The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naomie Frials

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Frials

Naomie Frials


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Naomie Frials Empty
MessageSujet: Naomie Frials   Naomie Frials Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:24

CARTE D'ETUDIANT :
NOM et Prénom : FRIALS Naomie
Groupe de sport : Les Patineuses

FICHE D'IDENTITE :
Nom : Frials
Prénom : Naomie
Âge : 16 ans
Date d'Anniversaire : 21 Mars 1991
Lieu de Naissance : Stockholm, Suède

FICHE DESCRIPTIVE :
Caractère : Naomie est très timide. Intelligente mais timide. Elle adore la pratique du patinage artistique. Elle est très douée en patinage artistique. Pour y arriver, elle se dit qu'elle est la meilleure. Certes, c'est un peu vrai. C'est une vrai bête au patinage...
Physique : Naomie est une jeune fille de 16 ans blonde aux yeux bleus-verts. Elle s'attache très souvent les cheveux pour ne pas qu'ils passent devant ses yeux : cela l'énerve. Elle est fne car elle pèse 58Kg. Elle mesure 1m71.
Histoire : Naomie est née dans une petite banlieue de Stockholm. Ses parents n'étaient pas très riches jusqu'à qu'ils rencontrent un entraineur de patinage artistique. Naomie fut très intéressée par cette offre qu'elle lui répondit oui sans réfléchir. Comme l'entraineur la trouvait mignone, il lui offrit des cours gratuits. Elle devint vite la meilleure de sa colonie. Après avoir démissionné car une jalouse l'avait gravement blessée, elle dû rester 4 mois dans un lit d'hôpital et arrêter définitivement le patinage. Elle resta donc 4 longs mois clouée dans un lit juste à cause d'une fille qui lui avait fracturé une vertèbre. Après ce temps, elle se leva et mit un pied à terre, elle posa le deuxième et elle pû commencer à marcher. Une semaine après cela, elle décida de désobéir à ses parents en enfilant ses patins et en s'élançant sur la glace. Elle réussit la figure et l'entraineur la vit. Il lui dit de revenir au club. Elle répondit oui et partit sur le champs. Mia slà, ça n'était pas la même ville ni le même club : c'était dans un club à Snow City...

FICHE FAMILIALE ET RELATIONNELLE :
Côté coeur : Son coeur pulse-t-il pour quelqu'un ? Oui, mais en secret...
Amis : Vos amis.. Si vous en avez, indiquez les. Aucun
Ennemis : Les ennemis, rivaux ou imbéciles que vous ne pouvez supporter : Mettez en, si vous en avez. Aucun non plus


~~~ Vous ~~~


Votre Prénom : Emilie
Votre Âge : 12 ans
Votre Pays : Martinique (mais je suis métropolitaine)
Comment avez vous connu ce forum ? Sur un top site mais je ne sais plus l'adresse...
Comment trouvez vous le forum ? Un petit commentaire constructif : Parfait, à conseiller sur tous les forums
Un commentaire ? J'adore le contexte du forum !
Pouvez vous vous faire priver d'internet/d'ordinateur ? Oui, alors si je suis absente, c'est que je suis privée d'ordi...
Avatar Utilisé : Naomie Watts
Vous savez que faire dans cette case : OK
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Naomie Frials Empty
MessageSujet: Re: Naomie Frials   Naomie Frials Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:13

N'oublie pas que Fred Frials est ton frère dans le jeu.

J'ai rajusté ton avatar à la taille de 200*300.

Tout est en ordre, il y a juste l'absence de son grand frère (Fred Frials, Alex Pettyfer, me semble-t-il) dans l'histoire qui cloche un peu..

Mais je te valide quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
 
Naomie Frials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything Starts... :: ± Présentations ± :: ± Fiches Validées ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser