The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans l'appart, état des lieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:20

Floria arriva devant la porte de son appart. Une valise dans la main gauche, elle tenta d'ouvrir la porte. Fermée a clé. Elle posa la valise, sortit ses clés, et ouvrit la porte. Elle prit sa valise et entra. L'appartement était plutot bien. La porte donnait direct sur le salon, dans lequelle il y avait un canapé et une télévision dans le coin gauche, une cheminée dans le coin opposé,prés de la cheminée, il y avait un porte donnant sur la cuisine, juste aprés, une porte donnant sur la salla de bain. Dal'autre coté, sur le mur opposé, il y avait trois portes qui donnaint sur trois chambres.

°Pas mal...°

Floria posa sa valise dans le salon, et parit faire le feu, car il fiasait frois, quand même, en fait, il faisait la chaleur d'un appart qui n'a pas était habité depuis un petit moment. Elle se baissa er=t commença a mettre des buches dans la cheminée.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:43

'Toc toc toc'

Celui qui avait tapé à la porte n'était autre que le jeune Maximillien. Pour une fois, il avait mis les règles de politesse à l'oeuvre, et, s'étant parfaitement coiffé les cheveux pour paraître plus poli, il avait dirigé ses pas vers l'appartement voisin, celui de Chris et de sa colocataire.. Bien sûr, Chris était son meilleur ami, et, il voulait juger sa colocataire : Si elle était digne ou non de faire confiance à elle.. Il avait trouvé la raison parfaite pour pouvoir faire connaissance, et, amusé de sa propre scène, il esquissa un sourire pour lui même en attendant que Floria vienne lui ouvrir. En plus, il était certain que ça allait marcher : Il allait prétendre avoir besoin d'une petite buche pour allumer le feu de son propre appartement, et, il était venu voir ses voisins et son meilleur ami, mais ce dernier n'avait pas été à la maison.. C'était niquel. Bien sûr, il avait passé la matinée sur les pistes, et, n'était tombé qu'une seule fois à cause d'une débutante qui l'avait encore (et toujours) aggripé les vêtements. Il lui avait fait la leçon dans une crise de colère (Comme quoi les hormones peuvent le rendre aggressif..), et, étant descendu, il avait apprit que CHris avait une colocataire. Et toute l'idée lui était venu à l'esprit.

Il était donc vêtu d'une chemise blanche, qui recouvrait un t-shirt blanc, ainsi qu'un jean normal : Ils étaient à l'intérieur d'un bâtiment, pas la peine de se balader en vêtements de neige non plus. Et puis, les couleurs claires étaient pour paraître plus ouvert. Si Floria le tapait trop sur les nerfs, son destin était scellé. Sinon, elle aurait peut-être une chance.. Il venait de frapper à sa porte. Il attendait qu'elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:53

Floria se releva. Etonnée, elle se demandait qui pouvait venir la voir aussi tôt. Elle haussa les épaules et s'avança vers la porte qu'elle ouvrit. Dans l'embrasure, un jeunr homme, chemise blanche, jean, normale. Le sourire de Floria lui aussi, fut de tout ce qu'il y avait de plus normale, pour une fois...

-"Bonjour! Que puis-je pour vous?"

Floria se demanda si il ne venait pas pour son colocataire (dont elle ne savait rien, d'ailleurs...), mais ne poussa pas la réflexion trop loin, elle allait vite être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:13

Maximillien n'eut pas attendre très longtemps, avant qu'une main féminine ne baisse la poignée. Son regard l'observa descendre, et, au dernier moment il le releva pour voir le visage d'une jeune fille tout à fait charmante : Tout le style de Chris en tout cas. Elle questionna typiquement et avec toute une indiferrance qui le fit sourire intérieurement, après quoi il prit la parole, l'air tout à fait normal, comme s'il avait vraiment besoin de quelque chose :

Bonjour ! Il est pas là Chris ? demanda-t-il en faisant mine de vouloir regarder à l'intérieur de l'appartement. Puis attendant sa réponse, l'air à peine impatient, Max se focalisa sur Floria, en attendant sa réponse calmement. Sans signe d'énervement, d'impatience. Rien. Niet.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:43

Floria leva un sourcil. Chris? C'est qui? Surement son colocataire. Elle réfléchi vite ce qu'elle pouvait dire, avnt de jouer (comme par hasard!) la carte de la franchise:

-"Je ne sais pas qui est Chris, mais je présume que c'est mon colocataire. Vous devez vous dire que je suis une idiote, mais je ne sais pas a quoi il ressemble et vous venez de m'apprendre son nom. Pour répondre a votre question, non, il n'est pas là pour le monment, j'ai trouvé la porte fermée. Mais entrez donc! Je vous offre un café? Je ne sais poas où c'est, mais je devrai trouvé."

Floria sourit avant de se pousser de la porte, faisant un mouvement du bras explicite. Elle se comportait en hôte normale est agréable. Pourquoi autrement, aprés tous?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:00

Apparement, la colocataire de Chris était une fille franche. Maximillien joua la carte de la surprise en la voyant affirmer qu'elle ne savait pas qui était Chris ni son nom.. Puis il la vit l'inviter à entrer, ce qu'il fit bien sûr, tout en rajoutant :

En fait, je venais surtout pour savoir si vous pouviez me préter deux trois buches, histoire de faire un petit feu ? affirma-t-il, calmement, et, alors qu'il faisait encore deux pas dans l'appartement, il regarda autour de lui. Il connaissait plus ou moins bien cet appartement, il y traînait de temps à autres avec son Compagnon, Chris. Mais bien sûr, il ferait mine de ne pas savoir où était le café, elle devait le trouver toute seule.. Et oui, max était comme ça : Chacun pour soi, même dans les jeux de théatre ! Il lui adressa un sourire et s'approcha du feu, puis s'y accroupi, en tendant les mains pour se les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:34

-"Si vous connaisez Chris, et que c'est mon colocataire, ne vous génez pas, prenez donc ce dont vous avez besoin!"

Floria se dirigea vers la cuisine. Elle trouva plutot rapidement le café, dans une armoire du haut, elle ouvrit la cafetiere où elle découvrit un filtre jetable usagé. Elle fit la moue et jeta le filtre. Elle en mit un autre (qu'elle trouva dans le tiroir, juste en dessous de la cafetiere) mit le café et attendit que ça se fasse. Quand ce fut fini, elle mit le café dans une carafe, servit deux tasses, elle mit le tout sur un plateau qu'elle apporta sur la table basse qui se trouvait devant le canapé de la télévision.

-"Venez vous assoir! Je m'appele Floria, et vous?"

Elle souriait toujours normalement, pourquoi autrement? Elle ne connaissait pas cette homme qui n'était qu'un voisin, ils pourraint peut être faire econnaiscance.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:41

Maximillien garda les mains près du feu, alors que son regard se baladait un peu partout dans l'appartement. Des détails masculins que Floria n'avait pu camoufler, comme Chris le faisait si bien. Il se redressa lorsqu'il entendit revenir, avec un petit plateau tout beau, joli michou. Pauvre elle.. En plus, elle le vouvoyait : C'était nouveau, dites donc. Il alla la rejoindre, sur le fauteuil en face d'elle, et, prit sa tasse délicatement, en regardant Floria.

Vous pouvez me tutoyer, puisque nous sommes voisins. Je m'appelle Maximillien ! Et vous ? questionna-t-il. Si elle ne lui trouvait pas des traits ressemblants à Sephora, ses dons d'observations avaient considérablements baissés. Et oui, il paraîtrait que Floria connaissait Sephora.. Les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux verts/bleus, le même visage fin. Il porta la tasse à ses lèvres, en en embrassant le rebord, délicatement, sans aucun geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55

-"Je te l'ai déja dit: je m'appele Floria."

En même temps qu'elle buvait son café chaud, elle observa Max, elle lui rappelait quelque chose... Sephora! C'est bizarre, quand même, quoique, elle ne savait pas quoi penser, et lle posa sa question.

-"Tu connai une Sephora? Tu ressemble a une que je connai."

Floria continua a le regarder, avec un air serieux, un peu détaché, son air naturel, quoi. Il était plutot musclé, mais Floria ne s'interressait pas vraiment aux mecs, se disant, s'appuyant sur experience personnelle, que l'amour venait au pif, et qu'on choisisait pas, alors.... Elle releva la tête et mit ses yeux dans ceux de Max. Vert/bleu, ils étaient plutot beaux, mais faisait ressortir une froideur un peu amusée. Floria ne se posa pas plus de question, se disant que c'était le caractere de son voisin, ne pouvant se douter que c'était un psychopate.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:23

Maximillien avait apparement pas écouté lorsqu'elle avait fait sa propre présentation. Trop dans ses pensées. Et lorsqu'elle le répéta, il affirma un sourire amusé, comme pour paraître lui même amusé par sa propre bétise. Puis il la vit l'observer, et, finalement vint la question : Si il connaissait Sephora.

C'est ma soeur jumelle, pourquoi ? demanda-t-il, en portant à ses lèvres de nouveau la tasse. Il déglutit le liquide chaud doucement, par petites gorgées, pour ne pas se brûler. Il détourna ensuite le regard de Floria pour regarder les bûches qui se trouvaient dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

-"Ta soeur jumelle!? Mais... Je l'ai rencontrée, au restaurant, elle ne t'en a pas parler, je la quitte a l'instant, il y a dix minutes!"

Floria avait abaissée sa tasse quand elle avait parlé. Puis, attendant la réplique de Maximillien, elle reporta la tasse ses lèvres, et but le breuvage amer et chaud, elle pouvait le sentir descendre le long de son esophage, cette sensation lui tira un fin sourire. Puis, elle releva les yeux de la tasse, ce jeune homme est donc le frere jumeaux de Sephora. Bon, il doit être sympa, lui aussi.

°Je me demande quand va arriver mon coloc, Chris, je crois...°

Elle agrandi son sourire vers Maximillien, puis se replongea dans sa tasse, prenant toute les sensations qu'elle pouvait sentir, le lége rbruit que produisait Max en buvant, la chaleur se répandant dans son corp, elle se sentit heureuse, pour rien, non, pour tout, bon, heureuse en bref, tout ces petitd truc que seul la vie lui apportait... Elle soupira d'aise... Puis repensant a Max qui pourrait mal comprendre tout ceci, elle s'extirpa de sa torpeur pour lui dire:

-"Oups excuse moi, je divague...."

Elle lui sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:50

[HJ: je m'incruste^^ mais je vous préviens, j'ai juste survolé ce qui précéde...]

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit à la volée, laissant Chris entrer avec tout son attirail du parfait snowboardeur, sans oublier la planche... Et tout ceci, dégoulinant de neige qui commençait à fondre... Il s'arrêta net en entendant des bruits dans la cuisine... Il fronça les sourcils, puis se rappela alors qu'il était pas tout seul... Et oui, il avait deux autres collocataire, il avait complètement oublié... IL referma la porte d'entrée, et alla mettre son snow sur le balcon (on va dire qu'on a un balcon^^)... Il alla ensuite dans la cuisine voire ce qui s'y passait... Et là, ce ne fut pas ses deux colloc qu'il trouva, mais son voisin, et ami, et une jeune femme, qui elle, devait être sa colloc, à moins qu'elle soit entrée par effraction, et que Max l'est surprise, mais vu qu'ils paraissaient à leur aise, ça devait pas être ça...

-Salut les gens...
Dit il en faisant un signe de main à l'assemblée.^^

-Tu dois être... Floria, c'est ça?
Dit il essayant de se remémorer le nom qu'on lui avait vaguement dit... Mais il n'en était pas sûr... IL enleva son blouson, vu que dans l'appart, il faisait nettement plus chaud que dehors, et il l'accrocha à l'entrée, puis revient à la charge...

-Chris Malson, enchanté... Qu'est-ce que tu fous là Max? Demanda-t-il, c'est vrai quoi, d'habitude, il était pas du genre à souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants... Et ça l'aurait même pas étonner qu'ils les évite au contraire... Tout en parlant, Chris farfouilla dans le frigot à la recherche d'une boisson, mais manque de pot, il n'y avait plus de bierre, et il du se rabbattre sur son jus d'orange du matin...

-Je me suis pris la gamelle du siècle, tu vois le monoski, ben y'en a un qui apprenait, et vlan, il m'a embroché le pourri... La ramasse du siècle, j'te jure... Et oui, Chris lancé, on pouvait plus l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:02

Floria s'étouffa avec son café. Déja, l'homme qui était entré lui avait fait peur, ensuite, elle leva les yeux. Le type qui était entré était trés beau (en tout cas, il semblait convenir a Floria^^) et elle compris que c'était son colocataire. Elle s'étouffais, toussant, ne pouvant détaché ses yeux de Chris.

°M*rde! D'habitude ils me font jamais ça!°

Floria ne savait pas comment interprété ceci, et cela l'agaçait. Les garçons ne lui avait jamais fait d'effet, pourquoi ça commencerer aujourd'hui? Elle finit par cracher le café qui lui obstruait la traché.

-"Euh, oui, bonjour, moi c'est Floria, euh.... Je vais aux toilettes...."

Elle se dirigea a reculons vers la porte, ne pouvant toujours pas détaché son regard de Chris. Elle en fut bien obliger quand elle prit le coin de l'embrasure de la porte dans la tête, une douleur atroce s'empara de sa tête.

-"Ce n'est rien, je..."

Elle n'acheva pas sa phrase et se dirigea vers les toilettes. Elle entra et oublia de fermer la porte. Elle se mit devant le lavabo, et se regarda dans le miroir, sa veste jean avec un fin t-shirt blan dessous, et son jean en pantalon. Prise de nausée, elle se dirigea vers les toilettes et y vomit. Elle tenta de se relever, mais, prise de vertige, elle retomba, sa tête heurtant avec un grand et sonore "bong" la baignore en fonte. Elle glissa au sol, inconsciente, ses cheveux éparpillés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:37

[Tatatata.. Maximillien, il va se gratter du bong sonore ><]

Lorsqu'il entendit la porte claquer, et, apparement, quelqu'un poser une planche de Snowboard dans un balcon, Maximillien se douta qu'il s'agissait là de Chris Malson, le colocataire de Floria, et, son meilleur ami. Puis celui ci apparut dans l'entrebaillement de la porte, et, les interpella. Apparement surpris de sa présence ici, Maximillien le vit lui poser délicatement (il était temps de le dire), une question sur le pourquoi du comment de sa présence ici :

Et bien, je venais te piquer du bois ! affirma-t-il, en se levant. Mais, apparement Floria avait d'autres idées en tête pour attirer l'attention vers elle, et, les deux jeunes hommes la virent filer à l'anglaise aux toilettes. Maximillien tourna la tête vers CHris, avec un sourire : Que voulez vous, il était un jeune homme, et, ceette réaction lui était familiaire lorsqu'une fille lui faisait une crise ! Puis il entendit un 'bong' inexplicable. Des OVNI's ? Peut-êtrE. En tout cas, il ne bougea aucunement de son emplacement, apparement impassible au bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

[HJ: scratch Ben... Nan, rien...]

Chris se servit du jus d'orange dans un grand verre, et s'installa avec eux, à table. Mais en fait, il regretta aussitôt parceque Floria s'étouffait, il fronça les sourcils en l'observant, sûrement qu'elle avait avalé de travers en voulant lui retourner son salut... Bref, elle s'esquiva aux toilettes, à moins qu'elle voulait se repoudrer le nez... Au passage elle se prit la porte, Chris ne put s'empêcher de laisser un sourire légérement moqueur et à la fois compatissant se dessiner sur son visage... Il n'eut pourtant pas le temps de lui demander si ça allait qu'elle avait filée... Il haussa les épaules, négligent, lui, pensant qu'elle était tout simplement maladroite et qu'elle avait but de travers...
Bref, pendant cette petite scène, Max avait répondut à la question de Chris, et se levait, sûrement qu'il avait eut ce qu'il cherchait et qu'il devait rentrer chez lui... en attendant, il avait tout à fait capter le sourire de son ami, et il y répondit par un nouvel haussement d'épaules, pour lui, les filles venaient et allaient dans sa vie, sans que vraiment il n'y ait de point d'attache.
En fait, Chris aurait bien voulu parler un petit peu avec lui, mais il n'eut pas le temps de l'inviter à rester plus longtemps qu'un bruit de plomberie se fit entendre, et ce... en provenance des toilettes... Lieu où avait apparemment décidé Floria de résider... Chris prit un air paniqué, pensant qu'elle avait cassé quelque chose avec sa maladresse... Il se leva rapidement, et alla voir ce qui se passait, à moins qu'elle se soit enfermée...

-Qu'est-ce qu'elle fout, elle a pété mon lavabo ou quoi? Dit il en poussant violemment la porte, et en fait, il la trouva inconsciente, par terre... Il ne put s'empêcher une nouvelle fois de sourire... Elle a du glisser...

-Floria, youhou...
Dit il en lui tapotant les joues, et en lui soulevant le visage par la nuque... Puis, il se mouilla les main avec l'eau de la baignoire, et lui en versa quelques gouttes sur le visage... Chris n'avait même pas remarqué l'impartialité de Max face au "Bong", mais il fallait dire, que lui, ne s'était déplacé que pour la plomberie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:16

[hj: Merci, c'est sympa de se sentir autant apprécier...^^]

Floria ne se réveilla que partiellement. Elle voyait tout flou.. Ce n'était qu'une forme qui se balladait devant ses yeux. Elle sentit quelques gouttes lui tombait sur le visage, mais elle ne fit rien. Elle tenta légeremant de parler, mais elle ne put que gémir. Elle s'appuya sur l'épaule de Chris pour se relever, mais, surpris, laissa molle son épaule, ne la rendant absolument pas fiable pour s'appuyer, mais Floria ne s'apperçut de rien, elle ne voyait rien de toute façon, alors... Elle s'appuya donc sur l'épaule de Chris qui se déroba, dans son élan, elle se déplaça tout de même de cinquante centimètres, pour que sa tête heurte encore mieux les toilletes... Cette fois ci, Floria ne sombra pas dans l'inconscience, mais elle roula au sol, tel un comateux qui serait tombé du lit. Une douleur atroce l'empéchait de réfléchir, l'empéchait tout simplement de voir au dela de cette douleur insurportable. Elle gémissait. Du sang commença a tacher le carrelage. Sur le dos, le cuire chevelu qui laissait s'achapper un peu de sang, les cheveux autour de sa tête, comme une auréole, elle ressemblait a un ange qui aurait loupé son atterissage. Et oui, chanceuse la petite Floria... Mais bon, elle avait même pas conscience de où elle était, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:26

Apparement, Chris était franchement plus inquiété de son lavabo que Floria. En tout cas, Maximillien était certain que c'était ça qui l'avait fait aller à la salle de bain, et, alors qu'un sourire très malsain s'affichait sur son visage, Max vint à son tour dans la salle de bain. Pour laisser la place à Chris, pour qu'il s'occupe de son lavabo et ses toilettes, Maximillien se baissa, afin de soulever le corps de Floria, doucement, pour ne pas la brusquer. Toujours avec cet air inquiétant. Puis il s'approcha du canapé et déposa Floria dessus. Il passa ses doigts sur la blessure à la tête de la skieuse, et, les porta à ses lèvres, avalant les quelques traces de sang qu'il avait pu récupérer. Il se redressa, et, regardant par dessus son épaule, il vérifia que ce dernier ne regardait pas, et, alors qu'il assenait un petit coup de poing à Floria (Elle était dans les vappes, alors autant le faire..), il leva sa tête, et, il déposa ses lèvres contre ses cheveux, autour de sa blessure crânienne. Puis il aspira, doucement, après quoi il se releva, en déposant délicatement sa tête contre le canapé. Et, mine de rien, il s'essuya autour de la bouche. Puis il retourna voir Chris, comme si de rien n'était :

Elle a cassé quelque chose ? demanda-t-il, faisant mine de s'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:06

[HJ: J'adore^^" d'un coup, j'ai plus envie de m'évanouir à côté du psychopate... Rolling Eyes Bref, Floria, moi j'ai rien contre toi, je joue mon perso, c'est tout... :p ]

Chris ne comprit pas grand chose à ce qui venait de se passer, tout ce qu'il compris, c'est que cette fois, elle venait de têcher son carrelage avec cette histoire... Mais bon, il n'était pas aussi insensible qu'un certain monsieur dérangé du ciboulot, et il s'inquiéta réellement pour elle cette fois... Elle avait bue ou quoi? Droguée? En tout cas, il faudrait qu'ils reparlent de tout ça au plus vite, parcequ'une droguée à la maison, non merci, l'alcool ça pouvait s'arranger, et se partager surtout... XD Heureusement, Max pointa le bout de son nez dans la salle de bain, et en fit sortir la jeune femme... CHris espérait qu'elle ne foute pas du sang partout, ce qui avait été le cas dans sa chère salle de bain... Il prit un torchon qui trainait, trop la flemme de chercher la serpillère, n'étant même pas sûr qu'il en avait une... Il essuya le pare terre en le mouillant, puis, il alla directement le torchon à tremper, dans une bassine...
C'est à ce moment là que Max refit une apparition, lui demandant si elle n'avait rien abimé, un bref coup d'oeil aux lavabo, au rebord de la baoignoire et aux toilettes... Ouf...

-Nan, à part les tâches de sang par ci par là que je viens de nettoyer, mais bon... Tu l'as drogué ou quoi? Ou alors, c'est moi qui est un charme à tomber... Dit il en riant, ne se gênant pas pour s'esclaffer, puis il sortit de ce piège à rat, trop petit pour deux personnes... Il alla voir Floria, en espérant qu'elle se réveille, mais au passage, il regarda si elle avait pas tâchée son canapé, mais la blessure avait semblait partielle, et ne saignait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:36

[hj: Je sais Chris, je plaisantais!]


Floria commença a aller mieux, elle réussi même a se mettre en position assise sans tomber! Wouhouh! Et elle ne fit aucune gaffe quand Chris entra dans la piece. Elle ressentit un léger truc a la poitrine, mais bon, elle n'y fit pas attention. Elle regardait Chris arriver, pas obnubiler (en tout cas, elle essayait de pas trop le mater^^) mais avec un regard un peu vitreux. Elle mit ses pied au sol, pour ne pas salir le canapé, et se releva. Elle tituba un peu, mais elle resta sur ses jambes. Elle se redirigea vers la salle de bain, où elle se passa un grand jet d'eau sur le visage. Le miroir lui renvoya un visage trés pâle, mais elle ne s'en inquieta pas, se qui la préoccupée un peu plus, c'était son état mental. Pour elle, tomber amoureuse relevait de la folie pour et dure, une maniere de plus qu'a inventé l'humain pour soufrir. Et ce truc dans la poitrine qui voulait pas partir, cette attachement.... Elle eut envie de se fracasser la tête dans le miroir, mais elle se retenu. Elle repassa devant ces messieurs, leur faisant un pâle sourir. Elle se mit seul, une tasse de café a la main, pour réfléchir. Tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:43

Je ne l'ai pas droguée.. En tout cas pas encore ! affirma-t-il, avec un sourire à mi-chemin entre le sourire méchant et le sourire amusé. Mais Chris devait être habitué.. Même s'il ne se doutait pas de Maximillien. ILs avaient beau être de grands amis, Max n'avait jamais parlé de son 'problème' avec lui... Et, c'était aussi pour ça qu'il avait fait très attention au regard de Chris lorsqu'il avait executé une petite scène psychopathe.. Puis il entendit Floria se relever, et, alors qu'il fourrait les mains dans les poches, histoire d'avoir l'air banal, il l'observa. Apparement, son coup de poing n'avait pas aidé beaucoup sur l'état psychologique de la jeune fille. De l'eau coula, puis, elle revint et leur adressa un petit sourire. Mais, dans la bouche à Maximillien, c'était le goût vermillant et chaud du sang de Floria qui s'était surtout imprégné partout.. Bref.

Dit, Chris. Celle qui t'as fait tomber, tu la connaissais ? questionna-t-il, en rapport avec ce que Chris lui avait tout à l'heure, à propos de sa chute sur les pistes. Il lui adressa un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:01

Chris ne fit que très peu attention au "en tout cas pas encore" de Max, il fallait dire, qu'il n'avait pour le moment aucun soupçon sur sa véritable identité... Mais il fallait dire qu'il n'avait aucune raison d'en avoir... Max avait toujours était "clean" devant lui... A part ces remarques cinglantes qui lui allaient si bien... Mais il réussi tout de même à arracher un regard rieur au jeune tueur...
C'est à cet instant, que Floria décida de se lever, Chris la regarda du coin de l'oeil, parceque si elle recommençait, là il allait sûrement le prendre mal, et la mettre dehors, après tout, il était arrivé le premier... XD Mais apparemment, lorsqu'elle revint de la salle de bain, elle avait un mince sourire, mais un sourire tout de même, CHris le lui rendit, bien que minime lui aussi, il était un peu déboussolé du pourquoi du comment de tout ça... Bref, il aurait bien aimé savoir si elle avait déjà eut ça quand il n'y avait que Max avec elle, mais bon... Lui, le charria à propos de se "gamelle du ciècle"... Il rit légérement, et lui donna un coup de poing pas trop fort sur l'épaule...


-Haha, je suis mort de rire... Et puis, comment t'as su que c'était une meuf? T'as cru que j'étais un aiment?
Dit il en riant, bien qu'après tout, il fallait le reconnaître, on voyait souvent une fille sortir de chez lui un matin, et une autre le lendemain... Mais bon, en fait, il s'en rendait même pas compte, pour, lui, c'était naturel, dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:09

Lorsque Chris lui assena un coup de poing dans l'épaule, Maximillien esquissa un sourire en rian tà son tour. Puis il répondit à Chris, d'une voix amusée, apparement aussi 'heureux' que son interlocuteur :

Ah mais, je sais que tu es tellement doué avec les filles que ça pouvait que être une petite gamine qui t'as fait tomber ! affirma-t-il, après quoi il lui adressa un regard qui se rapprochait vaguement du 'Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?', après quoi il tourn ala tête vers Floria, mais continua à parler à Chris :

Mais, elle, elle est plus douée que toutes celles que j'ai vu passer dans tes bras. Franchement, se cogner la tête contre le lavabo puis contre les toilettes.. Limite, on dirait qu'elle le faisait exprès ! fit-il, moqueur, mais, pas assez fort pour que sa phrase résonne. Il adressa un sourire amusant à Chris, après quoi il tourna la tête vers ce dernier, et, lui adressant un regard moqueur, en faisant rouler dans leurs orbites ses yeux, il déglutit ensuite, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Floria Fresqui

Floria Fresqui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:37

Floria, aprés avoir longuement réfléchi, n'avança pas beaucoup. Amoureuse, elle? Ce serait la premiere fois... Cette idée l'emplit de colère. Pas amoureuse! Pas elle! Elle se foutait largement de la gueule de ses amis, quand ils étaient jeune, quand ils tombés amoureux, ça sert a quoi? La plupart du temps, on est déçu! Enervée, elle se leva, et se dirigea vers la sortie. Elle fit un geste de la main aux garçons, puis sortit. Elle avait été contente de revoir Chris... Zut, mais c'est quoi, ce bug? De plus en plus énervée, elle ariva dans la rue et la traversa. Elle n'avait pas regardé, et quand le par-choc d'une voiture toucha sa jambe gauche, il y eut un craquement. Surprise, elle ne ressentit pas la douleur. Elle heurta violamment le par-brise qui s'étoila. Elle s'envola, et, par le toit panoramique, elle vit un homme qui la regardait. Il n'avait pas attaché sa ceinture, et des bouteilles d'alcool reposait sur le siege passager. Tandis que Floria tournoyait dans les airs, la voiture s'écrasa dans un lampadaire et le conducteur roula sur le trotoir, aprés avoir transpercé le par-brise. Floria retomba sur le bitume, et quand sa ête heurta le sol, il y eut aussi un craquement sinistre. Le sang commença a faire une tache autour de sa tête, tel une auréole. Elle allait mourir, et son probleme avec son coeur lui sembal soudain bien futile. Aprés tout, c'était l'humain, et c'est le premier, il y en aurait d'autre. Elle sourit. Les sirenes de l'ambulance la ramena a la réalité. Une douleur atroce dans sa jambe et dans sa tête l'assaillerent. Les brancardiers mirent Floria sur le brancard, mais elle fit une demande qui fit un énorme quiproquo:

-Je peux voir le chauffeure qui m'as écraser? Je voudrais le remercier.

Dans la tête de Floria, c'était normale. Grâce a cet accident, elle avait évolué psychologiquement. Mais les pauvres ambulanciers la prirent pour une folle. Elle ne le comprit qu'au moment où on la mettait dans l'ambualance.

-Non, c'est pas ce que vous croyer.. Je ne suis pas dépressive! C'est qu'il m'as fait évoluer, et que...

L'ambulancier fit un geste clair vers son compratriote, lui désignant clairement qui la prenait pour une folle.

-Vous êtes vraiment trop...

Mais les portieres qui claquerent et les sirenes couvrirent le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malson

Chris Malson


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Ton lieu d'habitation : Ici ou là...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:51

Chris riait avec Max, qui en passant, n'arrêtait pas de le charrier pour quelque chose qui n'était pas sa faute, enfin pas entièrement... Il fallait dire qu'il en rajoutait dans son attitude, parfois provovante pour attirer la foule... Mais là, franchement, il n'avait rien fait, à part rester lui même...
Chris ne put s'empêcher de rire devant la remarque à propos de Floria, comme quoi elle avait fait exprès, il finit tout de même par focher la tête comme signe de négation...

-T'es bête, elle a pas digéré, c'est tout... Répondit il, en tentant de retrouver un minimum de sérieux... Mais soudain, Floria se leva et sortit, avec comme seul adresse un signe de main, que Chris lui rendit trop tazrd pour qu'elle le voit...
Chris haussa les épaules, légérement indifférent à ce remue ménage...

-Bizarre cette nana... Dit il en réffléchissant...Pendant ce temps, il entendit les sirènes en bas, mais bon, il était quand même loin de s'imaginer la scène dans la rue, il n'y faisait même plus attention au nombre de sirénes par journées... Les accidents étaient tellement fréquents en montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée dans l'appart, état des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart, état des lieux.   Arrivée dans l'appart, état des lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans l'appart, état des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: ± The Snow City ± :: ± Habitations ± :: ± Appartement de Chris Malson, Floria Fresqui et Stephen Johnson ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser