n’est rien d’autre que le corps de Chris). Arrivée au tournant, Floria se retrouva sans appuis aucun, sauf, quelque seconde plus tard, le sol qui l’accueillit aussi chaleureusement qu’une rackette de tennis accueille une balle. Il y eut un instant de silence gêné. Floria réfléchissait vite, la jeune femme se retrouvait les fesses sur le canapé, et la tête sur le parquet, position des plus inconfortables. Mais l’ennui principale, c’était qu’elle ne se rappelait pas comment elle était arriver dans cette position. Elle se souvenait être tombée, mais elle n’était pas assise, à ce moment là... Soudain, la main de Chris restée en suspens pendant ces quelques secondes, tomba et atterri sur un endroit disons… Sur l’endroit resté sur le canapé, autrement dit, les fesses. Floria se releva comme si elle avait reçue une décharge électrique. Malgré son plâtre, elle fit volte face et se retrouva nez à nez avec Chris. Tout lui revint en mémoire.

-Oh merd… commença t elle.

Mais elle n’eut pas l’occasion de finir. En effet, en commençant sa phrase, elle avait rougie, avant de reculer, mais son plâtre ne laissait guère le loisir de ce genre de mouvement, et elle perdit (une fois de plus) l’équilibre. Elle tomba en arrière en poussant un petit cri, et atterrit sur la table basse. Le haut du dos, les bras, la tête pour la partie haute du corps, puis les fesses et les jambes pour la partie basse se retrouvèrent sans appuis. Sa nuque commença à lui faire mal. Etonnée de sa propre malchance, elle contracta ses muscles pour se relever. La table en décida autrement. Elle cassa. Le choque fut dur, mais supportable. Par terre, les bras et jambes écartés, elle ne voyait que le plafond. Son existence allait donc se résumer à une série de gaffe de mauvais goût ? Mais où était donc la caméra ? Elle s’assit et regarda Chris.


-Excuse moi pour toute à l’heure, je n’avais pas toute ma tête. Et puis pour la table, aussi. Je te la rembourserai.

La mine étonnée de Chris la fit éclater de rire. C’est bizarre, elle ressentait un changement en elle. Un changement en cours. Mais elle ne s’en inquiéta pas outre mesure. Elle avait le temps, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'accident. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'accident.   Aprés l'accident. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'accident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow City ± :: ± Hôpital ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser