The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présente toi ^^

Aller en bas 
+6
Okira Noao
Kylie Steveson
Anikei Mineskav
Marianne Olrita
Sephora Nocta
Yuko Naoko
10 participants
AuteurMessage
Yuko Naoko

Yuko Naoko


Nombre de messages : 74
Age : 33
Ton lieu d'habitation : Juste là...
Date d'inscription : 07/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

Et oui on présente notre perso mais nous qui est-on ??
Voilà un p'tit (hum hum) questionnaire, vous êtes libre de le remplir ou non. Mais bon c'est sympa de savoir avec qui on poste non ??

Code:
[b]Prénom :[/b]

[b]Surnoms et leurs significations :[/b]

[b]Pseudos et leurs significations :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Taille et poids ^_^' : [/b]
 
[b]Statut scolaire :[/b]

[b]Habitat (où) : [/b]

[b]Qualités :[/b]

[b]Défaults :[/b]

[b]P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) :[/b]

[b]Projets pour le futur :[/b]

[b]Aime :[/b]

[b]Aime pas :[/b]

[b]Joue d'un instrument ? si oui lequel ?[/b]

[b]Animal de compagnie :[/b]

[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoogaku.niceboard.com
Sephora Nocta
±The Powerful Mistress [Never Disagree]±
Sephora Nocta


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 36
Ton lieu d'habitation : Derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:54

Prénom :Elodie ( Lucie, Patrica et Marie si vous les voulez tous Razz )

Surnoms et leurs significations : Elo( simple diminutif), Miss catastrophe (surnom qui m’est resté d’un séjour en classe de neige où j’ai fait que des conneries : inonder la salle de bain, laisser la fenêtre ouverte en pleine tempête puis la chambre était pleine de neige :roll : enfin^^’)

Age : 14.5 ans

Taille et poids ^_^' : XD je mesure 1m72 et je pèse ( va se peser) 57 kilos 575 mdr

Statut scolaire : En 3ème secondaire ( Naaan j’ai jamais doubler^^)

Habitat (où) : J’habite en Belgique, pays des frites et de la pluie… Youpie ! Ouais parce que en fait jsuis Belge mais Italienne (zavé capté?^^)

Qualités : * va demander a sa sœur* Dynamique, Franche, Sportive, beaucoup d’humour, intelligente, directe et a l’écoute des autres…

Défaults : * Va redemander* Très gaffeuse (c’est le premier qu’elle a dit :’( ) Impulsive, très têtue, manque de tact, hyper impatiente…

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) : Alors j’ai une sœur de 11 ans et des parents de 37 et 41 ans (ouais c’est l’annif’ a mon père aujourd’hui Razz ). J’ai une famille de dingue, une grand-mère qui c’estfait un piercing au ventre et qui a été mariée au moin 4 fois… On smarre trop aux réunions de famille mdr

Projets pour le futur : Passer mon année avec plus de 80 partout (jpeux rever quoi mdr) et heu :roll : aller en suisse ( ça c’est pour l’été :lol : ) et encore plus loin dans le futur j’en sait rien du tout XD

Aime : Le sport ( surtout le tennis et les X-trem ^^), l’ordi, dessiner ma famille, manger (le chocolat :evil : ) Les films d’horreur et psychologique :heart : PTDR, le rock (muse, placebo, Tokio Hotel et autre )

Aime pas : Le rose, le mensonge, l’histoire, La plupart des légumes XD

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? J’ai quelques mini connaissance en piano et voilà, je chante moi en fait Razz

Animal de compagnie : Yeah, un chien qui s’appelle Scotty et c’est un pinsher croisé avec un jack russel, un chat qui s’appelle Junior et qui est brittish (ouais, même qu’il a le flegme brittanique le matou^^) et 2 cobaye, un qui s’appelle Chocolat (voulait l’appeler Brownies snif) et un autre qui s’appelle Cacahuète 

Autres : Je suis une fille qui aime beaucoup délirer et qui fait marrer les gens sans faire exprès ( donc en afit et bah jsuis pas du tout comme Sephora héhé)


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Naoko

Yuko Naoko


Nombre de messages : 74
Age : 33
Ton lieu d'habitation : Juste là...
Date d'inscription : 07/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:58

Prénom : Delphine Alix (si si à la base c'est un prénom de fille je vous jure) Cécile

Surnoms et leurs significations :Del dédé fifine delf(diminutifs) clochette, pepette, crevette ( peut être dût à ma taille où à mon caractère mais se sont surtout des délires)

Pseudos et leurs significations : Lilou Shidola fut mon premier pseudo (sur yadoka (l) I love) Yuko Naoko pour mes perso Japonnais et sinon Akina Satoshi (surtout pour les pensionnats)

Age : 16 piges dans 7 jours (16/03/91)

Taille et poids ^_^' : 1m64.5 pour 49 Kg

Statut scolaire : seconde

Habitat (où) : 74 Haute-Savoie France

Qualités : gentille, écoute les autres et les comprends, marrante (enfin surtout conne) déconneuse (on me l'a dis :S) fidèle envers mes amis, fait des bonnnes crèpes et des bons gâteaux, super trop cool (parait-il)

Défaults : chieuse, folle, bavarde, dramatise trop vite les choses, dis que de la mer**, obsédé par mon poids (enfin bon...), suseptible et sensible

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) : Un grand frère de 18 ans chez moi et une grande soeur de 18 ans loin de moi. Des parents divorcés qui s'enguelent trop souvent. Et moi au millieu de tout ça.

Projets pour le futur : Dresseuse Educatrice Canin.

Aime : LEO (mon chéri de 2 ans), les chiens, ma boubou, mon tigrou et mon Pollux, Blédinou, et tout mes autres potes, les gâteaux au chocolat, le judo, le piano (même si je sais pas en jouer), la basse de mon frère I love you, la musique (tout sauf le rap)

Aime pas : le rap, la salade de fruits >.<

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? du piano mais bon enfin on va dire que je "pianotte" XD

Animal de compagnie : un chat

Autres : chui très chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoogaku.niceboard.com
Marianne Olrita

Marianne Olrita


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Ton lieu d'habitation : un ptit trOu perdu !! =D
Date d'inscription : 09/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:03


Prénom : ines

Surnoms et leurs significations : euh NeSs pour la plupart et Nesquick par un copain Pk ? Ness...Quick

Pseudos et leurs significations : euh aucun =D

Age : 14 ^^ ùais tout le monde m dit que je fais 16/17 ptdrr

Taille et poids ^_^' : 1m75. Poids ? va un peu voir chez Pimkie si il y est =S

Statut scolaire : euh en général

Habitat (où) : Belgiique a LiEGE <3 huhu

Qualités : Franche - Curieuse -

Défaults : tr0p curieuse * TiMiDE * Jal0use

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) : un demon.. Euh pardon ej voulais dire petit frère, 1o ans.

Projets pour le futur : Euh, jveux etre dans la police scientifique ^^

Aime : S0RTiiR * La viie, la musiiic <333

Aime pas : les fauw-cul et tout se qui suit

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? Aucun hehe

Animal de compagnie : Chien & chat ^^

Autres : Euh... je vois pas vraiment quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popular-music.fr-bb.com
Yuko Naoko

Yuko Naoko


Nombre de messages : 74
Age : 33
Ton lieu d'habitation : Juste là...
Date d'inscription : 07/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:14

pourquoi t'a écrit tout petit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoogaku.niceboard.com
Anikei Mineskav

Anikei Mineskav


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ton lieu d'habitation : The Snow city
Date d'inscription : 10/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

Prénom :Cyrille[/b]

Surnoms et leurs significations :/

Pseudos et leurs significations :Bubu pour mon nom de famille bucaille

Age :16

Taille et poids ^_^' :1.65 euh 50

Statut scolaire :Lycéens

Habitat (où) :Ain

Qualités :Gentil sympathique

Défaults :Cureiux et timide

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) :Ba 3 souers et un frere

Projets pour le futur :/

Aime :Le sport en general

Aime pas :Les matcho et le sgas qui s ela joue devant le smeuf

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? Piano

Animal de compagnie :Chat

Autres :Supporter du losc
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Naoko

Yuko Naoko


Nombre de messages : 74
Age : 33
Ton lieu d'habitation : Juste là...
Date d'inscription : 07/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

T'a l'air super sympa en tout cas bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoogaku.niceboard.com
Kylie Steveson

Kylie Steveson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Ton lieu d'habitation : snow city
Date d'inscription : 08/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Prénom :Coralie

Surnoms et leurs significations :Coco

Pseudos et leurs significations :

Age :15

Taille et poids ^_^' : 1m65 et c'est quoi c'est question hein ^^

Statut scolaire :lyceenne

Habitat (où) : Liege(belgique)

Qualités :Gentille,agreable et sait ecouter les gens

Défaults :sale caractere

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) :ni frere ni soeur fille unique quoi ^^

Projets pour le futur :juge pour enfant ou psycologue

Aime :mes amies, le shopping, l'ordi

Aime pas :les faux culs, les meuteurs , les mecs qui jouent avec les filles...GGGRrrrrrrrr

Joue d'un instrument ? si oui lequel ?NN ah si j'ai fait de la flute en premiere mais j'etais pas specialement brillante^^

Animal de compagnie :un tit chien qui s'appelle Dobby ( ui com ds harry potter, j'etais une fan que voulez vous)

Autres ://
Revenir en haut Aller en bas
Okira Noao

Okira Noao


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:01

Prénom :Célie (Non il ne manque pas de lettre lol ce n'est pas céline et heureusement je n'ais pas de 2ème prénom)

Surnoms et leurs significations : Il y en a tellement que ce serait trop long mais celui du moment c'est Bambi (du à un délire en cours de tennis avec une amie!! je ne sais même plus comment ça a commencé scratch )

Age : 16 ans

Taille et poids ^_^' : 1m62 (je crois !) pour 57kg

Statut scolaire : En 2nd (il ne me tarde pas la 1ère mais je en veux pas encore redoubler donc...)

Habitat (où) : Je vis dans une pitite ville paumée (pardonnez-moi l'expression) de Française en Auvergne appelée Saint-Flour! J'espère que vous n'aure jamais à y aller, en tout cas il n'y a rien à y faire.

Qualités : Je dirais sympa, amusante, folle (défaut ou qualité?) et gentille

Défaults : Oula il y en a tellement Razz ! Tetue, susceptible, un tit peu jalouse et folle (principalement)

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) : J'ai un tit frère qui est né quand j'avais 7ans et j'étais très jalouse lol! ....(Je vous jure les ptits frères!!!! Mais attention je l'adore) puis mes parents se sont séparés et j'ai maintenant une demi-soeur que j'adore aussi et on s'entend tous très bien (temps mieux ouf!! Quand je pense que certaines familles se déchire et qu'après c'est la guerre !! Neutral ) Donc voilà j'aime toute ma tit famille et mes amis (vous fait à tous de gros poutous!) Bon j'arrete car ça va faire style "ptite maison dans la prairie"... hum... Razz

Projets pour le futur : Je voudrais devenir journaliste, une super grande reporter qui va à l'étranger... Ah le reve Rolling Eyes et vivre paisiblement. J'aimerais aussi pouvoir aider les gens dans le besoin Neutral

Aime : J'adore discuter avec mes amis, faire la folle (mon passe-temps favori lol),m'amuser, écouter de la musique (vive Evanescence et le rock), jouer au tennis... et dormir (jai failli oublié alala)

Aime pas :Je déteste la chimie, faire mes devoirs, les egoistes... il y en a tellement des choses que je les oublie tiens ...!

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? Non mais j'ai joué du piano pendant un an quand j'étais petite Very Happy et j'ai fais de la flute à bec en cours de musique au collège mais ma dernière année n'était pas très instructive (rire, bagarre dans la salle... ah le bon vieux temps !)

Animal de compagnie : J'ai un petit chaton (normalement il est à ma soeur) qui s'apelle Confetti! Bisous à ma tite chatounette que je ne vois que pendant les vacances

Autres : Gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Keys

Miranda Keys


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:41

Prénom : Auriana ( heum ... Marie Ange , mon deuxiéme prénom ^^ )

Surnoms et leurs significations : Nana ( depuis toute petite ) , Aury ( un pote qui m'as donnée y a pas longtemp ce surnom )

Pseudos et leurs significations : Heu....

Age : 15 ans ( bientôt 16 ^^.... dans quelques mois ... Mdr ! )

Taille et poids ^_^' : 1m63 ( je pense ... ) , 45 kg .

Statut scolaire : Lycéenne , Seconde

Habitat (où) : J'habite en France, pas loin de Paris ( dans le 93 )

Qualités : Heu.... Franche , Gentille , Délirante ........

Défaults : Timide , trop curieuse , trop gourmande , un mini peu Capricieuse

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) : Heu ... J'ai un grand frére de 20 ans , et je vis qu'avec ma mére , puisque mes parents sont divorcés .

Projets pour le futur : Je veux être Photographe , je sais pas pour quoi encore ... ^^ Ensuite , avoir des enfants pas trop tôt , ni trop tard ( vers 27 ans ) , pas de mariage dan smes projets , et puis avoir une vie heureuse ^^

Aime : Le CHOCOLATE , mes BEST , ma maman ^^ , mon Chatounet , les fofo ^^ , faire des montages , et des photos .

Aime pas : Les HYPOCRITES ( je deteste !!! ) , les petit pois ^^' , quand j'ai pas ce que je veux ( et oui , je suis capricieuse ^^ , mais pas trop auchi )

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? Non ....

Animal de compagnie : Oui , un chatounet ^^ ( = un chat ) , elle s'apelle Caramel , et son nom Japonais : Mikoto ^^

Autres : Heu... Ne me prenez pas pour une folle ^^ ( mm si je le suis ^^' )
Ps: Bonne idée de questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Nielsen

Marlene Nielsen


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Ton lieu d'habitation : SnoOow City
Date d'inscription : 21/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:29

Prénom :Sandrine No

Surnoms et leurs significations : San ou Sanye... C'est tout

Pseudos et leurs significations :Eummm...

Age : 15 ans et 3 mois

Taille et poids ^_^' : 1m69 et 60 Kg J'pense^^

Statut scolaire :Secondaire 3 ( Quebecoise )

Habitat (où) : Euhhh voir la quetsion d'au dessus!

Qualités : Souriante, à l'écoute, généreuse, marante,

Défaults : Bête dans le sens Sad =_=' paresseuse, impatiente

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) : 2 soeur et enfance heureuse^^

Projets pour le futur : Euhhhhhhhhhhhhh... vivre?? xD Sérieux c'est vraiment la question qui tue, parce que franchement j'en ai aucune idée!

Aime : Le nutela, Mes z'amis, The O.C ( L'émission ), faire la folle, z'uis bonne la dedans^^ l'ordi!

Aime pas : emophobe ( ceux qui déteste les emo en gros... ) , les araignées!!!!!! Le noir ! Ceux qui juge le monde

Joue d'un instrument ? si oui lequel ?Jouais de la flute xDDD et j'emmerdais tout le monde avec

Animal de compagnie : Mon chiennnnnn Smile Okay c'est pas vraiment le mien, mais je m'en occupe aussi

Autres : Désoler a tout ceux qui l,aime, mais moi je tripe pas sur Céline Dion!... laisser faire je me comprend.. j'espère o_O
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Bynes
±A Special Agent [In Love, Never Touch]±
Alexia Bynes


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

Prénom : Alessandra

Surnoms et leurs significations : Ali (parce qu'Alessandra c'est long^^)

Pseudos et leurs significations :...

Age :16 ans

Taille et poids ^_^' : 1m 68 et 51 kilos

Statut scolaire :En 1ère

Habitat (où) : France, près de Nice

Qualités :Je suis assez extravertie^^ J'aime rigoler, je suis assez généreuse envers mes amis et comme l'amitié c'est sacré pour moi ben jsuis toujours là pour eux^^

Défaults :Je suis extrêmement têtue (très difficile de me faire changer d'avis). Je suis un peu jalouse en amour^^'

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) : Je suis fille unique, mes parents sont divorcés et l'enfance était plutôt pas mal^^

Projets pour le futur :J'aimerais devenir styliste ( quel rêve^^) Les enfants je sais pas et le mari non plus Smile

Aime :J'aime les animaux, sortir, danser, lire et surtout, dessiner et inventer des styles (la mode c'est une grande passion)

Aime pas :Les menteurs, et tout ce qui va avec, les insectes et la méchanceté gratuite.

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? J'ai quelques notions à la batterie^^

Animal de compagnie : J'ai un cocker qui s'appelle Cookie... XD

Autres : J'aime beaucoup ce forum et les gens sont sympathiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Julias
±A Special Agent [In Love, Don't Touch] ±
Cristiano Julias


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 19/03/2007

Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:28

Prénom : Alejandro [Aussi appelé Matthieu, puisque c'est mon deuxième prénom...]

Surnoms et leurs significations : Al', certainement parce qu'Alejandro est difficile à prononcer et le 'j' roulé des hispaniques, pas tout le monde ne sait le faire. Andros, et bien, parce que la marque Andros ressemble à mon prénom.. Matt', pour ceux qui m'appellent par mon deuxième prénom et qui trouvent ça trop long.

Pseudos et leurs significations : /

Age : 19 ans [Je vais sur les 20, que j'aurais le jour de la fête Nationale Française, soit le 14 Juillet]

Taille et poids ^_^' : Je dois faire un mètre quatre vingt treize (La dernière fois que je me suis mesuré, tout du moins), et, tout ça pour .. 69 kilogrammes. Non, je ne suis pas anorexique, je suis juste mince : J'ai la forme tout le temps, et, ça ne me gène pas d'avoir un si faible poids.

Statut scolaire : J'ai cessé les cours à l'âge de 16 ans pour me spécialier dans la vente. Et, maintenant, je suis vendeur dans un magasin But. Faut bien travailler pour vivre.

Habitat (où) : J'habite dans la région lyonnaise (Et je ne supporte pas l'OL !)

Qualités : Certainement la patience et le sang froid que je sais toujours garder. Je suis aussi très optimiste, et je ne regarde jamais le mauvais côté des choses.

Défaults : J'ai tendance à un peu trop jurer. Bien sûr, ça ne se voit pas à l'écrit, mais si vous me parliez réellement. Un peu Fashion sur les bords et snobbé.

P'tit bout de vie (frères et soeurs ?? enfance ?? ...) : J'ai grandis en Espagne, jusqu'à l'âge de 13 ans, où j'ai intégré une école française et appris le français. Je le parle à la perfection maintenant.. Sinon j'aurais pas fait vendeur. J'ai deux frères, Santiago et Antonio, qui ont respectivement 12 et 16 ans. Je suis l'aîné.

Projets pour le futur : Et bien... Avoir deux trois enfants, vivre heureux. Et m'acheter une voiture pour que je puisse faire un peu de tunning (J'adore littéralement !)

Aime : J'aime toutes les spécialités Espagnoles, Paella, fruits de mers, coquilles St Jacques. J'aime beaucoup les filles, mais je ne suis pas pourtant du genre coureur de jupons. Un peu Don Juan sur les bords, mais je ne cherche pas à amener des filles dans mon lit rien que pour faire XxX. J'aime lesvoitures, surtout les voitures de tunning, j'apprécie la moto.

Aime pas : Je n'aime pas les personnes qui sont mon contraire. C'est à dire un peu trop renfermées, timides. C'est pas ma faute, mais dans ma culture, tout le monde est copain avec tout le monde...

Joue d'un instrument ? si oui lequel ? Je joue de la Batterie quand j'ai le temps d'en jouer. Ca va bientôt faire 10 ans que j'en joue d'ailleurs...

Animal de compagnie : Un chaton de deux semaines que j'ai toujours avec moi, même au taff. Il est noir, et a une tâche blanche sur l'oeil droit, et ses petits yeux sont bleus clairs. Il est gentil comme tout. C'est mon 'Hermanito', mon petit frère. Il s'appelle Hermanito.

Autres : Je parle Anglais, Français et Espagnol. Je perds l'Espagnol, étant donné que je ne parle que les deux autres quotidiennement et la dernière, que rarement. Avec trois amis à moi, on a déjà enregistré un morceau de musique mais il n'a pas été retenu par une maison de disque et on l'a effacé, étant donné que ça nous mettaient en colère (Donc, ne me le demandez pas, ça servira à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présente toi ^^   Présente toi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente toi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything ends.. :: ± Flood ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser