The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la maison...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko Naoko

Yuko Naoko


Nombre de messages : 74
Age : 33
Ton lieu d'habitation : Juste là...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la maison...[libre] Empty
MessageSujet: A la maison...[libre]   A la maison...[libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:13

Yuko rentra chez elle après un petite descente de snow avec Max.
Elle posa son snow devant la porte et retira ses boots, puis elle entra et les déposa devant la cheminée.
Ensuite elle alla dans sa chambre, cette maison était trop vide et trop grande pour une fille toute seule mais au moins elle était tranquille.
Elle déposa donc ses vétements sur le radiateur et prit à la main un débardeur et jupe (qui lui arrivait au dessus des genou).
Ensuite elle alla dans la salle de bain en serviette et fit couler l'eau.
Elle se laissa glisser dans l'eau chaude. Après une demie heure de détente, elle sortie, se secha et mit sa jupe et son débardeur.

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, prit une pomme et la croqua, allant ensuite dans le salon, elle se jeta presque dans le canapé, allongée, elle alluma la télé et mit des compet' de snow...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoogaku.niceboard.com
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

A la maison...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison...[libre]   A la maison...[libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

Floria s'était perdue aprés sa ballade au parc, et elle cherchait une âme charritable qui pourrait la guider. Elle arrive devant une maison, et elle se décida de sonner. Elle mit sa béquille droite dans sa main gauche, et appuya sur le bouton. "Driiing..." fit la sonnete. Floria atendit patiemment. Si elle pouvait entrer boire un café ou un chocolat, ce ne serait pas de refus, elle était frigorifiée. Et oui, comme dans le parc, elle avait des vètements léger qui ne se prétaient guère au temps nuageux qui ne tarderait pas a lâcher des flocons. Elle se demanda comment faire. "Bonjour je me suis paumé car je suis conne, je voudrais un café, puis-je entrer?" Bof... Non, elle allait improviser, c'est bien l'improvisation. Il allait falloir mettre l'accent sur ses béquilles. Mais sans arnaquer la pauvre personne, non plus. Floria avait horreure de ça. Elle allait entrer, peut être, prendre un café, et s'en aller, pas la peine d'abuser de l'hospitalité, non plus. C'est déja pas trop coll de rentrer prendre un café, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

A la maison...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison...[libre]   A la maison...[libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:52

Kylie etait dans sa chambre entrain d'ecouter un peu de music et de se detendre.Elle entendit la sonnette et descendit les escaliers.Elle vit sa colocataire affalée litteralement dans le divan et elle se decida a aller elle meme ouvrir la porte.

Salut

Dit-elle a la jeune femme d'un air perplexe.En effet elle appercu devant elle une jeune fille avec des bequilles qui semblait litteralement paumée.Cela lui provoqua un leger sourire qui fit remonter ses pomettes qui commencait legerement a rougir avec le froid qui rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Naoko

Yuko Naoko


Nombre de messages : 74
Age : 33
Ton lieu d'habitation : Juste là...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la maison...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison...[libre]   A la maison...[libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:04

Yuko avait entendue la sonnette mais sachant que Kylie était là, elle pourrait aller ouvrir. Yuko n'était pas feignante mais les compt' de snow elle n'aimait pas les regarder à moitié.
Après 5 minutes où la porte était ouverte, et qu'il n'y avait pas vraiment de bruit Yuko s'inquiètait un peu elle décida d'aller voir.

Elle se dirigea vers la porte toujours avec sa pomme et vit une jeune fille avec des béquilles, le visage rosé par le froid.

Salut rentre ne reste pas ici tu va te changer en glaçon.
Elle lui laissa le passage nécessaire. Après quoi elle lui montra le salon où elle l'invita à s'assoir.

Moi c'est Yuko enchantée ^^ Qu'est ce qui t'ammène dans notre maison qui est disons une des plus paumée de la ville ?? souria-t-elle.

Après une petite pause elle enchaina.
Je vais faire du café qui en veux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoogaku.niceboard.com
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

A la maison...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison...[libre]   A la maison...[libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:56

Flria entra dans la maison a la suite de Yuko. Elle s'installa dans le canapé et écouta Yuko.

-Moi, c'est Floria, je me suis perdu a la suite d'une ballade, et come j'étais frigorifiée, j'ai fini par demander de l'aide. Je ne vais pas forcement rester longtemps, mais avnt de partir, un café ne serait pas de refus!

Floria sourit, puis se tourna vers Kylie. Elle étaiot plutot contente, elle était bien tombée!

-Et vous? Comment vous appelez vous?

[Bon, ce post est trés court, mais je suis malade, et puis bon, voila, quoi. Excusez moi, Kylie, Yuko.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la maison...[libre]   A la maison...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite descente...(Libre)
» Du chocolat chaud, c'est chaud xD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow City ± :: ± Habitations ± :: ± Maison de Yuko Okoa, Kylie Steveson, Christine Fedei et ... ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser