The Snow City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Snow City

A City of Snow.. La Ville de Neige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Administrateur : Maximillien Nocta

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Administrateur : Maximillien Nocta Empty
MessageSujet: Administrateur : Maximillien Nocta   Administrateur : Maximillien Nocta Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:28

CARTE D'ETUDIANT :
NOM et Prénom : NOCTA Maximillien
Groupe de sport : Snowboarders

FICHE D'IDENTITE :
Nom : Nocta
Prénom : Maximillien
Âge : 18 ans
Date d'Anniversaire : 18 Mars
Lieu de Naissance : St Petersbourg, Russie

FICHE DESCRIPTIVE :
Caractère :
Vous rappelez vous des légendes urbaines disant que le tueur léchait le sang du couteau après avoir tué sa victime ? Vous rappelez vous du garçon au sourire impassible, sans coeur, qui vous voyez dans les films d'horreurs ? Du monstre psychopathe qui tue et commet l'horreur sans aucun palpitement de plaisir, sans accélération artérielle ? Ou de cette histoire de vampire, où l'inspecteur pousse la porte, voit de la lumière et aperçoit le suceur de sang, assis dans un fauteuil, mains croisées, visage impassible et qui vous murmure un 'Bonsoir' à glacer le sang ? Ou encore, le monstre qui écoute vos peurs, sans réagir, et à la fin de votre prise de parole lève le regard, pour vous lancer un oeil à vous faire des frissons le long de l'échine ? Même du plus simple film d'horreur qui vous faisait hurler de peur parce que la pression était trop haute pour vous ? Comme la fois, où au journal télévisé, on parlait d'un psychopathe ayant tué puis mutilé la victime sans laisser de traces ? Maximillien est la fusion de tous ses élements. Il n'a peur d'aucun geste, il n'est pas normal. Il est le genre de personne dont on ne sait rien jusqu'à ce qu'il tue, viole ou blesse quelqu'un. Il ne parle jamais directement. Un temps d'attente qu'il prendra soin de prendre vous fera douter. Un regard sans définition, un regard qu'il vous adresse avant de parler d'une manière crédible, mais à faire frémir. Comme sa soeur, il est d'un "naturel" discret, sans jamais se faire remarquer. Mais, plus brusque, violent, sanglant qu'elle, il peut passer à l'attaque comme un cobra. Pour vous montrer l'un de ses méfaits, rappelez vous de cette histoire de viol, strangulation et torture que le tueur perpétuait sous le pseudonyme BTK ? Maximillien perpétua cette façon de tuer. La chose qui le rendait si difficile à coincer, d'après les forces de l'ordre Russes, s'était le manque de lien entre ses victimes : Allant du simple nourisson, retrouvé à moitié dévoré, saigné et atrocement découpé à la grand mère accueillante retrouvée pendue dans sa chambre, Maximillien est l'un des ennemis publics numéro 1 : Il est recherché partout dans le continent européen, pour meurtres, viols, homicides, infanticides. Et tout ça à 18 ans. S'il se fait prendre, il risque la peine de mort. D'un naturel très discret, il n'est pas pervers et ne s'en prends aux femmes que lorsqu'il les bat, les viole ou les insulte. Il possède aussi cette sorte de regard, qui arrive à semer le doute dans votre esprit. Sa façon de répéter quelques mots de la question posée, comme par moquerie, met en doute ses intentions mêmes. Il commet le meurtre sans scrupules, sans chercher à dire pourquoi. Lorsque vous le voyez pour la première fois, vous savez qu'il n'est pas digne de confiance. Et pourtant, avec le temps, vous baissez votre garde, et, là, et là seulement, Maximillien frappera. Les plus instruits sauront que la famille Nocta n'est pas digne de confiance. Pour les autres, c'est simplement dommage pour eux ...


Physique :
Maximillien à le visage très fin et déliquat. Il a les cheveux bruns foncés, assez pour sembler plus ou moins normal dans la foule. Ils sont généralements en bourrique, ce qui lui donne un air de gentil garçon. Mais il lui arrive de les lisser, ce qui lui change le visage. Il a des sourcils fins sur les bords, mais plus épais à leur début, à côté du nez. Ils ont une forme d'accent circonflexe, histoire de bien leur donner un air de faux-psychopathe. Sous ses beaux sourcils bruns, viennent les yeux bleus du jeune homme. Ils sont très parlants sur son caractère, et, il a le pouvoir de les faire vasciller exactement comme il les veut pour vous déstabiliser. Son nez, n'est ni trop fin, ni trop gros. Il est bien comme il est, et, c'est surtout grâce à deux trois coups de poings. Il a une cicatrice sur la pomette gauche, qui lui vient d'un fgriffure par un dobermann qui date de cinq ans déjà. Il a les lèvres gourmandes, sans pourtant être trops épaisses. La lèvre supérieure est légèrement plus grosse que l'inférieure, ce qui donne envie de les mordre et de les embrasser. Cachés par les cheveux, il y a les oreilles, au lobe carré. Il a la mâchoire plus ou moins carrée, elle aussi, et, pour terminer son visage, il menton entre le carré et l'arrondi. Il a une nuque puissante, et, est plus costaud que trapus. Il a un bronzage qui lui vaut parfois des commentaires à la piscine du campus, et, plusieurs cicatrices de balles d'arme à feu ornent diverses parties de son corps. Être psychopathe n'est pas métier facile.. Il a des mains qui peuvent être aussi dûres que de la pierre lorsqu'il se ba,t mais aussi délicates que le velour pour défaire le soutiens gorge d'une demoiselle.. Il a des muscles de fer, et, lorsqu'il fait un effort, torse nu, on voit très bien qu'il a tout de l'attitude du sportif de haut niveau.. Snowboarder, on le reconnaît très bien à ses attitudes et habitudes.


Histoire : Avant même de faire la mise au monde des jumeaux, il a plusieurs choses qu'il faut savoir :
Madame Aglaïa Kir était une jeune femme normale. Elle avait un métier, certes honorable, à côté, son mariage avec Monsieur Alekseï Nocta, la laissait brisée chaque soir, en larmes sur son lit. A pleurer, et prier le bon dieu de lui accorder un don du ciel pour s'en sortir. Ce fut le 13 juin 1989 qu'elle fut, pour la première fois et dernière fois violée par Alekseï. Elle tomba enceinte, à la suite de cet attouchement sexuel. Et, neuf mois plus tard, le 18 Mars, elle se retrouva avec un fils, Maximillien, et une fille, Sephora, sur les bras. Dès le premier jour de leur vie, ils durent supporter les longues engueulades nocturnes de leurs parents. Peu à peu, au fur et à mesure de cette vie d'enfant passée avec un fond sonore de hurlements, d'objets jetés, de pleurs et de coups, Maximillien développa peu à peu une forme de sadisme envers les animaux. Comme il le pouvait à l'âge de trois ans, tout du moins. Par exemple, une fois qu'un chient errant venait dans leur jardin, il l'immobilisa avec des cordes en lui tendant un piège, et, sans se soucier des gémissements de douleur du brave toutou, il lui coupa les oreilles, la queue, les coussinnets aussi, avant de lui assener un coup de grâce dans le ventre. Pauvre chien. Non seulement, lorsque Maximillien retira le couteau du ventre du canidé, le sang lui gicla au visage, mais il ne s'essuya que pour se lécher les doigts ensuite. Lécher le sang de sa proie ? Une signification ? Peut-être pas. De peur de le voir devenir un délinquant, Aglaïa prit la décision d'envoyer les deux enfants dans un centre d'orphelins, en Russe, non loin de la campagne..


Maximillien commit son premier meurtre humain à l'âge de 8 ans. Peut-être par inattention, mais il tua l'une des femmes qui s'occupaient du centre de recueil. On la retrouva dans l'une des salles de cours, le visage transpercé d'un balais, comme si elle était tombée et que le balais était passé à travers son crâne. Ce fut Maximillien qui la 'découvrit' dans cet état là, mais une trace de sang sur sa joue le trahit. On l'ignora cependant, pensant qu'il avait juste essayé de l'aider ou d'enlever le balais et s'en était mis partout. Mais non. Il l'avait tuée avant, avec de la poudre de sulfure, trouvée dans un placard, et lui avait transpercé la tête, en tournant le balais, pour faire paraître à un accident. Son premier meurtre. Il n'avait que 8 ans, à cette époque là. Déjà à la cantine il faisait des crises, des folies : Une fois, l'un de ses voiisins l'énerva trop, à vouloir le gifler sans lui faire du mal. Discrètement, Maximillien prit sa fourchette, et, alors que son voisin s'appretait à le frapper, il leva au dernier moment la fourchette, que son voisin frappa de plein fouet. CE qui lui transperça la paume. Quatre petits trous. Il fut envoyé au cachot pendant une semaine, ce qui ne fit qu'aggraver sa situation. Lorsque Sephora descendit pour lui rendre de la visite, dans un élan de colère et de manque d'épuisement physique, il la frappa de plein fouet au visage, ce qui eut pour effet de casser le nez à sa soeur. Il le regretta après, mais les effets bénéfiques que cela eut sur le physique de sa très chère soeur ont toujours ses mêmes effets.

Une semaine plus tard, on le sortait du cachot. Plus renfrogné que jamais, il complota contre le directeur de l'établissement avec sa soeur, qui devait attirer l'attention. Il prit même soin de voler un couteau à pain, la soirée précédant le meurtre. Il allait signer son meurtre. Mais ne savait toujours pas comment. Mais on lui confisqua le couteau, et, assigné au travail de la ferme, il vola à son tour une fourche. A 9 ans, il pénétra la chambre d'un homme de 59 ans. Il pénétra armé, et, alors qu'il observait l'homme dans son sommeil, l'air méprisable, il lui passait l'extrémité de la fourche sur la gorge. Puis, dans un geste précis, il lui trancha la jugulaire, puis le reste de la gorge. Il signa son geste, sans prévenir sa soeur de ce dernier, en lui arrachant les deux joues et les mangeant, se barbouillant le visage, après c'être nettoyé avec les doigts, se les léchant tour à tour..

Ils quittèrent tout deux le centre orphelin, le matin même. Fuite cachée au reste du monde, puisqu'ils ne laissèrent jamais de mot, et ne furent jamais renvoyés. Il eut 10 ans, le soir où il reçut son premier coup de balle. Il avait essayé de voler et frapper une jeune femme, pour de l'argent, pour se payer à manger. Dans le froid, Sephora et lui n'auraient pas pu survivre. Il arracha la bourse de la jeune femme et la lança à Sephora, lui demandant de fuir. Mais la police russe lui tira tout de même sur le mollet droit, et, ce ne fut que boitillant, qu'il pu rejoindre sa soeur, dans leur cachette, après avoir signé son meurtre de nouveau. Il arriva à la cachette le visage entièrement barbouillé de sang, et, alors qu'il regardait sa soeur avec un oeil amer, il se passait le dos de la main sur les joues, et se passait la langue dessus.. A 10 ans, il avait déjà trois meurtres à son actif, puisqu'il tua de nouveau un enfant qui l'avait énervé deux fois, dont une de trop..


Puis il atteignit 13 ans, et sa découverte du plaisir de tuer. Pour commencer, il n'avait commis que des crimes dont il avait besoin, mais maintenant un plaisir intense de meurtre croissait en lui, et, le besoin de semer la terreur et la mort s'accru étonnament. Il commit son premier triple meurtre en entrant par effraction chez une famille, qui, à la base n'avait été qu'une simple mission de quête de nourriture. Puis il entendit quelqu'un se lever, et, le tout se termina en bain de sang. Il tua l'enfant, la mère et le père, avec des lancés de couteaux précis. Le lendemain, il aperçut leur mère, qui avait été à leur recherche. Mais plein de dédain, envers cette femme qui les avait rejetés alors qu'ils en avaient le plus besoin, il refusa de lui adresser la parole. Elle le livra à la police. Laissant Sephora seule, dans le monde, le temps de trois mois d'été. Il les passa en détention mineure, et, souvent atteint de crises de folies ou d'aggressivité, il blessa tour à tour, chacun de ses gardes. Il chercha même à arracher les yeux de l'un d'entre eux. Et ce fut le lendemain du 63 ème jour qu'il passa dans cette cabine qu'il s'évada, suite à la négligence de l'un des gardes. Il en profita pour récupérer un flingue, posé là par mégarde. ET il retrouva sa soeur tant bien que mal. On lui cassa son nez pour la première fois trois jours plus tard, alors qu'il avait tenté de racketter un jeune collégien. Il refusa d'aller à l'hôpital.

Puis vinrent ses 15 ans, plus rapidement que jamais, et, bientôt, il viola pour la première fois une fille, qui, avait cherché à l'emballer, mais les rôles furent inversés. Il lui demanda sa carte de crédit, et, passant une dernière fois chez ses parents, il récupèra leurs passeports, afin de pouvoir aller aux Etats-Unis, dans cette ville perdue au milieu de nulle part. Ils les laissèrent passer, et, arrivant aux états-unis, ne connaissant pas grand chose de l'anglais, il dû d'abord s'y habituer. Puis ils arrivèrent à Snow City, et, ayant récupéré, suite au décès de leur mère, une petite fortune, ils purent se fondre dans la masse. Maximillien se spécialisa dans le Snowboard, chose qu'il savait faire à la perfection déjà, sans jamais en avoir fait. Puis il rencontra Chris Malson, qui faisait partie de l'équipe de snowboard, et, ils devinrent meilleurs amis.. Maintenant, 3 ans plus tard, voilà que Snow City ouvre officiellement. Voilà qu'on lache les agneaux dans la cage du loup..


FICHE FAMILIALE ET RELATIONNELLE :
Côté coeur : Lui ? Il ne connaît même pas l'amour. Vous pouvez lui faire les yeux doux toute votre vie, jamais il ne daignera vous sentir différente..
Amis : Il passe pour être un ami avec tout le monde.. N'est ce pas ? Mais avat tout, avec sa soeur, Sephora. Ils sont amusants l'un envers l'autre, et, jamais ils ne se diront du mal. Mis à part lorsqu'ils se disputent. Chris Malson est aussi l'un de ses meilleurs amis, et, jamais il ne lui toucherait un seul cheveux.. Du moins, c'est ce qu'il paraît.
Ennemis : A peu près tout ceux qu'il ne considère pas comme des amis. Toutes les cibles potentielles en fait.

~~~ Vous ~~~


Votre Prénom : Arthur
Votre Âge : 18
Votre Pays : France
Comment avez vous connu ce forum ? Je l'ai créé ><
Comment trouvez vous le forum ? Il est très bien comme il est ^^
Un commentaire ? Bravo à Seph'Seph pour la bannière Very Happy
Pouvez vous vous faire priver d'internet/d'ordinateur ? Naaan ^^
Avatar Utilisé : Gaspard Ulliel
Vous savez que faire dans cette case : OK


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Administrateur : Maximillien Nocta Empty
MessageSujet: Re: Administrateur : Maximillien Nocta   Administrateur : Maximillien Nocta Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14



Pour mieux le cerner, visualisez la vidéo. Visualisez la bien, c'est comme tel que vous le rencontrerez dans le RP. Visualisez la bien, et attendez vous au pire, qui reste à venir..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Maximillien Nocta
±The Powerful Master [Never Disagree]±
Maximillien Nocta


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Ton lieu d'habitation : The Snow City
Date d'inscription : 03/03/2007

Administrateur : Maximillien Nocta Empty
MessageSujet: Re: Administrateur : Maximillien Nocta   Administrateur : Maximillien Nocta Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

Auto-Validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-snow-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Administrateur : Maximillien Nocta Empty
MessageSujet: Re: Administrateur : Maximillien Nocta   Administrateur : Maximillien Nocta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur : Maximillien Nocta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administratrice : Sephora Nocta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Snow City :: And Here, Everything Starts... :: ± Présentations ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser